Contrôler Votre Anxiété avec les Mathématiques

Contrôler Votre Anxiété avec les Mathématiques

Oui, nous allons utiliser un petit peu de maths sur le blog aujourd’hui, mais nous allons l’utiliser pour une tâche inhabituelle — le contrôle de l’anxiété. Je peux sentir votre incrédulité, tout le chemin ici, mais rester avec moi pendant une minute, vous pouvez contrôler votre anxiété avec les mathématiques.

L’anxiété et les maths en fait aller main dans la main lorsque nous utilisons la probabilité d’ajuster la façon dont anxieux que nous ressentons. Si vous êtes comme moi, vous n’avez probablement pas contrôler votre anxiété beaucoup en utilisant les mathématiques. J’ai utilisé de simplement vérifier combien d’angoisse je me sentais à propos d’un événement ou de la peur que j’avais, et de laisser-que me dire comment inquiète, j’devraient se sentir à ce sujet. Mais comme je l’ai appris plus au sujet de math, j’ai réalisé que l’équation j’ai été (inconsciemment) à l’aide de mon anxiété était vraiment, vraiment incorrect. Donc, aujourd’hui, nous allons parler de la façon d’utiliser les mathématiques pour calculer votre anxiété équation avec précision.

L’Anxiété de l’Équation: L’Essence de Contrôle de l’Anxiété avec les Mathématiques

Habituellement, quand nous ressentir de l’angoisse, notre anxiété équations de suivre l’adage « Ce que vous voyez est ce que vous obtenez », sauf avec l’anxiété c’est « Ce que vous ressentez est ce qui va arriver. » Si nous voulons écrire cela comme une équation, il ressemble à quelque chose comme ceci:

Le Niveau d’anxiété = Probabilité de l’Évènement désagréable

Si je suis inquiet à propos de vomir lors d’un discours, par exemple, et mon niveau d’anxiété est à 6/10, puis par nos angoisses actuelles de l’équation, les chances de me jeter pendant mon discours sont (vous l’aurez deviné), 6/10, ou 60 pour cent. Quand je suis inquiet au sujet d’un discours, ce qui se sent assez précis pour moi, mais si je prends un peu de recul, il commence à regarder un peu suspect.

Je n’ai jamais réellement lancé lors d’un discours? Ai-je même bâillonnée, lors d’un discours? Comme je l’ai regarder les données de ma vie, je commence à réaliser que même si je vous ai donné quelques 10 discours j’étais nerveux, je n’ai jamais jeté vers le haut au cours de l’un d’eux. Avec cette réalisation, il devient clair qu’il y a une autre partie de cette équation que j’ai oublié — combien de fois cet événement a généralement se produire? Une fois que nous intégrons dans notre équation, nous obtenons quelque chose comme ceci:

Le Niveau d’anxiété de x Dernières Probabilité de l’Évènement désagréable

=

L’avenir de la Probabilité de l’Évènement désagréable

Quand nous sommes anxieux, nous avons tendance à oublier les éléments de preuve à l’encontre de ce que nous avons peur de l’. L’équation ci-dessus peuvent nous aider à prendre en compte en ajustant le degré de probabilité, nous pensons qu’une mauvaise événement est basé sur ce qui s’est passé dans le passé.

Dans le cas de mon inquiétude au sujet de vomir lors d’un discours, une fois que j’ai intégrer les données provenant de plus tôt dans ma vie, la probabilité future de vomir lors d’un discours est en fait presque zéro. Et juste comme ça, les chances de me vomir lors d’un discours sont passés de 60% à essentiellement à zéro pour cent. Cela ne veut pas dire que mon inquiétude au sujet de la parole a disparu, mais une fois que j’ai travaillé par le biais de cette équation, il devient plus facile de voir que mon anxiété n’a pas à travailler si dur pour ce discours. Ça peut aller jusqu’à un 2/10, ou même un 1/10 maintenant que j’ai vérifié sur la façon dont il est susceptible de me jeter vers le haut lors d’un discours.

À l’aide de Votre Anxiété Équation de Contrôler l’Anxiété

Cette équation peut vous aider à contrôler votre anxiété dans beaucoup de cas où votre niveau d’anxiété peut vous faire sentir comme un mauvais cas est plus probable qu’il est réellement. Dans certains cas, cependant, vous pouvez effectivement être en droit de se sentir anxieux.

Si chaque fois que vous êtes allé pour une promenade sur un sentier, vous avez été piqué par une abeille, alors vous êtes probablement tout à fait susceptibles d’être piqué à nouveau si vous y rendre à pied. Dans ce cas, l’anxiété, l’équation serait de produire une assez forte probabilité de mauvais événement se produise à nouveau. Lorsque votre anxiété équation de ne montrer que quelque chose est susceptible de se produire, c’est un signal fort pour un plan d’adaptation des compétences pour tout ce que l’événement pourrait entraîner.

Par exemple, dans mon discours de cas, nous savons que je n’ai jamais jeté, mais je me sens nerveux et commencer la transpiration presque à chaque fois avant de donner un discours. De ce fait, mon anxiété équation produit en fait une assez forte probabilité que je transpire beaucoup avant mon discours. Cela me dit qu’au lieu de régler mon anxiété (comme je le ferais si la probabilité est faible), je dois préparer un plan d’adaptation pour mon sudation excessive. Dans ce cas, que peut vouloir dire de boire un verre d’eau glacée dans les 30 minutes qui ont précédé mon discours. En faisant cela, je garde mon la température du corps vers le bas et sera, espérons-le la sueur moins, voire pas du tout.

Indépendamment de ce que les événements exacerber votre anxiété, de la création de votre propre anxiété équation peut vous aider à contrôler votre anxiété. Lorsque votre anxiété équation produit une faible probabilité, vous savez que vous pouvez laisser votre anxiété baisse un peu. Lorsque votre anxiété équation produit une grande probabilité, c’est quand vous savez à regarder pour l’adaptation des outils à utiliser dans le cas où l’événement se lève.

Que pensez-vous, est-ce une équation mathématique qui vous aident à contrôler votre anxiété? Merci de partager vos expériences ci-dessous.

Source

zerostress

Related Posts

Coping With Anxiety After Covid-19

Coping With Anxiety After Covid-19

Doctor Anxiety — How to Handle It

Doctor Anxiety — How to Handle It

What Is Anxiety-Related Brain Fog? Begin Regaining Your Mind

What Is Anxiety-Related Brain Fog? Begin Regaining Your Mind

Feeling Anxious About the Unknown

Feeling Anxious About the Unknown

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *