Êtes-Vous Stressé? 13 stratégies pour apporter un soulagement rapide.

Êtes-Vous Stressé? 13 stratégies pour apporter un soulagement rapide.

En période de stress est une partie normale de la vie. Il est de savoir comment le corps et le cerveau réagissent à tout changement nécessitant une adaptation ou une réponse. Le corps réagit à ces changements avec émotionnelle, physique et mentale des réponses.

Le Stress provient de facteurs externes et internes. Un facteur de stress peut être une seule fois ou à court terme de l’épisode, ou il peut se produire en continu sur une période de temps. Chacun compose avec le stress différemment, certains plus rapidement et efficacement que d’autres.

Le Stress peut affecter votre santé. Il est important de prêter attention à la façon dont vous face à des facteurs de stress.

Le Stress Aigu

Le stress aigu est de courte durée, et la réaction à une menace immédiate. Il déclenche la lutte/vol de la zone du système limbique, appelée l’amygdale. C’est aussi appelée la lutte/vol de réponse. La menace peut être n’importe quelle situation qui est vécue, même inconsciemment, ou à tort, comme un danger.

Stress aigu provoque le sentiment d’anxiété, ce qui entraîne une augmentation du cortisol à votre système. Le stress aigu comprend un traumatique de l’événement comme le 9/11, la mort d’un être cher, une maladie ou la perte d’un emploi.

Commune aiguë facteurs de stress comprennent:

  • Le bruit
  • Lumières
  • Le trafic
  • Les foules
  • L’isolement
  • La faim
  • La maladie
  • L’Infection
  • Touch
  • La proximité de l’autre personne (proxemics)
  • Changement de météo
  • En imaginant une menace ou à se souvenir d’une situation dangereuse ou d’un événement.

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Dans la plupart des cas, une fois la menace aiguë est passée, les réponses deviennent inactifs et le niveau de cortisol est diminué et le corps retourne à la normale état de relaxation.

Le Stress Chronique

Le stress chronique les résultats d’être continuellement exposé à une situation(s) de la libération de stress hormones. C’est un état constant de se sentir bouleversé, inquiet et l’expérience de la lutte/vol. Il inclut la perte d’un travail ou à la maison, en passant par un divorce, le cancer ou une autre maladie chronique. C’est un sentiment de perte de contrôle et de sécurité.

Les signes de stress comprennent:

  • Un sentiment d’écrasement, de motivation, ou distrait.
  • Sentiment sur le bord.
  • L’apathie, le manque d’énergie.
  • De la difficulté à prendre des décisions et/ou de prendre de mauvaises décisions.
  • Un changement de dormir ou de manger des habitudes.
  • Pleurs ou la colère des sorts.
  • À l’aide de l’alcool ou de la drogue pour soulager le stress.
  • La dépression ou l’anxiété.
  • Irritabilité/agitation.
  • Des pensées ou d’inquiétude constante.
  • La tension musculaire.
  • Des palpitations cardiaques.

Ce sont tous les indicateurs que vous pouvez avoir affaire avec des niveaux de stress plus élevés que d’habitude. Bien qu’il existe de nombreuses façons de réduire les effets d’un stressant de la vie, nous pouvons tous bénéficier de l’apprentissage de nouvelles stratégies pour immédiatement à soulager le stress quand il frappe.

13 Le Stress Des Stratégies De Réduction Des

1. Prendre une pause. L’une des façons les plus simples pour lutter contre le stress lorsque les niveaux élevés est de prendre une pause. Qu’il s’agisse de recentrer votre attention sur la respiration lente, aller marcher ou courir, ou de prendre part à quelque chose que vous aimez faire, il est important d’être conscient des réactions de stress dans le corps et de l’interruption des situations stressantes lorsque cela est possible.

2. Retraite à la nature. Arriver dans une dose d’air frais et de soleil peut soulager rapidement les niveaux de stress. Prendre un voyage à la cour et profiter des sons de la le bruissement des feuilles et le chant des oiseaux, apporter un pique-nique dans un parc local ou de trouver un sentier de randonnée.

3. La respiration profonde. En raison de notre inhérente de fuite ou de lutte réponse, le stress peut causer la respiration peu profonde, conduisant à un sentiment d’oppression à la poitrine. Lent, la respiration profonde perturbe cette réponse au stress. L’accent sur l’expansion et la compression de votre ventre et de la membrane et du but pour quelques respirations par minute.

