5 Façons de s’attaquer aux Causes de l’Anxiété

5 Façons de s’attaquer aux Causes de l’Anxiété

Tout en sachant la cause exacte de votre anxiété n’est pas nécessaire pour le surmonter, à comprendre ce qui est à l’origine de tes soucis et les craintes peuvent vous aider à combattre les causes de l’anxiété et de donner un aperçu de ce qui pourrait être vous empêchent de vivre une vie pleine encombrées par des anxieux, des pensées, des sentiments et des comportements. Nous allons maintenant cinq façons vous pouvez répondre à ces causes de l’anxiété pour commencer à reprendre votre vie.

Les Causes courantes de l’Anxiété

Juste pour la référence et de commodité, voici un résumé des huit communes de causes de l’anxiété examiné dans le dernier post:

  • Biologie
  • La chimie du cerveau
  • Un comportement appris
  • Des événements traumatiques
  • Actualités et médias sociaux de l’exposition
  • Des difficultés d’adaptation
  • Les Facteurs De Stress Quotidiens
  • Les questions existentielles

Gardez à l’esprit, il ya tellement plus à l’anxiété de ce qui la provoque. Souvent, les gens à réduire l’anxiété en travaillant sur les effets sur leur vie. Quand vous savez que l’un ou plusieurs des facteurs ci-dessus sont à l’origine des problèmes, cependant, vous pourrez plonger, s’attaquer aux causes de l’anxiété, et de cesser de l’anxiété à sa source.

5 Façons de s’attaquer aux Causes de l’Anxiété

Utiliser ces approches pour personnaliser votre plan pour réduire l’anxiété de l’interférence dans votre bien-être et la qualité de vie.

  1. Cultiver la conscience–Quand vous savez que l’un ou plusieurs des facteurs qui contribuent à votre anxiété, de passer du temps avec elle. Exactement ce qui se passe maintenant ou, si c’est quelque chose de votre passé, ce qui s’est passé? Le plus vous pouvez étoffer les détails de la cause-plus de conscience que vous avez–le mieux vous serez à comprendre vos émotions et pensées sur la question. Prise de conscience plus profonde vous permet d’identifier et intentionnellement visage et de traiter le problème.
  2. Point de vue-Si oui ou non votre anxiété cause peut être changé (un courant facteur de stress peuvent être modifiables, mais quelque chose de votre passé ou de votre génétique est probablement pas), vous pouvez développer de saines idées nouvelles. Lorsque vous pouvez accepter certains éléments de votre anxiété, vous pouvez plus facilement séparez-vous d’eux. Tout en sachant, par exemple, que votre anxiété monte en flèche dans certaines situations, il peut vous aider à vous rappeler que vos pensées anxieuses ne représentent pas le vrai vous.
  3. Changements de mode de vie, Si vous pouvez identifier certains facteurs de stress (une relation difficile, un environnement de travail toxique, des difficultés financières, ou de nouvelles transitions de la vie, par exemple) qui aggravent votre anxiété, vous pouvez prendre des mesures pour y remédier. Vous pourriez être en mesure de changer une situation complètement, mais même si vous ne pouvez pas, vous pouvez faire de petits changements qui ajouter jusqu’à de grandes améliorations. En outre, la construction de lutter contre le stress, l’auto-pratiques de soins dans votre quotidien et qui vous rend capable de mieux gérer l’anxiété provoquant des situations.
  4. La thérapie–Travailler avec un thérapeute peut aller un long chemin en vous aidant à réduire l’anxiété. Un thérapeute peut vous aider à identifier la cause de votre anxiété et puis le ciblage de ces causes afin de minimiser leur impact sur votre vie. Creuser dans les causes de l’anxiété peuvent être mal à l’aise et augmente souvent de l’anxiété au premier abord. Ayant le soutien du thérapeute peut vous faire sentir plus sûr et plus efficace.
  5. Des médicaments, Selon la cause de l’anxiété, anti-anxiété médicaments peut être très utile pour certaines personnes. Les médicaments ne pouvez pas changer votre passé ou votre situation actuelle, mais il peut apaiser et à réguler l’activité de votre cerveau. Cela peut améliorer directement les symptômes de l’anxiété. De plus, avec votre neurotransmetteurs se comporter correctement, vous pourriez être en mesure de plus intentionnellement et de manière productive augmente la conscience, passer votre point de vue, et de faire des changements de style de vie-avec ou sans l’aide d’un thérapeute.

L’examen systématique de la cause de votre anxiété peut vous aider à desserrer leur emprise sur vous, de sorte que vous pouvez libérer de l’anxiété de la saisir.

Tags: adresse causes de l’anxiété

APA Référence
Peterson, T. (2020, Le 18 Juin). 5 Façons de s’attaquer aux Causes de l’Anxiété, HealthyPlace. Récupéré sur l’horizon 2020, le 19 juin, à partir de https://www.healthyplace.com/blogs/anxiety-schmanxiety/2020/6/5-ways-to-address-the-causes-of-anxiety

Auteur: Tanya J. Peterson, MS, CCN

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