8 Commune de Causes de l’Anxiété

8 Commune de Causes de l’Anxiété

L’anxiété peut être malheureux et frustrant à vivre avec, et de nombreuses personnes qui en font l’expérience voulez savoir quelles sont les causes de l’anxiété. Si la réponse n’est pas toujours simple (l’inquiétude et la peur, après tout, sont des conditions complexes avec de multiples causes et les facteurs contributifs qui sont différentes pour chaque individu), il y a beaucoup de causes de l’anxiété. Sachant ce qu’ils sont peut vous aider à identifier ce qui pourrait être l’augmentation de votre propre anxiété. Ensuite, vous pouvez vous adresser à eux dans le cadre de votre processus de battre l’anxiété.

8 Causes de l’Anxiété

Les chercheurs et les professionnels de la santé mentale régulièrement ces répandu causes de l’anxiété.

De la biologie. Les chercheurs continuent à étudier le lien entre l’anxiété et de la génétique ainsi qu’entre l’anxiété et la chimie du cerveau. Études sur les gènes sont encore à leurs balbutiements, mais de nombreuses études montrent que l’anxiété peut être héréditaire et qu’il semble y avoir un grand nombre de gènes qui ont de légers effets sur l’anxiété (plutôt que juste un peu de gènes qui ont un effet significatif)1. Si vous avez un parent ou un frère avec un trouble d’anxiété, votre risque de développer un, aussi, peut être légèrement plus élevé que pour une personne sans antécédents familiaux d’anxiété.

La chimie du cerveau. Le déséquilibre chimique hypothèse est une théorie tente d’expliquer la cause de anxiety2. Beaucoup pensent que l’anxiété est le cerveau-fondée; en effet, beaucoup se passe dans le cerveau lorsque nous faisons l’expérience de la course de pensées et de perturber les émotions de l’anxiété. Lorsque les neurotransmetteurs et les hormones comme l’acide gamma-aminobutyrique (GABA), de l’adrénaline, de la noradrénaline et de cortisol sont éteints, nous pouvons éprouver des symptômes d’anxiété.

Un comportement appris. De nombreux professionnels de la santé mentale et les théoriciens affirment que l’anxiété est appris. Dans l’enfance, on peut apprendre en regardant les parents et d’autres modèles que le monde est effrayant. Si cette croyance est renforcée assez fortement, on peut même développer un sentiment d’impuissance acquise, la croyance que nous sommes impuissants à contrôler notre réponse négative pour le monde et ceux dans it3. De plus, Nous répondent souvent à des soucis avec les mauvaises mécanisme d’adaptation comme l’évitement. Le plus de l’évitement de travaux, le plus que nous le faisons; ainsi, nous apprenons anxieux behaviors4.

Des événements traumatisants. Vivre ou être témoin d’événements traumatiques, à toute étape de la vie est l’une des principales causes de l’anxiété. En fait, un 2013 étude Britannique a révélé un traumatisme pour être le plus grand facteur de anxiety5. C’était juste une de ces études, cependant, et les chercheurs continuent à être en désaccord sur ce que, si quelque chose, est la plus importante de l’anxiété cause. Néanmoins, si vous avez été exposé à quelque chose de traumatisant et que vous éprouvez de l’anxiété, il y a une forte connexion entre les deux.

Actualités et médias sociaux de l’exposition. News est intentionnellement négatif et provoque un intense sentiment d’une catastrophe imminente, et plus nous accorder, le plus anxieux, nous become6. De même, l’exposition continue à des médias sociaux, particulièrement négatif postes, influe directement sur les voies dans le cerveau qui contribuent à l’anxiété.7

Des difficultés d’adaptation. Bien qu’il existe des troubles appelés réglage de troubles, de s’ajuster à de nouvelles étapes de la vie ou de grands changements dans votre vie peut causer beaucoup d’inquiétude en plus ou à la place de trouble de l’adaptation. Le changement peut être dérangeant, surtout parce qu’il comporte beaucoup d’inconnues qui cause le stress, la peur, et worry8. Ses études, se marier, avoir un bébé, commencer un nouvel emploi, et le déménagement dans une nouvelle maison ou une nouvelle communauté sont parmi anxiogènes transitions de la vie.

Les facteurs de stress de la vie quotidienne. De grands facteurs de stress comme les traumatismes et les transitions ne sont pas les seuls facteurs qui contribuent à des pensées négatives et l’excès de l’inquiétude ou de la peur. Les petits facteurs de stress quotidiens pouvez ajouter jusqu’à de grands sentiments de anxiety9. Les impacts de tension du cerveau et du corps pour générer de l’anxiété tout au long de notre être.

Existentielle questions. Parfois, nous avons l’expérience de l’anxiété tout simplement parce que nous existons et sont assez curieux pour demander de gros, à des questions difficiles sur la vie itself10. L’angoisse existentielle peut être vague ou hyperfocused sur un concept comme le but de la vie ou de la peur de la mort, de toute façon, il ne peut s’immiscer dans notre capacité à vivre librement.

Ce qui Ne les Causes de l’Anxiété pour Vous

Connaître la cause de votre anxiété est utile que si elle permet de vous conduire à des solutions pour les surmonter votre anxiété. L’identification de la racine de même une partie de votre anxiété est un moyen de répondre parce que vous pouvez l’arrêter au niveau de la source. La semaine prochaine, nous allons examiner les moyens de résoudre certaines de ces causes communes de l’anxiété.

Sources

Shimada-Sugimoto, M., Otowa, T., & Hettema, J. J. « la Génétique des Troubles de l’Anxiété: la Génétique Épidémiologique et Moléculaire des Études chez les Humains. » La psychiatrie et de Neurosciences Cliniques, Mars 12, 2015.

Cafasso, J. « Déséquilibre Chimique dans le Cerveau: Ce que Vous Devez Savoir. » healthline, mis à jour le 4 décembre 2019.

Doux, W., »la Compréhension de l’Impuissance acquise et de l’Anxiété. » verywell esprit, mis à jour le 7 février 2020.

AnxietyCentre. « L’anxiété est Causée par le Comportement, et non les Gènes. » Mis À Jour Le 31 Mai 2020.

L’université de Liverpool. « Traumatique des Événements de Vie Plus grande Cause de l’Anxiété, de la Dépression« . ScienceDaily, 16 Octobre 2013.

Grégoire, C. « Ce que l’Exposition Constante à de Nouvelles Négatives est en train de Faire pour Notre Santé Mentale. » HuffPost, Le 19 Février 2015.

Polonais, J. « Ce qui se Passe dans Votre Cerveau Quand Vous Voyez un Tweet Négatif, Selon les Experts. » L’Agitation, Le 10 Décembre 2019.

Kennard, J. « La Transition De L’Anxiété. » HealthCentral. Le 7 juillet 2017.

Abraham, M. « Comment Résoudre le Stress et l’Anxiété. » CalmClinic. 28 octobre 2018.

Hurd, S. « l’Angoisse Existentielle: Un Curieux et mal compris de la Maladie Qui Affecte des Penseurs Profonds. » L’Apprentissage De L’Esprit. Le 11 mars 2017.

Auteur: Tanya J. Peterson, MS, CCN

Source

zerostress

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