4. TFT en appuyant sur. Développé par Roger Callahan, le Champ de la Pensée Thérapie (TFT) est un méridien à base, de l’esprit de corps de la thérapie. TFT est basé sur l’idée que la pensée produit spécifique à un champ électrique et, en appuyant sur les différents méridiens d’acupuncture points dans un ordre précis, la source énergétique d’un problème peut être neutralisés ou éliminés. TFT tapant utilise une combinaison de l’acupression et les affirmations pour soulager le stress. Cela peut être un simple moyen de recentrer votre attention et d’introduire des moments de pleine conscience dans votre vie. Je me sens très heureux que personnellement, j’ai été formé par l’initiateur de cette méthode.

5. Situation de recadrage. Il est facile de perdre de vue pendant des périodes stressantes. Au lieu d’être déçu de ne sortir de la maison, essayer de recadrage de la situation en procédant à la refonte comme une décision consciente. Par exemple, vous pourriez dire: j’ai choisi de me protéger et protéger les autres en restant à l’intérieur. Retrouver un sentiment de contrôle sur une situation peut rapidement soulager les sentiments d’anxiété.

6. La pratique de la gratitude. Prendre un moment pour noter certaines choses que vous êtes reconnaissants et comment ils vous font sentir. Il est facile de perdre de vue la valeur du soutien des amis ou de la santé de votre famille lorsque stressé.

7. L’écrire. L’écriture sur les sentiments est cathartique. Laissez vos pensées sans les juger. Personne ne va lire cela, mais vous. L’écriture peut diminuer la rumination (répétée d’habitation sur certaines pensées) et de vous aider à comprendre les sentiments.

8. Aller vers les autres. Maintenant il est grand temps de se connecter avec d’autres personnes via le téléphone ou le chat vidéo. Vérifier avec les amis et la famille ou d’assister à des virtuel des groupes de soutien. Bien que séparés, nous sommes connectés, plus que jamais, à travers des expériences communes que nous pouvons partager au simple toucher d’un bouton.

9. Élargir votre point de vue. Vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes ont vécu les mêmes expériences que vous. Partager vos luttes avec les autres et proposent d’aider les amis et les voisins, si possible. Donner de la valeur aux autres peut vous aider à vous sentir connecté et vous sortir de votre tête.

10. Soyez aimable avec vous-même. Un oubli, un manque d’attention, et à court temperedness sont tous normaux pendant les périodes de stress. Pardonnez – vous pour les erreurs et de progresser. La prochaine minute, heure ou jour sont toutes les chances de prendre un nouveau départ. Comme les routines et les normes sociales sont brisées, nous pouvons tous bénéficier de moins de rigidité dans nos vies. Et n’oubliez pas, nous sommes tous dans le même bain, montrer de la compassion pour les autres.

11. Les Fleurs De Bach. Ces essences sont un remède homéopathique qui utilise les fréquences émises par les fleurs de diminuer les sentiments de stress et d’anxiété. Différentes variétés d’essences de fleurs ont été trouvés correspondent à des fréquences des émotions spécifiques. Les Fleurs de Bach ne pas interférer avec les médicaments.

12. L’Équilibre intérieur par HeartMath. L’Équilibre intérieur utilise un capteur de fournir de la rétroaction biologique, pour vous donner un aperçu de la façon dont votre système nerveux répond à votre santé mentale en temps réel. L’utilisation, en outre, l’offre de méditations guidées et de coaching pour réduire le stress.

13. Stimulation Par Électrothérapie Crânienne. Approuvé par la FDA du ces dispositifs peuvent aider à lutter contre le stress, l’anxiété, améliorer le sommeil et ne pas avoir d’effets secondaires. Du ces appareils emploie de petits courants de l’électricité pour le traitement du stress et le stress liés à des troubles, y compris la dépression, l’anxiété et l’insomnie.

Selon l’American Medical Association, le stress est impliqué dans 80% de toutes les maladies, et les problèmes liés au stress représentent 90% de nos visites des médecins de soins primaires. Il existe de nombreuses approches différentes pour le stress de la gestion. Ces stratégies vous aideront à diminuer votre niveau de stress, la prochaine fois que le stress se développe. Donner ces conseils d’essayer d’enfin respirer un soupir de soulagement.

Original post: Il y a un Moyen!® Dre Diane®

© 2020 Dre Diane® Roberts Stoler, Ed.D.

Source

zerostress

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