Numérique Calendriers Sont les must-Haves pour Travailler avec des troubles Bipolaires

Numérique Calendriers Sont les must-Haves pour Travailler avec des troubles Bipolaires

Real talk: quand il s’agit de la gestion du temps, je n’ai pas le meilleur dossier de la piste. Alors que la plupart des gens peuvent bénéficier de l’amélioration des compétences de gestion du temps, suivi des temps et de les utiliser de manière productive semble être le fléau de bipolaire existence.

La Concentration est un Défi permanent Lorsque Vous Avez Bipolaire

Contrairement au stéréotype, la manie et hypomanie ne font pas nécessairement une plus productif. Quand je suis hypomaniaques, je ne peux pas « désactiver » mon cerveau: mes pensées course, je suis distrait par chaque petite chose que traverse mon champ de perception, et je suis tellement excité que je ne peux pas rester encore assez longtemps pour finir de laver la vaisselle ou plier le linge, sans parler de terminer un projet important pour le travail ou répondre à un mail.

Si je suis en mesure de se concentrer sur une tâche, tout le reste cesse d’exister: j’ai vraiment passé une journée entière sans manger parce que j’ai été intensément concentré sur l’écriture. Et si quelqu’un ou quelque chose ose briser ma concentration — eh bien, disons simplement que j’ai publié plus d’une excuses aux personnes que j’aime qui ont été assez malheureux pour déranger mon train de pensée.

Si la manie et hypomanie rendre plus difficile le travail effectué, la dépression rend le travail impossible: cerveau brouillard, l’épuisement, et les sentiments d’impuissance, de désespoir et d’impuissance ne sont pas exactement propice pour faire le plus de son temps. Je ne parle pas seulement au sujet du « travail » de travail, soit: il y a aussi les courses et les tâches importantes (je n’ai jamais, pas une seule fois dans ma vie d’adulte, mise à jour de mon véhicule d’inscription avant la date d’expiration), et au jour le jour de première nécessité comme l’alimentation, le sommeil, l’exercice, la lessive, le nettoyage, et la dépression auto-soins, comme le fait de passer du temps avec ses proches ou de s’engager dans agréable passe-temps.

Quand j’ai décidé de dire au revoir à des travaux de la journée et de devenir un entrepreneur, je savais que je ne serais jamais un propriétaire d’entreprise qui réussit à moins que je suis venu avec une sorte de système pour suivre mes tâches quotidiennes et de tenir moi-même responsable. J’ai toujours aimé la collecte des urbanistes et des organisateurs, mais il a remarqué que j’ai l’impression de manquer de vapeur et d’abandonner mon planificateur de la façon dont un tiroir de bureau ou à peine utilisé sac fourre-tout à mi-chemin par le biais de l’année, ce qui ne me faisait pas de faveurs.

Hormis bipolaire médicaments et la thérapie, le meilleur bipolaire de l’outil de gestion que j’ai employé jusqu’à présent dans mon rétablissement voyage est de mon calendrier numérique. Chaque dimanche matin, je m’assois devant l’ordinateur et planifier ma semaine, jusqu’à la minute dans le Calendrier Google, qui est synchronisé avec iCalendar sur mon MacBook. Il peut sembler rigide ou de « Type A », mais il est littéralement la seule façon que je vais rester sur la bonne voie et de faire les choses. Je garde iCal sur mon tableau de bord tout au long de la journée comme je travaille, et je reçois des alertes sur mon ordinateur et téléphone de trente minutes avant il est temps de passer à la tâche suivante.

La planification de la semaine dans mon mon calendrier numérique dès le début me donne la structure j’ai besoin de travailler avec des troubles bipolaires, et de la cohérence des rappels rend beaucoup plus facile pour mon cerveau pour basculer entre les tâches (quelque chose que j’ai vraiment eu du mal avec quand je travaillais dans un bureau traditionnel de l’environnement). Il me permet de planifier à l’avance et d’allouer des blocs de temps pour le travail, les tâches ménagères, les courses, ma routine quotidienne, et l’auto-soins.

Sachant à quoi s’attendre et avoir un plan réduit considérablement mon anxiété et le rend plus facile à composer avec le stress. Quand je suis dans le milieu d’un épisode d’humeur, d’avoir un self-made-structure m’aide à me tenir responsable: « d’Accord, si je ne suis pas d’effectuer cette tâche à l’heure, je vais devoir passer une heure supplémentaire de rattrapage, ce qui signifie que je ne vais pas avoir le temps de travailler sur mon point de croix de projet avant d’aller au lit, etc. ». Il y a quelque chose d’incroyablement satisfaisant de regarder en arrière sur mon calendrier à la fin de la journée et se sentir fier de tout le travail que j’ai accompli.

Avez-vous essayé d’utiliser les calendriers numériques pour vous aider à travailler avec le trouble bipolaire? Avez-vous une autre gestion du temps de la stratégie que vous aimeriez partager avec nous? Laisser tomber une ligne dans les commentaires.

Source

zerostress

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