4 Manières de l’Écriture Peut Aider à la Récupération d’une Maladie Mentale

4 Manières de l’Écriture Peut Aider à la Récupération d’une Maladie Mentale

Je suis un grand croyant dans l’idée que l’écriture peut aider à la récupération d’une maladie mentale. Je suis un professionnel indépendant devenu écrivain, mais avant même que j’ai gagné ma vie en écrivant, j’ai utilisé l’écriture dans une variété de façons d’aider avec mon rétablissement d’une maladie mentale.

Pourquoi l’Écriture Peut Aider Votre Rétablissement d’une Maladie Mentale

L’une des principales raisons de l’écriture peut être utile quand il s’agit de la récupération est parce que l’écriture nous oblige à ralentir nos pensées et effectivement les traiter. Quelque chose que j’ai appris récemment que c’est une chose de comprendre quelque chose intellectuellement, mais le traitement et émotionnellement accepter quelque chose est totalement différente d’une bête.

Pour moi, cela signifie accepter que mon enfance a été traumatique et que je n’aurai jamais droit à des excuses de la population qui a provoqué un traumatisme. Intellectuellement, je sais, mais c’est seulement à travers l’écriture que j’ai enfin commencé à comprendre que la vérité dans mon cœur. Maintenant je peux travailler sur l’acceptation que je ne peux pas contrôler d’autres personnes, mais je peux me contrôler par l’établissement de limites et de désengagement de réseau.

Sans l’écriture, j’ai l’impression que mes émotions serait écrasante et incertaine. L’écriture m’aide à puiser dans mes pouvoirs de clairvoyance, et parfois, quand j’écris quelque chose de positif, je me sens comme il se colle dans mon esprit, mieux que si j’avais juste la pensée positive sans l’écrire.

4 Façons d’Utiliser l’Écriture pour Aider à la Récupération

  1. Tenir un journal de gratitude. Cela peut paraître stupide ou inutile dans le visage de la douleur et le dysfonctionnement causé par une maladie mentale, mais un journal de gratitude peut vraiment aider. Il ne sera pas guérir votre maladie mentale, mais lorsqu’il est utilisé en conjonction avec la thérapie et, éventuellement, des médicaments, par exemple, tenir un journal peut vous aider à rester en contact avec les bonnes choses dans votre vie. Il est important de reconnaître que les bonnes choses ne signifie pas que votre douleur n’est pas valide ou pas réel, cela signifie juste que la douleur n’est pas la seule chose dans le monde, même quand elle se sent comme elle.
  2. Écrire sur compliquées expériences. C’est intimidant, mais vraiment important. Ma relation avec mes parents est compliqué et je veux souvent pour éviter de penser à ce sujet donc je n’ai pas à tenir ma colère et de mon amour et de chagrin dans mon esprit tout à la fois, mais même si c’est dur, c’est bon pour moi. Il est bon d’accepter des situations compliquées, pour ce qu’ils sont, plutôt que d’essayer de les simplifier dans quelque chose qu’elles ne le sont pas.
  3. Faire des objectifs de récupération et de journal au sujet de votre progrès. Je suis tellement peur de la définition des objectifs , parce que je ne veux pas échouer, mais c’est vraiment si utile de fixer des objectifs pour votre récupération. Ma récente objectifs pour mon rétablissement ont été de devenir moins émotionnellement réactif et plus émotionnellement sensibles, et le traitement de mon traumatisme de l’enfance d’une manière qui valide mon expérience, mais me permet aussi d’avancer dans ma vie. Ce sont de gros, des objectifs ambitieux, et quand je l’ai revue sur mes progrès, il m’aide à rester sur la bonne voie, même si c’est un processus lent. Je peut voir mes petites victoires comme une partie d’une image plus grande, et cela me motive à continuer à travailler.
  4. Écrire de la poésie (même si c’est mauvais). J’aime la poésie. J’ai effectivement obtenu mon diplôme de Master dans la poésie a quelques années. Je pense que c’est incroyablement utile pour la récupération d’une maladie mentale, car il ya tellement de choses à propos de la santé mentale qui ne peut pas être expliqué littéralement. Lorsque vous êtes déprimé, parfois une explication littérale de ce que vous êtes en train de vivre n’a pas fait de capture combien ça fait mal. C’est pourquoi j’aime écrire de la poésie. J’aime utiliser des métaphores pour capturer mes sentiments. Et il n’a pas d’importance si les poèmes sont terribles, aussi longtemps qu’ils m’aider à valider mon expérience et de la partager avec les autres.

Comment peut-aide à la rédaction avec votre maladie mentale? Que pourriez-vous écrire? Partager vos pensées dans les commentaires.

Tags: l’écriture peut aider

APA Référence
Griffith, M. (2020, 23 Juin). 4 Manières de l’Écriture Peut Aider à la Récupération d’une Maladie Mentale, HealthyPlace. Récupéré sur l’horizon 2020, le 24 juin à partir de https://www.healthyplace.com/blogs/recoveringfrommentalillness/2020/6/4-ways-writing-can-help-with-recovery-from-mental-illness

Auteur: Megan Griffith

Laisser une réponse

Source

zerostress

Related Posts

Finding the Light Within the Darkness of Winter

Finding the Light Within the Darkness of Winter

LGBTQIA+ Inclusive Mental Health Language is Important

LGBTQIA+ Inclusive Mental Health Language is Important

Is Stigma Derailing Your Mental Health Goals?

Is Stigma Derailing Your Mental Health Goals?

Growing up With ADHD | HealthyPlace

Growing up With ADHD | HealthyPlace

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *