Bipolaire Affecte Le Sommeil, Le Sommeil Affecte Bipolaire

Bipolaire Affecte Le Sommeil, Le Sommeil Affecte Bipolaire

Il y a un horrible relation que les gens avec le trouble bipolaire vivre avec: bipolaire affecte le sommeil et le sommeil affecte le trouble bipolaire. Et ni l’un d’eux aime les uns les autres. C’est comme être suivi par une chicane de couple que de temps en temps commence à crier à l’autre. J’ai carrément détester. Donc, nous allons jeter un oeil à la façon bipolaire affecte le sommeil affecte le trouble bipolaire (et vous) et ce que vous pouvez faire à ce sujet.

Mon Expérience Récente avec le Sommeil et troubles Bipolaires Touchent les Uns les Autres

Récemment, j’ai été à l’expérience de divers types d’ insomnie. J’ai du mal à trouver le sommeil et puis j’ai dix de se réveiller tôt (bonjour 2:00 du matin). Je soupçonne cette insomnie est un produit de mon trouble bipolaire et de l’augmentation de l’anxiété. Et c’est vraiment bizarre, car j’ai utilisé à une expérience de plus d’hypersomnie (trop dormir) en raison d’un trouble bipolaire. Mais, comme je dis toujours, le trouble bipolaire est une cible mouvante.

Dans ce cas, ma bipolaire a touché mon sommeil causer de l’insomnie. Mon sommeil a touché mon trouble bipolaire en déstabilisant de mon humeur. Mon humeur est maintenant mixte et même de dissociation. C’est vraiment, euh, bizarre. Je sais que ce n’est pas exactement un terme technique, mais je me sens plus fou que d’habitude. C’est être privé de sommeil pour vous, je suppose.

Comment Le Trouble Bipolaire Affecte Le Sommeil

Bien sûr, la science ne sait pas exactement pourquoi le trouble bipolaire affecte le sommeil, mais on est sûr que le diable sait qu’il fait. Les deux insomnie et hypersomnie sont les symptômes du trouble bipolaire.

Le sommeil est étroitement lié à votre rythme circadien, qui est votre rythme de vie qui vous indique quand vous devez avoir faim, quand dormir, etc. Et le trouble bipolaire a été appelé un désordre de rythme circadien par certains doctors1 car il est clair que ce rythme est fortement perturbé dans le trouble bipolaire. C’est même été suivi de retour à l’HORLOGE du gène, qui est souvent affectée dans le trouble bipolaire et peut être re-réglées avec le lithium.

En d’autres termes, si vous avez trouble bipolaire et vous expérience troubles du sommeil, bien, vous êtes un peu comme le reste d’entre nous.

Comment Le Sommeil Affecte Le Trouble Bipolaire

Mais la mauvaise nouvelle, c’est la façon dérèglement du sommeil affecte le trouble bipolaire parce que, au fond, le pire de votre sommeil, le pire de votre trouble bipolaire est et vice versa.

Lorsque vous ne dormez pas bien:2

  • Vous diminuer votre qualité de vie-les Gens qui dorment mal d’expérience « négatif significatif psychosociaux, professionnels de santé, et l’impact économique. »
  • Vous avez une chance accrue d’un bipolaire de la rechute.
  • Vous ne serez pas en mesure de réguler vos émotions.
  • Vous aurez plus pauvres de la fonction cognitive.
  • Vous aurez d’autres répercussions négatives sur la santé sur des choses comme le gain de poids, le régime alimentaire et l’exercice.
  • Vous avez un risque accru d’abus de substances (et les taux d’abus de substance dans le trouble bipolaire sont déjà très élevés, environ 50 pour cent).
  • Vous avez un risque accru de impulsifs et les comportements à risque (partie de manie/hypomanie).

Que Faire Sur le Trouble Bipolaire Affecte le Sommeil

J’ai remarqué le trouble bipolaire et le sommeil de la relation pour de nombreuses années, c’est pourquoi j’ai prix mon horaire et mon sommeil. Et c’est mon numéro un truc avec des lettres majuscules: obtenir sur un horaire de sommeil. Aller au lit à la même heure tous les soirs, peu importe quoi. Se lever à la même heure le matin, peu importe quoi. Si vous faites cela, une chose que je vous promets, vous avez 99% de chance de voir votre sommeil et troubles bipolaires de l’améliorer. Non, elle ne sera pas forcément la solution à tous vos problèmes, et d’autres traitements peuvent encore être nécessaire, mais les chances sont très bonnes de l’aide.

D’autres choses que vous pouvez essayer d’aider votre sommeil touchés bipolaire comprennent

  • La méditation
  • S’étend
  • Progressive des exercices de relaxation
  • La thérapie cognitivo-comportementale de l’insomnie et troubles bipolaires (CBT-IB)3

Et, bien sûr, si vous avez de la difficulté à dormir, vous devriez toujours discuter avec votre médecin des médicaments supplémentaires ou un changement de médicament peut être nécessaire. Pour moi, j’ai besoin d’une combinaison d’outils pour faire face avec le sommeil. C’est pas grave si vous faites trop.

Sources

  1. Phelps, J., « Chapitre 3: Le Rôle Central de l’Horloge Biologique. » PsychEducation.org En Décembre 2014.
  2. Harvey, A., « les troubles du Sommeil dans le Trouble Bipolaire à Travers la durée de Vie. » Psychologie clinique: de la Science et de la Pratique, juin 2009.
  3. Phelps, J., « la TCC-IB: UN Sommeil-Thérapie Centrée. » PsychEducation.org En Février 2019.

Source

zerostress

Related Posts

Finding the Light Within the Darkness of Winter

Finding the Light Within the Darkness of Winter

LGBTQIA+ Inclusive Mental Health Language is Important

LGBTQIA+ Inclusive Mental Health Language is Important

Is Stigma Derailing Your Mental Health Goals?

Is Stigma Derailing Your Mental Health Goals?

Growing up With ADHD | HealthyPlace

Growing up With ADHD | HealthyPlace

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *