5 Façons De Réduire Le Stress Au Travail De La Maison Et De L’Auto-Isolement

5 Façons De Réduire Le Stress Au Travail De La Maison Et De L’Auto-Isolement

La nouvelle réalité de l’auto-isolement en raison du coronavirus a eu tout un impact sur la façon dont nous travaillons. Beaucoup de gens sont maintenant à travailler de la maison, traitant avec les réalités de jongler avec leurs responsabilités familiales avec les responsabilités professionnelles, et de n’avoir pas vraiment de ligne de démarcation claire entre les deux. Cette combinaison de travail à partir de la maison, plus l’auto-isolement est la recette parfaite pour le stress, mais il existe des moyens de le réduire.

Pas loin de ce que vous faites.

De vous éloigner de la tâche que vous travaillez est l’un des moyens les plus rapides pour amener les niveaux de stress bas. Vous n’avez pas besoin de dépenser une grande quantité de temps loin de ce que vous faites, il suffit de quelques minutes peut faire l’affaire. Vous avez simplement besoin de déplacer votre attention à quelque chose d’autre. Jouer à un jeu rapide sur votre téléphone, vérifiez les médias sociaux, ou de regarder 15 minutes d’une émission de TÉLÉVISION ou un film, puis essayer de se remettre au travail.

Déplacer.

Le mouvement est un excellent antidote au stress, et vous devriez toujours intégrer mouvement de courte durée des pauses dans votre journée de travail. Aussi peu que cinq minutes d’exercice peut être suffisant pour réduire les sentiments de stress et de frustration. Marcher quelques tours autour de votre maison, faire 10 minutes de routine de yoga, de danse, de soulever des poids, quelque chose qui fonctionne vraiment. La clé est juste pour se déplacer. Non seulement le mouvement d’aider à réduire le stress, il aide à prévenir la raideur, des maux de tête et la fatigue oculaire en veillant à vous éloigner de votre écran pour au moins un peu de temps chaque jour.

Changer d’environnement.

ToIn ce moment de distanciation sociale, vous ne pouvez pas quitter votre maison pour le soulagement du stress, mais vous pouvez changer d’environnement. Si vous allez à l’extérieur n’est pas une option viable, déplacer vers une autre pièce. Le changement de cadre va vous aider à vous concentrer sur quelque chose de différent.

Si vous êtes en mesure de, aller à l’extérieur pour respirer de l’air frais ou une promenade. S’asseoir près de la fenêtre ouverte si vous n’avez pas tout espace extérieur. Assurez-vous de maintenir une bonne distance des autres que de vous faire part afin de prévenir la propagation du coronavirus et de ne pas ajouter de stress se soucier de quelqu’un tousser près de chez vous.

Appeler un ami.

Parfois, le meilleur antidote pour le stress est tout simplement de parler avec un ami. Pratiquer l’isolement ou l’autonomie de la quarantaine est bénéfique pour la prévention de la propagation de COVID-19, mais pas si grand pour la santé mentale. Auto isoler signifie que nous avons de moins en moins de contact avec les gens que nous avons habituellement, et qui, en soi, peut être une cause de stress. Décrochez le téléphone et appelez réellement ou le chat vidéo avec quelqu’un – dans ce cas, les sms ne suffit pas et n’est pas presque aussi efficace dans la réduction du stress.

Être compatissant avec vous-même.

Nous vivons des moments étranges, il est donc plus important que jamais d’être compatissant avec vous-même. Vous n’avez pas à être productif à 100% du temps. Certains jours, il suffit de faire le minimum nu absolu est tout ce qui peut être géré, et c’est très bien. Donnez-vous la permission de ressentir le stress, mais ne le laissez pas vous consommez. Dites-vous que ça va passer et que vous êtes suffisamment fort pour passer à travers elle. Le plus stressé que vous vous sentez, plus il est important de vous rappeler de cela.

Original post dans Forbes

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Source

zerostress

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