3 Conseils pour Gérer les Conflits dans les Relations

3 Conseils pour Gérer les Conflits dans les Relations

Voici ce qui se passe sur le HealthyPlace site cette semaine:

Constant conflict in one or more of your relationships is bad for your mental health.  Find out how and get 3 tips to manage relationship conflicts.

3 Conseils pour Gérer les Conflits dans les Relations

Aucune relation n’est sans conflit, mais vivant et en constante ébullition dans un ou plusieurs de vos relations peut être préjudiciable à votre santé mentale. Lorsque nous faisons l’expérience d’arguments, se sentir inconnu ou sous-évaluées, ou de nous trouver dans une relation malsaine parce que de la constante de désaccords avec les autres, notre système est inondé avec des hormones de stress comme le cortisol et de l’adrénaline et de notre système nerveux sympathique reste actif tant que nous sommes constamment suscité dans le but de combattre ou de fuir. En conséquence, nous pouvons faire l’expérience de haute pression artérielle, augmentation de la fréquence cardiaque et la respiration, le taux de l’anxiété.

Traitant en relation avec le conflit de manière saine améliore la santé mentale, le bien-être et la satisfaction de la relation. Quelques conseils:

  1. Régler les problèmes en temps opportun. Plutôt que de laisser la frustration de construire, de parler des problèmes lorsqu’ils surviennent.
  2. Bâton à la question à portée de main. Éviter de mettre en place les problèmes du passé. Aussi, l’accent sur le problème lui-même, plutôt que d’attaquer les uns les autres. Même si le problème est l’autre personne du comportement, de mettre l’accent sur le comportement et ses effets plutôt que sur l’ensemble de la personne.
  3. Faire quelque chose pour réduire le stress à la suite d’une dispute. Faire quelque chose d’agréable ensemble, prendre un conscient de marcher sur vos propres, ou de prendre quelques instants pour respirer lentement et profondément.

La manipulation de conflits dans les relations de façon positive et de vous laisser à passer par la suite vous aide à maintenir un bon équilibre dans votre corps et dans vos relations. Cette promotion de la santé mentale et le bien-être.

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Flashbacks, constante, cauchemars, dépression, anxiété. Melanie a connu tous. Elle a été diagnostiquée avec le C-SSPT; le résultat de plusieurs expériences traumatiques. Elle est notre invité, ce jeudi 21 Mai à 4p ET / 3p CT.

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Voici le top 3 de la santé mentale des articles HealthyPlace Facebook fans sont pour vous recommander de lire:

  1. Changer Ces Habitudes qui Causent de l’Anxiété, Aggraver l’Anxiété
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