Cultiver La Tolérance À L’Anxiété | HealthyPlace

Cultiver La Tolérance À L’Anxiété | HealthyPlace

J’ai beaucoup réfléchi depuis quelques semaines au sujet de la façon de cultiver la tolérance à l’anxiété. Avec le début de mon Tél. D. programme sur l’horizon, j’ai été aux prises avec des questions sur la façon dont je vais traiter tout un éventail de situations. Je suis inquiet au sujet de déplacement, de réussir dans le programme, se faire des amis, et un assortiment aléatoire d’autres questions qui semblent pop up non sollicitées tout au long de la journée. Il existe de nombreuses sources d’incertitude dans nos vies, et apprendre à composer avec cette incertitude est une partie importante de la vie adulte. Depuis quelques mois, j’ai écrit beaucoup de choses sur des comportements spécifiques que vous pouvez utiliser pour réduire l’anxiété dans une variété de situations, mais aujourd’hui, je veux parler plus à propos de quelque chose d’un peu plus abstrait. Alors qu’il est important de posséder et d’utiliser des stratégies pour réduire l’anxiété, il est tout aussi important de cultiver une attitude qui permet de faire face à l’anxiété de manière efficace. Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur l’augmentation de la tolérance à l’anxiété, plutôt que la réduction de l’anxiété, comme un moyen d’améliorer notre capacité à faire face à l’anxiété provoquant des situations avec de la confiance et de la force.

La Découverte De Votre Force Intérieure

Je crois que la plupart des gens ont tendance à sous-estimer à quel point ils peuvent gérer les situations difficiles. Dans ma propre expérience, et de regarder les autres, les choses que nous avons su anticiper avec crainte pendant des semaines ou des mois rarement être aussi effrayant ou débilitantes comme nous l’avons fait sortir. Mais il est difficile de traduire cette prise de conscience en une réduction de l’anxiété. Au lieu de cela, même si nous reconnaissons que nous avons fait face à des situations similaires dans le passé, nous nous sentons encore beaucoup d’anxiété la prochaine fois que nous sommes confrontés à une nouvelle menace potentielle. De ce fait, parfois, nous bénéficions de plus de par l’amélioration de notre tolérance à l’anxiété, au lieu d’essayer de réduire la quantité de l’anxiété nous faisons l’expérience. Souvent, la tolérance à l’anxiété précède réductions dans l’anxiété. Cela peut être une partie du processus de la thérapie d’exposition — d’abord, votre niveau d’anxiété ne changent pas lorsque vous rencontrez la situation redoutée, mais votre tolérance pour que l’anxiété rapidement. En d’autres termes, votre capacité à prendre en compte les situations qui produisent de l’anxiété augmente, et que vous rencontrez ces situations de plus en plus fréquemment, votre anxiété finalement diminue ainsi. Alors, comment pouvons-nous bâtir que la tolérance à la première place? Ci-dessous, je partage les trois conseils que vous pouvez utiliser pour cultiver la tolérance pour l’anxiété dans votre vie.

Trois Façons de Cultiver la Tolérance à l’Anxiété

  1. Rester ouvert à anxiogène expériences. Je trouve souvent que je devienne le plus inquiet et de lutte plus quand je travaille vraiment dur pour éviter quelque chose et l’acheter dans l’idée que son apparition est le scénario du pire cas. En restant ouvert à l’anxiété, il devient plus facile de gérer les périodes de forte anxiété. Souvent j’ai trouver ma propre résistance à l’acceptation de l’anxiété entraîne les plus grandes augmentations, alors que quand j’ai tout simplement l’accepter et ne les laissez pas se coller à moi, je suis beaucoup mieux à résoudre rapidement et facilement. Cela devient plus facile lorsque vous pratiquez une ouverture de plus en plus fréquemment.
  2. Défi les pires scénarios. Les situations les plus difficiles pour moi sont ceux où je peux vivement imaginer un scénario qui semble absolument horrible. Ce sont le plus peur incite à la réflexion et la plus difficile de rester ouvert à. Une technique que je trouve utile est de contester la probabilité de ces scénarios en considérant la probabilité que cela se produise. Une fois que c’est pris en compte, il peut être plus facile de recadrer et reconnaissent que cette angoisse est en fait supportable depuis l’événement, il concerne n’est pas très probable.
  3. S’asseoir à travers elle. C’est le plus dur de la stratégie de le faire, mais il peut être très précieux pour éviter les distractions lorsque vous êtes aux prises avec l’anxiété. Notre tendance est de s’échapper de soucieux des sentiments et des pensées d’une certaine façon, mais quand vous vous asseyez avec eux, vous vous rendez compte par la suite qu’ils vont passer de leur propre initiative, si vous attendez simplement. Cette prise de conscience peut être très utile lorsque votre anxiété est élevé parce que, souvent, la plus grande crainte, vous risquez de rencontrer est que votre anxiété restera avec vous pour toujours. Assis à votre anxiété est un excellent moyen de lutter contre cette peur, car il montre que même si vous ne prenez pas d’action, le sentiment d’angoisse que va vous quitter de son propre chef.

J’espère que ces stratégies vous aidera à améliorer votre tolérance à l’anxiété. Merci pour la lecture, et merci de partager tous les trucs et astuces que vous avez ci-dessous!

 

 

Source

zerostress

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