Avoir Peur de Manger de Trouble de la Reprise: la Face cachée de la Peur

Avoir Peur de Manger de Trouble de la Reprise: la Face cachée de la Peur

Il est normal de ressentir de la peur dans les troubles de l’alimentation de récupération. Après tout, c’est effrayant pour arriver à un carrefour entre le familier de l’identité d’un trouble de l’alimentation et de la quantité inconnue de la guérison. Vous avez le choix soit de rester dans le destructeur mais confortable motifs de votre maladie ou à s’engager sur un nouveau chemin qui est en proie à des difficultés, mais qui mène à la liberté, de l’autre côté. Cette décision est à vous seul de faire, mais si vous choisissez de braver la route à la santé et à la plénitude, la question devient alors: Comment faites-vous face vers le bas craintes de troubles de l’alimentation de récupération?

Avoir Peur dans le Trouble de l’Alimentation de Récupération Peut Être Motivant

Avoir peur dans le trouble de l’alimentation de récupération est naturel et peut être motivant. Alors que la nature humaine est à la peur de l’incertitude, si vous embrasser et de faire face à cette peur, au lieu de s’en retirer, vous pouvez l’utiliser comme motivation à guérir. Mais d’abord, vous devez reconnaître et nommer que ces craintes sont même pour commencer.

Par exemple, êtes-vous peur de manger des aliments spécifiques ou un certain nombre de calories? Vous sentez-vous anxieux chaque fois que vous sautez une séance d’entraînement et de spéculer si vos vêtements se sentent plus serré? Êtes-vous incapable d’imaginer ce que l’avenir pourrait être ou qui vous pourriez devenir sans cette maladie? Ne vous hésitez pas à déterrer la racine de la cause de votre trouble de l’alimentation et de revivre des émotions ou des traumatismes qui viennent avec?

Une fois que vous comprendre ce qui est derrière le sens de l’alarme, il est plus facile de résister à l’évitement et d’invoquer la motivation pour faire face à vos peurs.

3 Étapes pour Affronter la Peur dans les Troubles de l’Alimentation de Récupération

La peur est une réaction normale de l’émotion, mais la façon dont vous choisissez de l’utiliser peut soit accélérer vers l’avant vous dans les troubles de l’alimentation de récupération ou de se décourager obstacle sur votre chemin vers la liberté. Donc, si votre objectif ultime est de faire l’expérience de ce qu’est une vie en bonne santé a à offrir, voici trois simples, des actions pour faire face à des craintes de troubles de l’alimentation de récupération. Ces ne sont pas facilement, mais avec dévouement et courage, vous pouvez faire le difficile, mais enrichissante et nécessaire du progrès.

  1. La liste de ce que vous avez peur de comme précisément et honnêtement que possible. Écrire exactement ce que ces craintes sont peut vous aider à visualiser et à contextualiser, de sorte qu’ils ne se sentent pas aussi écrasante ou insurmontables. Il peut également être utile de classer chacun de vos peurs dans l’ordre de la moins à la plupart de panique induisant. À partir de là, vous pouvez créer une stratégie visant à les éliminer un à un.
  2. Tendez la main à votre réseau de soutien pour la motivation et la responsabilisation. Surmonter certaines peurs besoin de soutien émotionnel, donc faire appel à un ami, un parent, ou un conseiller vous vous sentez en sécurité avec à faire partie du processus. Par exemple, si vous êtes de réintroduire une certaine « peur de la nourriture » dans votre régime alimentaire, de demander à cette personne de manger avec vous comme une source d’encouragement, de la solidarité, et la distraction de pensées anxieuses.
  3. Éviter de fausses attentes et de vous montrer de la compassion. L’établissement de l’arbitraire d’un calendrier pour vous-même pour faire face à ces peurs est irréaliste, stressant, et contre-productif. Certaines peurs peuvent être poussés par rapidement, mais d’autres ont besoin continuel de la patience et de la persévérance. Donc déplacer à votre propre rythme et d’embrasser l’auto-compassion rigides attentes.

Quelles sont les craintes que vous devez libérer et face vers le bas dans le trouble de l’alimentation et de récupération? Avez-vous un plan d’action pour démarrer ce processus? Si non, qu’est-ce qui vous en empêche? Veuillez partager vos pensées sur la peur de trouble de l’alimentation et de récupération dans la section commentaire ci-dessous.

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zerostress

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