8 Types d’Activités à Inclure dans Votre Plan de l’Anxiété

8 Types d’Activités à Inclure dans Votre Plan de l’Anxiété

Une anxiété plan est quelque chose que vous pouvez créer sur votre propre ou avec un thérapeute comme un type de soins de santé mentale, plan. Un tel plan peut être aussi simple que l’anxiété-la réduction des idées noté dans un cahier ou aussi complexe qu’un compte rendu détaillé des médicaments essayé et le succès que vous avez eu avec chacun, les notes que vous prenez lors de la visite de votre médecin et/ou un thérapeute, les symptômes que vous éprouvez et les circonstances dans lesquelles vous vous en rendez compte, et tout autre détail à propos de votre anxiété et de traitement que vous trouverez utile. Pour les fins de ce poste, le concept d’anxiété plan sera simple et impliquent un rapport d’activités qui vous aident à réduire votre niveau d’anxiété. Voici un coup d’oeil à huit types d’activités à prendre en compte, y compris dans votre propre plan.

Comment Utiliser un Plan de l’Anxiété

Votre anxiété plan comprendra toute activité que vous trouvez utiles pour réduire votre anxiété. Ces activités peuvent être à la fois à court et à long terme, des moyens plus rapides pour réduire l’anxiété quand il les pointes dans un moment et les choses que vous pratiquez régulièrement, qui sont conçues pour réduire progressivement total de l’anxiété au fil du temps.

Exactement comment vous utilisez votre plan est à vous. Certaines personnes aiment à faire une petite liste de choses à la pratique de tous les jours et puis les mettre de côté une certaine quantité de temps chaque jour pour travailler sur eux. Par exemple, certains trouvent qu’il est apaisant et motivant pour commencer ou terminer la journée avec un journal, écrire sur des choses pour lesquelles ils sont reconnaissants, les progrès qu’ils font vers un but, et d’autres choses positives qui servent à remplacer les négatives, des pensées de l’anxiété. D’autres préfèrent garder une liste de activités qu’ils peuvent consulter lors de l’anxiété des grèves. Beaucoup de gens utilisent une anxiété plan de deux façons, en gardant une liste des activités à pratiquer tous les jours pour l’anxiété, de l’entretien et une liste de court terme de la réparation rapide des activités pour les situations d’urgence.

8 Types d’Activités pour Votre Anxiété Plan

L’anxiété implique le corps et l’esprit, donc utile d’anxiété plan comprendra des activités répondant à l’ensemble de votre auto. Anxieux, les pensées et les émotions affectent nos actions et le niveau de satisfaction de la vie. Lorsque vous développez votre liste d’anxiété activités de réduction, de penser à propos de l’esprit, le corps et l’esprit.

Pensez, vous aussi, de vos objectifs ultimes. Ne vous voulez vous sentir calme et serein? Est l’anxiété épuisant et vous voulez trouver des choses qui se dynamiser et motiver vous? N’anxiété vous faire tendus et douloureux, et vous êtes donc à la recherche de façons de libérer et de vous détendre? Les Chances sont, de l’anxiété affecte vous dans beaucoup de différentes manières selon la situation ou le moment. Par conséquent, il peut être extrêmement utile d’inclure une variété de catégories dans la liste. Voici huit:

  1. Une activité physique Intense–Intérieur ou à l’extérieur, l’exercice vigoureux aide de l’anxiété à un niveau physiologique.
  2. Mouvement doux qui unit l’esprit et le corps en rythme-des Activités comme le yoga ou le tai-chi peut être à la fois apaisant et stimulant.
  3. Musique-projets connexes–Écoute de la musique pour induire un certain état d’esprit, jouer des instruments de musique ou la danse peuvent tous aider.
  4. Méditation-passer du temps assis dans le calme et la concentration permet de concentrer l’esprit sur la respiration et les trains à détourner de pensées anxieuses.
  5. La pleine conscience pratiques, qu’il S’agisse d’un attentif à pied, l’attention s’est concentrée sur une tâche, en se concentrant sur la respiration, ou en train de vivre un moment avec tous vos sens, la pleine conscience aide à vous détournez votre attention de soucis et de problèmes.
  6. Les efforts créatifs–de vous Immerger dans les projets de création peut vous aider à trouver le flux, un état d’être dans lequel vous êtes pleinement l’expérience d’une activité, plutôt que d’être pris dans l’anxiété et le stress.
  7. Calmer les rituels et routines–à la Suite d’une routine quotidienne apporte la prévisibilité qui peut aller un long chemin en vous aidant à vous sentir en contrôle et moins anxieux; en outre, de faire une pause pour profiter d’un calme rituel de tous les jours comme un matin tasse de thé ou de temps de jeu avec un animal de compagnie peut envoyer un signal au cerveau pour se calmer pendant ces périodes.
  8. Les possibilités d’être spontané–Si vous avez tendance à se sentir coincés dans une ornière, et il vous fait sentir agité et instable, le travail dans les temps à faire des activités spontanées. Vous pouvez toujours garder une liste d’idées à faire (comme le lecteur à proximité d’un sentier de randonnée ou d’essayer d’en faire un nouveau plat), mais ne décident pas quoi faire jusqu’à ce que le moment arrive.

Y compris les éléments dans chaque catégorie peuvent vous donner un large éventail d’outils à utiliser pour arrêter de l’anxiété. Ce que vous indiquez dans chaque dépendra de votre personnalité, vos intérêts et besoins. N’hésitez pas à expérimenter avec ce qui fonctionne le mieux pour vous, et être doux avec vous-même que vous trouver le meilleur plan viable pour vous-même et votre anxiété. La seule règle est qu’il n’y a pas de règles. Le « droit » de l’anxiété plan est celui qui est utile et utile pour vous.

Auteur: Tanya J. Peterson, MS, CCN

Source

zerostress

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