Cultiver L’Espérance, Malgré L’Anxiété | HealthyPlace

Cultiver L’Espérance, Malgré L’Anxiété | HealthyPlace

Comment pouvons-nous cultiver l’espoir quand on se sent anxieux? Cette question a occupé m’a beaucoup dans le dernier quelques semaines parce que dans beaucoup de façons, de l’anxiété semble agir à l’encontre de l’espoir. D’ordinaire, quand nous sentir anxieux, nous nous attendons à un événement futur qui nous inquiète ou de peur. En revanche, l’espoir est définie comme une attente positive à propos de certains événements futurs se produire. Sur la base de ces définitions, il semble comme nous pouvons le voir d’anxiété et d’espoir comme processus opposés-l’un est axé sur un futur événement négatif, un autre est porté sur un avenir positif de l’événement (ou peut-être plusieurs événements). Mais je crois qu’il y a des moyens que nous pouvons réellement voir l’angoisse et l’espoir comme semblables, et que nous pouvons utiliser ces similitudes pour transformer l’anxiété de l’espoir.

Trouver des Similitudes Entre l’Angoisse et l’Espoir

Au premier coup d’œil, l’espérance et l’anxiété semblent être complètement opposées. Mais quand on pense à ce que nous faisons lorsque nous nous sentons de l’espoir ou de l’anxiété, des similitudes entre les deux commencent à émerger. Tout d’abord, à la fois espoir et d’anxiété sont généralement axés sur l’avenir. Même si l’on met l’accent sur le négatif et l’autre positif, l’étape de la recherche à l’avenir est la même pour les deux. En outre, à la fois l’angoisse et l’espoir peut être utilisé pour changer nos comportements dans le présent. Avec anxiété, on peut modifier la façon dont nous nous comportons, parce que nous voulons éviter quelque chose dans le futur, alors qu’avec de l’espoir, nous pouvons changer la façon dont nous nous comportons, parce qu’il y est quelque chose que nous voulons faire l’expérience dans l’avenir. Enfin, à la fois de l’espoir et de l’anxiété, de nous forcer à réfléchir à ce que nous soucient et de la valeur. L’anxiété atteint cet objectif en nous montrant quelque chose que nous sommes inquiets qui se passe, alors que l’espérance n’est donc, en montrant quelque chose que nous sommes impatients de. Dans les deux cas, nous nous sommes donné un aperçu de ce que nous avons de la valeur.

Ok, donc il y a certaines similitudes entre l’espoir et l’angoisse, mais que pouvons-nous faire avec eux? Ci-dessous, je partage trois conseils pour vous aider à passer de l’angoisse à l’espoir, en utilisant les similitudes entre l’espoir et l’anxiété comme un pont.

 

La transformation de l’Anxiété dans l’Espoir

  1. Faire une liste positive pour l’avenir. Depuis que la fois d’espoir et d’anxiété sont axés sur l’avenir, nous pouvons utiliser cette communauté de se concentrer à partir de l’une à l’autre. Écrire une liste de 5 à 10 événements ou des espoirs pour le futur, et quand vous remarquez que vous vous sentez anxieux, insérer l’un d’eux à la place de tout ce qui est en vous donnant de l’anxiété. Passer d’une optique de quelque chose d’angoissant à quelque chose qui nous fait sentir l’espoir peut être un excellent moyen de re-orienter notre réflexion et de cultiver une attitude positive.
  2. Cultiver l’espoir de comportements. La deuxième similitude entre l’espoir et l’inquiétude est que les deux peuvent produire des changements dans nos comportements actuels, donc cela peut être utilisé pour apporter un peu d’espoir de changements plutôt thaan anxieux ceux. Une fois que vous avez sélectionné un espoir à partir de votre liste à l’étape 1, d’identifier quelque chose que vous pouvez faire dans le présent, qui vous apporte un peu plus proche de celle de l’espoir. Tout comme nous avons commencé par le passage de l’accent à l’avenir à partir d’un anxieux source à une source d’espoir, nous avons maintenant le changement actuel de nos activités à partir d’un anxieux de se concentrer à un espoir de se concentrer.
  3. Notez ce que vous vous souciez. Enfin, nous pouvons construire la confiance dans nos espoirs en considérant ce qu’ils révèlent sur nous comme peuple. Sont vos espoirs centrée sur la réussite professionnelle, la famille, les amis, ou une mission de vie? Les choses que vous écrivez sur votre liste d’espoir peut aider à clarifier ce que vous avez de la valeur, et en se concentrant sur ces valeurs positives peuvent perturber davantage une anxiété centrée sur la perspective. Penser à ce que vous la valeur peut aussi aider à renforcer l’espoir de comportements que vous avez utilisé dans l’étape 2, qui facilitent l’utilisation de ces comportements dans l’avenir.

L’angoisse et l’espoir se sentir et paraître très différentes, mais les similitudes qu’ils partagent peut être utilisé pour changer notre façon de penser de l’anxiété-centrique de l’espoir-centrique. Quels outils utilisez-vous pour cultiver l’espoir? S’il vous plaît partagez ci-dessous!

Source

zerostress

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