MEILLEURES FAÇONS DE SE DÉTENDRE VOTRE CORPS ET L’ESPRIT

MEILLEURES FAÇONS DE SE DÉTENDRE VOTRE CORPS ET L’ESPRIT

Nous tous l’expérience de stress dans notre vie, dans des circonstances spécifiques. Si ce n’est faire une présentation de vente, se soucier des factures, être coincé dans la circulation, d’aller sur une première date, ou préparation à un examen, composer avec le stress est une partie de notre vie normale. L’American Psychological Association se réfère à un stress comme une réaction normale à certaines conditions et événements de la vie.

En dépit d’être une réaction naturelle de l’organisme, le stress est sans aucun doute une force négative qui peut sérieusement affecter notre personnel ainsi que la vie professionnelle. En période de stress sur une base régulière peut conduire à des maux de tête, de la fatigue, des tensions musculaires, des maux d’estomac, des problèmes cardiaques et même la mort. Toutefois, heureusement, il y a plusieurs choses que nous pouvons faire pour réduire le stress à nous-mêmes. Mentionnés ci-dessous sont certains éprouvée des solutions de rechange pour se débarrasser du stress au lieu de laisser à obtenir le meilleur de vous.

L’Identification de facteurs de Stress: tout d’Abord, vous devez comprendre les facteurs qui font que vous l’avez souligné et comment vous réagissez à eux. Vous pouvez seulement commencer à chercher des solutions lorsque vous êtes conscient de la racine du problème. Vous ne pouvez pas être en mesure d’éliminer tous les facteurs de stress, mais certains d’entre eux peuvent sûrement être gérés ou supprimé.

Exercice: les Experts suggèrent que la pratique régulière d’entraînement est l’un des meilleurs moyens de gérer le stress. Il est compréhensible que tout le monde ne peut pas avoir de la motivation ou de temps à consacrer à un sérieux régime d’entraînement. Cependant, essayez de faire sortir au moins le temps d’une promenade de dix minutes le matin ou en rentrant du travail le soir. Ces courtes promenades sont scientifiquement prouvé pour stimuler la production d’endorphines, en aidant à réduire les facteurs de stress dans le corps.

La respiration: la Tension et le stress peut être réduite de manière significative par une profonde respiration lentement, même si c’est juste pour quelques minutes. L’approvisionnement en oxygène pour le cerveau est augmenté par la respiration profonde. Cette résultats dans la stimulation du système nerveux parasympathique, qui est prouvé pour promouvoir un état de calme.

Rire: Avancé des études ont établi que le rire peut réduire l’inflammation de l’artère, de diminuer le stress, les hormones, et augmenter le HDL ou bon cholestérol. Car tous les individus n’ont pas de similaires sens de l’humour, il est important pour vous de penser à quelque chose qui vous oblige à se sentir mieux en rire.

Bien manger: nous vous rappelons que le lien entre nos aliments et de nos humeurs est un proche. Par conséquent, lorsque vous vous sentez extrêmement stressé, c’est une bonne idée de la portée de votre nourriture de confort. Cependant, il peut être dangereux de consommer de telles choses sur une base régulière. Manger sainement ne sera pas seulement d’améliorer votre énergie, mais permettra également d’améliorer votre santé mentale ainsi que la santé physique. Autant que possible, éviter la malbouffe et de s’appuyer sur les légumes et les fruits.

CDB: Si vous souffrez d’anxiété chronique ou de stress, la CDB gummies, le CBD de vapoter des stylos, de la CDB et de l’huile peut être un excellent remède. Plusieurs essais cliniques indiquent que la CDB est utile pour le trouble panique, le trouble d’anxiété généralisée, trouble d’anxiété sociale, trouble obsessionnel-compulsif (TOC) et le stress post-traumatique (SSPT). De nombreuses personnes souffrant de stress chronique ont maintenant commencé à cultiver leurs propres CDB à la maison à des fins médicinales. Afin d’assurer une garantie de résultats, vous pouvez essayer de plein air graines de i49.

Méditation: avec la respiration profonde, la méditation est l’un des plus fiables façons de réduire le stress et le risque de l’hypertension artérielle et de problèmes cardiaques. De courtes séances de méditation peuvent faire des merveilles pour votre bien-être général en relaxant le corps et l’esprit.

Bien dormir: Si vous souffrez régulièrement de stress, il peut être parce que vous êtes de ne pas obtenir suffisamment de sommeil la nuit. Une bonne nuit de sommeil nous aide à mieux gérer les situations stressantes. Essayez de créer un quartier calme, cool, et l’obscurité de l’environnement qui vous offre un sommeil réparateur la nuit.

D’origine post-MarylandReporter.com

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zerostress

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