5 Conseils Sur La Façon De Gérer La Dépression Et La Gestion Du Stress

5 Conseils Sur La Façon De Gérer La Dépression Et La Gestion Du Stress

Le Stress Est La Réponse du Corps À l’Physiques Ou Émotionnelles. Le Stress Émotionnel Peut Jouer Un Rôle Dans L’Apparition De La Dépression Ou Être Un Symptôme D’Elle. Une Situation Stressante Peut Déclencher Des Sentiments De Dépression, Et Ces Sentiments Peuvent Rendre Plus Difficile De Composer Avec Le Stress.

1. Aperçu De Stress

La perte d’un membre de la famille, le divorce, et le déplacement sont tous les grands changements de vie qui peut causer du stress. La dépression et d’autres conditions de santé, y compris les maladies cardiaques. Quand l’esprit se sent menacé, le corps produit plus d’hormones de stress telles que le cortisol — pour aider le corps à combattre ou à fuir la menace. Cela fonctionne bien si vous êtes en réel danger, mais il n’est pas toujours utiles dans votre vie quotidienne. Et toujours appropriée de votre amour l’un, comme le souhaite votre maman et souhaite sœurs, mais ce qui vous rend heureux dans votre esprit pour toujours, quand vous êtes en situation de stress, votre corps produit plus d’une hormone appelée cortisol. Dans le court terme, c’est une bonne chose parce que cela vous aide à vous équiper pour faire face à tout ce qui cause le stress dans votre vie.

Des Exemples De Ce Qui Peut Leur Causer Du Stress Comprennent:

  • 1. Être Victime D’Un Vol, D’Une Agression, Ou Attaqué
  • 2. Les Grandes Catastrophes Naturelles, Comme Les Tremblements De Terre, Qui Peuvent Endommager Votre Maison Ou De La Détruire Complètement
  • 3. De Perdre Votre Emploi
  • 4. Entrer Dans Un Combat Avec Votre Conjoint Ou Autre Significatif
  • 5. Entrer Dans Un Accident De Voiture, Ce Qui Peut Causer Des Dommages Physiques, Émotionnelles Et Financières De Stress

Certains Choix De Mode De Vie Peuvent Aussi Contribuer À Améliorer Votre Niveau De Stress. Cela Est Particulièrement Vrai Si Elles Affectent Votre Santé En Général Ou Si Vous Devenez Dépendant Sur Des Mécanismes D’Adaptation. Des Choix De Vie Qui Peuvent Augmenter Votre Stress:

  • 1. Lourde Ou Une Consommation Excessive D’Alcool
  • 2. Passer Trop De Temps À Regarder La Télévision Ou Jouer À Des Jeux Vidéo
  • 3. Pas Assez D’Exercice
  • 4. De Fumer Ou D’Utiliser Des Drogues Illégales
  • 5. De travail À Une Haute pression de Travail

2. Les Effets Du Stress Sur La Dépression

Le Stress peut vous faire sentir moins en mesure de maintenir de bonnes habitudes ou des stratégies d’adaptation, qui sont importants pour la gestion de la dépression. Cela peut faire des symptômes de dépression se sentent de plus en plus intense. Interrompre une habitude saine peut entraîner des stratégies d’adaptation négatives, telles que l’alcool ou le retrait de relations sociales. Ces actions peuvent entraîner un stress supplémentaire, qui peut ensuite faire des symptômes de dépression pire.

3. Poignée Sur Vos Tâches Ménagères

La dépression peut rendre difficile à remplir les tâches ménagères, comme faire la vaisselle ou de payer les factures. La dépression peut vous faire, à dire merci à vous messages pour les amis, heureux souhaits d’anniversaire pour amie et petit ami, mais un tas de paperasse, la pile de vaisselle sale, et le sol est couvert de vêtements sales ne pourra qu’amplifier le sentiment d’inutilité. Prenez le contrôle de vos tâches quotidiennes. Commencez petit et travailler sur un projet à la fois. De se lever et de bouger peut vous aider à commencer à se sentir mieux dans lui-même. Mais, en voyant vos progrès dans la maison peut être la clé pour aider à vous sentir mieux.

4. Conseils Sur La Gestion Du Stress

Techniques De Gestion Du Stress Sont Utiles Pour Faire Face À La Dépression. Soulagement Du Stress Peut Également Aider À Prévenir Les Symptômes Dépressifs De Développement. Quelques Techniques De Gestion Du Stress Comprennent:

  • 1. Obtenir Suffisamment De Sommeil
  • 2. Manger Un Régime Alimentaire Sain
  • 3. Trouver Un Relaxant Passe-Temps, Comme Le Jardinage Ou Le Travail Du Bois
  • 4. Faire Des Exercices De Respiration Pour Abaisser Votre Fréquence Cardiaque

5. Créer Une Boîte À Outils De Bien-Être

Une boîte à outils de bien-être est un ensemble d’outils que vous pouvez utiliser pour vous aider à vous apaiser quand vous vous sentez vers le bas. Les outils que vous trouvez les plus utiles ne pourrait pas travailler pour quelqu’un d’autre, il est donc important d’examiner attentivement ce que les choses peuvent vous aider à vous sentir à votre meilleur. Caresser votre animal de compagnie, en écoutant votre musique préférée, prendre un bain chaud, ou en lisant un bon livre, sont quelques outils qui peuvent vous être utiles. Créer une liste des activités que vous pouvez essayer lorsque vous vous sentez mal. Choisissez une activité à essayer lorsque vous êtes confronté à un particulièrement mauvais moment.

Plats à emporter

La dépression peut rendre beaucoup plus difficile de contrôler ou de faire face aux facteurs de stress, mais la recherche de counseling ou la thérapie ou la prise de médicaments peut vous permettre de mieux affronter les facteurs de stress et de traiter avec eux d’une manière positive et constructive. Vous pouvez également la pratique de l’acceptation ou de composer avec les facteurs de stress qui sont hors de votre contrôle, avec des actions comme la méditation ou de boire moins de caféine et de l’alcool.

Source

zerostress

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