Faire face à COVID-19 le stress, l’anxiété de la maison

Faire face à COVID-19 le stress, l’anxiété de la maison

CHAMPAIGN, Illinois. (WICS/WCCU) — la Maison est où vous pouvez trouver la plupart des gens au cours de la COVID-19 flambée des fonctionnaires du gouvernement demande à tous de rester à la maison s’ils le peuvent, mais comment est-ce que un impact sur leur niveau de stress?

Marilee Johnson est une licence de clinique conseillère professionnelle et des conseils sur comment vous pouvez lutter contre ces sentiments.

Elle a vu beaucoup de gens avec ces questions dans son bureau au cours de la dernière quelques semaines dans le Champaign-Urbana de la zone.

“Je suis déjà le voir ensemble chez les parents, et les enfants sont assez souligné,” Johnson a dit.

Elle recommande la création d’un calendrier qui peut aider à mettre tout le monde dans la maison sur la même page, se sentir comme si vous étiez à l’école ou au travail.

“Faire quelque chose à l’extérieur, assurez-vous de mettre certaines tâches dans il y, droite?” Johnson a dit. “Les enfants ont encore besoin de la responsabilité et de la structure.”

Limiter le temps d’écran peut vous aider aussi bien, comme trop de temps à l’écran peut augmenter l’anxiété.

“Les enfants peuvent construire d’adrénaline quand ils le font de temps à l’écran, en particulier les jeux vidéo, et que l’adrénaline s’accumule et devient l’irritabilité et la colère, et donc les enfants ont besoin d’une pause de cela,” a déclaré Johnson.

Minuteries fonctionnent bien pour aider à vous garder sur la tâche et la limitation de certaines choses au cours de la journée. Si vous êtes à la scolarité à la maison, il peut donner à vos enfants une chance de prendre une pause et faire une activité sensorielle.

“Alors, le parent n’est pas à dire quand il se passe des choses”, a déclaré Johnson. “La minuterie arrive à le dire, et qui peut créer un peu moins de conflits.”

Les Parents ont besoin de temps pour eux-mêmes, comme ils peuvent prendre sur un nouveau rôle au cours de cette période d’incertitude.

“Si vous pouvez prendre tout de même 15 minutes en tant que parent de faire quelque chose que vous aimez, qui peut aider à réduire votre stress en tant que parent”, a déclaré Johnson.

Comme une famille, il est bon de faire des choses ensemble, entre les jeux, les promenades, le yoga, quelque chose de positif pour passer le temps.

Chaque famille est différente et apprendre à trouver leur groove ensemble à la maison.

“Il y a beaucoup d’incertitude et aucun de nous ne sait vraiment ce qui va arriver, mais nous ne savons pas et nous ne pouvons pas vivre là-bas,” a déclaré Johnson. “Qui crée trop d’angoisse, alors tirez en arrière et vivre dans l’instant.”

Certains disent qu’ils ont été la peinture, faire des balades en vélo et se promener quand il fait beau.

Original Post: ICI

par Taylor Deckert

Source

zerostress

Related Posts

Breaking the Cycle of Shame in Relationships

Breaking the Cycle of Shame in Relationships

Partnership between Families and Mental Health Professionals

Partnership between Families and Mental Health Professionals

How to Track Your Moods

How to Track Your Moods

Going Off Bipolar Medication — Almost Always a Bad Idea

Going Off Bipolar Medication — Almost Always a Bad Idea

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *