Construire Un Calendrier pour Réduire l’Anxiété

Construire Un Calendrier pour Réduire l’Anxiété

L’un des aspects les plus difficiles de COVID pour moi a été de recréer un calendrier pour réduire l’anxiété pour moi-même. Bien que j’ai eu la chance de garder mon emploi, j’ai découvert que beaucoup de la structure j’ai aimé dans ma vie est le résultat des activités et des obligations qui ont disparu dans les deux derniers mois.

Au premier abord, je n’ai pas l’esprit de l’absence de structure trop, mais j’ai trouvé au cours de la dernière quelques semaines que mes jours semblent fuir plus vite que d’habitude, et je me sens comme si j’ai été laissés par le calendrier. À l’avenir encore en pleine évolution, et les changements dans notre jour le jour la vie se passe à un rythme plus rapide que jamais, j’ai réalisé que j’avais besoin d’intégrer plus de structure dans mes jours pour que je puisse sentir plus à l’aise avec autant d’externes incertitudes. Pour atteindre cet objectif, j’ai décidé de reconstruire mon horaire pour diminuer mon anxiété et augmenter mon sens du progrès au fil du temps.

La construction d’une Annexe à Réduire l’Anxiété

Cette section de la rubrique « la Construction d’une Annexe à Réduire l’Anxiété » sonne beaucoup plus de positif que de mes premières tentatives de restructuration de ma journée d’été. J’ai passé une semaine ou deux, juste aux prises avec ce que j’ai pu faire à l’extérieur du travail pour introduire plus de structure dans ma vie.

Ce qui est frappant réalisation que j’ai rencontré était que le fait d’avoir ma vie de travail et vie de famille complètement chevauchement, il était difficile pour mon corps pour savoir quand il a été supposé pour se détendre. Depuis que je fais la plupart de mon travail dans mon salon, que l’espace est devenu une source de confusion zone qui parfois servi comme un espace de travail et d’autres fois comme un espace détente. Ce n’est pas seulement, il est difficile de s’y détendre, mais il m’a également fait se sentir comme la frontière entre le travail et la détente était beaucoup flimsier que d’habitude.

Cette expérience a précisé que je n’étais pas tout simplement de la difficulté à créer de nouvelles structures pour mon temps, mais aussi de générer de nouvelles structures physiques dans ma maison. Tout cela ajouté à la complexité du problème, il a aussi permis d’élargir ma pensée, et m’a aussi aidé à identifier une bonne stratégie pour traiter à la fois de la physique et de la structure temporelle, je manque de. Ci-dessous, je vais décrire le processus que j’ai utilisé pour améliorer la structure de ma vie, et j’espère que vous trouverez très utile.

La création de Votre Nouvel Horaire pour Réduire l’Anxiété

  1. Trouvez votre temps. C’était le moyen le plus simple pour moi parce que je suis une personne de matin à travers et à travers. Lors de ma matinée commence bien, je me sens plus énergique et efficace tout au long de la journée, et je sais que je n’ai pas beaucoup de concurrence obligations tôt dans la journée. Maintenant, le meilleur moment de la journée pour vous peut ne pas correspondre à la mienne, mais par l’examen de la partie de la journée à la fois se sent important pour vous et la a quelques des obligations contradictoires, vous pouvez trouver un meilleur moment pour mettre en œuvre votre horaire quotidien et réduire l’anxiété. La protection de ce temps est crucial pour la création d’un rajeunissement de routine, afin d’identifier le meilleur moment de la journée pour vous-même fait une grosse différence.
  2. Trouvez votre activité. Cette étape a été beaucoup plus difficile pour moi, car au début, j’ai senti que j’avais besoin de faire quelque chose hors de l’ordinaire pour commencer ma journée. Après quelques tentatives infructueuses, j’ai remarqué qu’il y avait quelque chose que j’ai aimé le faire chaque matin déjà: faire du café. J’ai déjà fait un café presque tous les matins, mais j’ai souvent fait sans fullying en se concentrant sur le processus, et je n’ai pas eu un temps de jeu quand je l’ai fait. Ma solution a été de faire du café, brasserie la première chose que j’ai fait une fois je me suis réveillé, et de se concentrer sur la préparation du café, à l’exclusion de tout le reste. Cette pleine conscience m’aide vraiment entrer dans le flux de la journée et présente également une structure cohérente dans ma vie quotidienne. Vous pouvez avoir beaucoup d’activités que vous aimez, et je suggère de trouver celui qui facilement mailles avec le meilleur moment que vous avez identifié.
  3. Trouver votre emplacement. Cette étape sera plus ou moins difficile en fonction de l’activité que vous choisissez. Pour moi, la préparation du café, il est facile de trouver un endroit parce que tout l’équipement que j’utilise est déjà dans ma cuisine. En outre, et peut-être plus important encore, la cuisine est un espace où je ne travaille jamais, il offre une claire séparation physique à partir de mon espace de travail d’une manière que je n’ai pas forcément provenant des autres activités. Votre emplacement optimal peut être une partie complètement différente de votre domicile (ou même peut-être à l’extérieur de votre maison), mais il devrait être d’une certaine façon distincte de la les espaces que vous utilisez pour d’autres tâches.

Ces trois étapes ont aidé à m’identifier à une nouvelle routine qui a amélioré la structure de ma vie quotidienne et mes jours sont de plus en plus détendu. Il existe de nombreuses façons de trouver un nouvel horaire pour réduire l’anxiété, mais je pense que le développement d’une protection, d’activité et de localisation fournit des informations précieuses sur ce que vous avez besoin.

Merci pour la lecture, s’il vous plaît partagez vos stratégies sur la façon dont vous utilisez votre programme pour réduire l’anxiété dans la section commentaire ci-dessous!

Source

zerostress

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