3 Façons Créatives de les Guérir de Négatif Croyances Fondamentales

3 Façons Créatives de les Guérir de Négatif Croyances Fondamentales

L’une des choses les plus importantes que j’ai apprises tout au long de ma reprise, c’est que je ne suis pas à se remettre de la dépression et de l’anxiété; je me remets à partir de négatifs croyances fondamentales sur moi-même. Maintenant que j’ai ma dépression et de l’anxiété gérés par des médicaments et la thérapie cognitivo-comportementale (TCC), il est temps de commencer à changer ces négatifs croyances fondamentales et la guérison des dommages qu’ils causent.

Quelles Sont Les Croyances?

Nos croyances fondamentales sont des vérités que nous ne pouvons même pas rendu compte que nous croyons au sujet de nous-mêmes et notre monde car ils sont formés dans notre subconscient. Nous prêtons attention à notre environnement et à la façon dont les gens nous traitent de réagir et de nous, et nous utilisons cette information pour créer un système de connaissances sur ce qui est et n’est pas vrai.

Par exemple, en grandissant, j’ai été très sensible de l’enfant. Cela signifie que j’ai été plus émotionnelle que mes parents attendaient à me voir, et cela signifie que j’ai pris sur mes parents émotions plus facilement. Comme un résultat, il me semblait avoir beaucoup d’informations que la façon dont j’ai réagi au monde était incorrect. C’est devenu une croyance de base. J’ai appris que j’était défectueux et mes perceptions et les émotions ont été mauvais et de mauvais. Personne ne m’a dit explicitement, mais mon subconscient créé cette croyance fondée sur comment les gens ont réagi à mes émotions intenses.

3 Façons Créatives pour Guérir Négatif Croyances Fondamentales

Donc, si les croyances en direct dans le subconscient, comment puis-je sais tant de choses sur la mienne? J’ai une compréhension de base de mes convictions parce que je travaille dans le traitement de nombreuses années maintenant. Il a été un processus lent, parce que la TCC n’est pas vraiment construit pour vous aider à faire face négative de croyances fondamentales. Ainsi, dernièrement, j’ai été à la recherche de différentes façons pour faire face négative de croyances fondamentales, et je pense que j’ai trouvé un peu que vraiment aider.

  1. Ego Travail –C’est encore un concept très nouveau pour moi, mais j’ai déjà eu beaucoup hors de lui. Ego travail est tout au sujet de reconnaître la narration que vous avez créé sur vous-même, en reconnaissant le but que le récit a servi dans le passé, puis en les déplaçant vers un moins simpliste de vous-même qui reconnaît à la fois vos défauts et vos points forts. À l’aide de l’ego de travail, j’ai réalisé que ma croyance que je suis mauvais et le mal servi quand j’étais jeune. Il a aidé à me protéger de ridicule et m’a aidé à donner un sens à mon monde. Mais j’ai aussi réalisé qu’il est venu au prix de beaucoup de honte, et il n’est plus me servir.
  2. Comment Il se Sent et Ça l’Est, j’ai développé cette méthode de journalisation ans, quand ma santé mentale premier a commencé à s’effondrer. J’ai souvent me retrouver pris dans les pensées que tout le monde haïs moi ou que je ne pouvais pas faire quelque chose, même quand il ne semble pas que ces choses étaient vraiment vrai. Je voudrais journal, et sur une page je voudrais écrire tout au sujet de la façon dont je me sentais à propos de la situation, peu importe comment irréaliste il était. Ce fut couronné de validation et il m’a aidé à obtenir mes sentiments négatifs sur papier. Puis sur l’autre page, je voudrais écrire sur la façon dont je pensais que la situation était en réalité, indépendamment de mes sentiments. J’ai essayé de ne pas invalider moi-même sur cette page, mais plutôt de fournir un contexte et une perspective. Cette technique vient de la dialectique de la thérapie de comportement (TCD) qui est une excellente option de traitement pour les personnes avec une forte négatif croyances fondamentales.
  3. Des émissions de TÉLÉVISION — celle-ci peut sembler vraiment étrange, mais il a effectivement été incroyablement stratégie de guérison pour moi. Trouver une émission de TÉLÉVISION avec un personnage qui est de traiter avec les négatifs croyances fondamentales qui sont similaires à la vôtre. Personnellement, Avatar: Le Dernier maître de l’air et Crazy Ex-petite Amie ont vraiment bien fonctionné pour moi. Regarder un épisode ou deux, et puis prendre le temps de journal à propos de l’émission et des croyances fondamentales. J’ai trouvé que cette méthode est vraiment très utile pour voir les motifs créés par mes croyances fondamentales, car il est plus facile de voir les motifs d’un personnage dans une émission de TÉLÉVISION qu’il est en nous-mêmes.

Quelles sont vos croyances? Sont-ils toujours vous servir? Si vous avez d’autres créatifs tactiques pour l’évolution négative des principes de base, assurez-vous de les partager avec notre communauté dans les commentaires.

Source

zerostress

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