Décompresser, De-Stress

Décompresser, De-Stress

Penser à prendre un peu de temps libre hors de cet été? Il pourrait regarder et se sentir un peu différent cette année dans le milieu du nouveau coronavirus pandémie. Mais cela ne signifie pas que les plans pour se détendre, évacuer le stress et à se détacher de responsabilités professionnelles doivent être annulées. Apprendre les manières afin de décompresser et d’éviter le stress pendant la prise de prise de force.

Un adoucissement.

Le Stress est une énorme partie de la vie quotidienne, et il peut être encore plus accrue lors de la pandémie. Il est important de prendre du recul et de simplement respirer.

“L’une des principales causes de stress au cours de COVID-19 est l’ignorance et le manque de contrôle sur la situation,” dit Hilda Gonzalez, un acupuncteur agréé et holistique fournisseur de soins de santé au Safran et Sauge, une approche holistique de la santé club à San Diego. “L’incorporation quelque chose comme le travail de respiration est un excellent moyen de reprendre le contrôle et de les aider à gérer notre stress.”

Gonzalez dit de respiration permet aux gens la possibilité d’être pleinement engagés et dans l’instant, et il peut être pratiqué n’importe où à tout moment.

“Passer du temps dans la nature est un autre excellent moyen de gérer le stress, de sorte qu’un quotidien de marcher, courir ou faire de la randonnée à l’intérieur de votre local de la ville COVID-19 limites, serait formidable pour incorporer au cours de ces temps,” ajoute-t-elle.

Australien hypnothérapeute Mark Stephens, qui est aussi une méditation d’experts et fondateur de la MindFree app, dit augmentation des niveaux de stress peut rendre les gens plus sensibles aux rhumes, la grippe et, oui, le coronavirus.

Il dit d’une combinaison d’exercice et de mouvement, y compris la levée de poids; corps-esprit, comme les exercices de yoga, de tai chi et de qi gong; et la méditation peuvent tous contre le stress et de renforcer le système immunitaire.

“Quand vous méditez, vous détendre, de ralentir et de s’éloigner de la surcharge mentale de la vie quotidienne,” Stephens dit. “Cela permet de vous concentrer sur le présent, de sorte que vous pouvez afficher des situations stressantes de manière différente et libération refoulée de soucis.”

La recherche de counseling est un autre moyen efficace pour éliminer le stress, la preuve montre.

De la planification à ne rien faire

Prise de prise de force au cours de la pandémie est essentiel pour le bien-être global, même si cela signifie ne pas être en mesure de voyager ou de l’utiliser d’une manière normale, dit le Dr Yolanda Graham, chef de clinique et médecin-hygiéniste à Devereux Avancé de Santé Comportementale à Villanova, Pennsylvanie.

“Les employés sont beaucoup plus productifs lorsqu’ils sont en bonne santé”, Graham dit. “Planifier un jour de congé par semaine pendant six semaines. Prendre de longs week-ends. Ne rien faire ou plan d’un ‘moi’ jour. Ne pas overthink il; planifier le temps avant de deuxième deviner vous-même. Ensuite, évaluer votre humeur par la suite, et de vous donner crédit pour les résultats positifs que vous remarquez.”

Après avoir travaillé sept jours par semaine, pendant plusieurs semaines pour préparer son organisme à lutter contre le COVID-19 pandémie, Graham dit qu’elle a récemment été en mesure de prendre sa première prise de force jour.

“C’était incroyable”, dit-elle. “Pour moi, je savais qu’il était temps pour une pause quand je me suis retrouvé à se lamenter sur mon niveau de stress pendant les réunions. Il est important de prendre le temps de le débrancher et de le décompresser. Des vacances et des voyages sera limitée cette année, de sorte que même si vous travaillez de la maison, je vous suggère de planifier routine de prise de force — considère que c’est de l’entretien. Il me donne quelque chose à la hâte quand je le vois sur mon calendrier”.

Graham ajoute que lors de la préparation d’utiliser le temps personnel, assurez-c’est juste que personnelles.

“Tout ce qui fonctionne le mieux pour votre style,” dit-elle. “Vous n’avez pas à faire de grands projets. Votre matériel est vraiment un temps pour se concentrer uniquement sur votre propre santé mentale.”

Gonzalez ajoute que la planification d’auto-soins est une excellente façon d’utiliser les temps de repos. La plupart des villes ont été réouvert et permettent des massages et d’autres activités d’auto-assistance, et ils sont en train d’intégrer très stricte propreté des règlements afin que les gens peuvent se sentir en sécurité et être en mesure de se détendre, dit-elle.

“La prise de jours de congé pour nous-mêmes, nous permettra la capacité d’être plus productif lorsque l’on travaille, de se sentir valorisé, et recharge simplement,” Gonzalez dit. “Nous ne pouvons pas continuer à donner lorsque nous sommes à vide.”

Post Original

  • Par Jackson A. Thomas

Source

zerostress

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