4 façons saines de gérer le stress

4 façons saines de gérer le stress

Le Stress est devenu une partie normale de l’homme de la vie quotidienne. Considérant qu’il est souvent le coupable derrière un certain nombre de problèmes de santé physique, ainsi que des problèmes de santé mentale, qui ne pourront tout simplement pas faire.

Dans un effort pour vous aider à la fois de contrôler et de réduire votre stress, voici quatre saine et créative des façons de le gérer.

La pratique de la méditation et de la pleine conscience

Une combinaison de la méditation régulière et de vivre votre vie avec plus de la pleine conscience peut avoir un effet positif important sur votre stress. Essentiellement, la méditation est un voyage intérieur qui vous permet de vous reconnecter avec soi-même, de bloquer tous les bruits extérieurs, des soucis et des pensées négatives.

La plupart des experts recommandent la pratique de la méditation tous les jours afin de profiter de tous les avantages. Cependant, apprendre comment méditer prend beaucoup de pratique et d’engagement, il n’est certainement pas aussi facile que ça en a l’air.

C’est pourquoi beaucoup de gens choisissent de fréquenter une école de yoga de méditation comme le Gloucestershire, de Méditation et de pleine conscience: meditationgloucestershire.co.au royaume-uni.

De la découpe des stimulants

Les plus stimulants pour laquelle vous avez soumis votre corps et votre esprit, plus votre stress et des niveaux d’anxiété sont susceptibles d’être. Exemples courants sont des stimulants de la caféine, la nicotine et l’alcool. Si vous ne pouvez pas les abandonner, à moins de travailler sur la réduction de la quantité que vous consommez chaque jour. Essayez de remplacer ces stimulants avec des habitudes saines, comme boire de l’eau en plus ou en sirotant une tisane. Ou, chaque fois que vous envie d’une cigarette, fermez les yeux et placez votre nouveau méditative compétences à bon escient.

Optimiser votre sommeil

Il y a un cercle vicieux que beaucoup de gens l’expérience quand il s’agit de stress et de sommeil. Afin de gérer efficacement le stress, vous avez besoin d’obtenir beaucoup de repos – au moins sept ou huit heures de sommeil chaque nuit. Cependant, dans la plupart des cas, lorsque vous vous sentez submergé et anxieux, vous trouverez qu’il est tout à fait un peu plus de difficultés à s’endormir et à rester endormi pendant de longues périodes. Le moins vous dormez, plus vous aurez de stress, et le plus de stress, moins de sommeil.

Briser le cycle de travail sur l’apaisement de l’esprit à l’avance de l’heure du coucher. Éteignez tous les appareils, s’assurer que la température de la chambre est confortable, et de s’asseoir dans le silence pendant quelques minutes, en se concentrant sur de laisser toutes les pensées intrusives, laisser l’esprit. Vous pouvez aussi boire du thé à la camomille, qui est connue pour aider à calmer les nerfs.

Communiquer

Le vieux dicton « un problème partagé est un problème à moitié résolu » ne pourrait pas être plus vrai quand il s’agit de gérer et composer avec le stress de la vie quotidienne. Dans de nombreux cas, il suffit de la faire connaître les raisons pour lesquelles vous vous sentez anxieux et débordé dans la première place, vous serez en mesure de passer plus rapidement et plus efficacement. Certaines personnes vont trouver qu’il est utile de parler à un ami proche ou un membre de la famille, tandis que d’autres, il est plus facile de s’ouvrir à quelqu’un d’objectif, comme un psychologue, un coach de vie ou un conseiller.

Gardez ces conseils à l’esprit et vous êtes sûr de reprendre le contrôle de votre corps et vos pensées, par conséquent, réduisant le stress et en menant un mode de vie plus sain.

Source

zerostress

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