Le Démantèlement Des Barrages Routiers | Tante Stress

Le Démantèlement Des Barrages Routiers | Tante Stress

Il y avait quelque chose d’étrangement merveilleux qui m’est venue alors que je faisais mes exercices de qigong ce matin. J’ai été tenté un difficile exercice d’équilibre, mais au lieu de sur-de la pensée, le mouvement, rendant d’autant plus difficile qu’elle ne l’était vraiment, j’ai juste fait. Voilà! J’ai été en mesure de se maintenir et de se déplacer par l’intermédiaire d’un barrage qui, auparavant, m’avait préparée à faire un “Humpty Dumpty!”

(J’ai un post “brassage”, dans lequel je parle de l’importance de travailler sur la proprioception pour prévenir les chutes. Maintenant, je fais ça!)

Sur mon Holly chien marcher, j’ai commencé à penser à la route des blocs nous avons mis en place, qui nous empêchent de faire les choses.

Des barrages routiers Viennent dans Différentes Formes

Maintenant, alors que des barrages de nous protéger et de nous éviter de s’égarer dans des zones dangereuses, ils peuvent aussi nous empêcher d’aller là où nous avons vraiment besoin et/ou envie d’aller.

Plus de la façon de faire une tâche, comme mon qiong déplacer, en est un exemple. Heureusement, j’ai réalisé que si je suis sorti de ma tête, je pouvais faire confiance à mon corps pour savoir quoi faire

Quelqu’un que je connais surestime souvent le temps d’un travail à prendre. Bien sûr, quand quelque chose de simple semble prendre énormément de temps, il y a une bonne raison de commencer à travailler sur elle exige beaucoup d’efforts. Qui mène souvent à la “Nah, je préfère ne pas le faire.”

Le perfectionnisme est un autre obstacle, qui peut tordre le désir de faire quelque chose. Sur la page 90 de La Perfection de la Tromperie, Luria décrit son épuisant façon de penser:

« Voici comment ma tête va: Il y a un système de points de vie. L’idée est d’accumuler autant de points que possible, mais, contrairement à de nombreux systèmes, j’ai à comprendre les règles de moi-même. Personne ne va leur dire de moi, parce que ce serait de la triche. Mon travail consiste à éviter de se zinged parce que cela signifie de perdre des points et de perdre des points équivaut à la misère et à la pauvreté. Parfois, je ne veux pas même de commencer parce que je sais que je vais mal et je vais zinged de toute façon. De côté, à l’anxiété, la dépression, la fibromyalgie, et un assortiment de problèmes intestinaux, je suis devenu très bon à surmonter les obstacles. Je me demande si je peux arrêter ma obstacle à surmonter et vivre.’

L’apathie, un manque d’intérêt, de l’enthousiasme ou de la préoccupation de ce que vous faites ne fera pas une différence, alors pourquoi s’embêter à faire quoi que ce soit.

Vous pourriez être surpris d’apprendre qu’une maladie chronique peuvent jeter des barrages routiers, ainsi. Il ya une ligne fine entre vos limites et vos capacités. Apprendre à respecter les deux est la clé. Donc, est d’apprendre quand il est sûr de s’efforcer de faire mieux et/ou plus. Apprenez à écouter votre corps!

De Stress!

Dans la citation de La Perfection de la Tromperie, Luria allusion à une caractéristique qui est commun pour les scénarios ci-dessus. D’une manière ou d’une autre, les obstacles peuvent être à l’origine du stress.

Certaines personnes prennent le sweep-il-sous-le-tapis approche. Je ne peux pas le voir, donc il n’est pas là. Faux! À un certain niveau, vous savez qu’il doit être fait. Bien qu’il y ait une justification à l’appui de la construction initiale de ces obstacles, ils peuvent se transformer en quelque chose de tout à fait différent. Quelque chose qui crée un stress. Le Stress qui vous relie jusqu’en nœuds et crée souvent plus de problèmes. Les problèmes qui se posent à partir de tâches inachevées, que ce soit au travail ou à la maison, les arguments et les mauvaises conséquences.

Le Stress ou pas stress?

  1. Nous avons pris conscience de quelque chose à travers nos sens. Nous voir, d’entendre, de sentir, de ressentir et/ou un goût de quelque chose qui nous rappelle d’une expérience antérieure.
  2. Les signaux sont ensuite envoyés à partir du cœur vers le cerveau. La qualité de ces signaux détermine ce qui se passe à côté.
  3. Si l’expérience antérieure a été désagréable, dangereux ou négative d’une certaine façon, votre cerveau perçoit une menace. Cette menace peut être réel (un cougar est qui vous harcèle – le 4-pattes de genre, bien que…) ou imaginaires (infini de soucis au sujet de ce qui pourrait arriver si…. La réaction de stress est alors activé.
  4. Si les signaux sont lisses, le message est que tout est bien. Rien de mal ici. Mener, des gens.

Pensez à votre cœur comme le chef d’orchestre. L’orchestre est représenté par les différents systèmes de votre corps: hormonaux, respiratoire, cardiaque, etc. Lorsque le rythme de votre cœur vers le cerveau est lisse, l’orchestre commence à jouer ensemble de manière efficace et harmonieuse. Cela signifie que vous vous sentez mieux, car vous n’êtes plus gaspiller de l’énergie, au propre et au figuré. Maintenant, n’est-ce pas de la musique pour vos oreilles?

Sont votre curiosité au sujet de ces rythmes cardiaques?

Je vends une technologie qui vous montre, en temps réel, la façon dont votre cœur s’accélère et ralentit basé sur la façon dont vous pensez et ressentez. C’est plus que cela, cependant.

C’est un outil de formation pour vous aider à gérer vos émotions afin de ne pas vous gérer. Le plus lisse, le rythme, le moins réactif que vous ressentez. Mieux vous vous sentirez. Plus vous en aurez terminé. Calmement. Efficacement.

Le Démontage De Vos Barrages Routiers

Si ces obstacles étaient simplement aplati comme une de ces Play-doh sculptures que vous avez fait comme un enfant?

Tirez vers le haut le tabouret à trois pattes de la connaissance, de la conscience de soi et des techniques pour une courte explication sur la façon de démonter vos barrages routiers:

Connaissances

Il est difficile d’effectuer des changements si vous ne connaissez pas ou à comprendre pourquoi vous faites quelque chose ou de ce qui se passe dans votre corps. L’apprentissage de la façon dont les impacts de tension vous est un puissant agent de changement.

La conscience de soi

La pratique de remarquer lorsque vous réagir à quelque chose. Creusez un peu plus profond. Devenir curieux. Est-ce parce que…? Peut-il me rappeler…? Comment est-ce me garder en sécurité?

Techniques

À bord de stress les techniques qui sont simples à faire. En fait, vous pouvez faire ces techniques de n’importe où et n’importe quand. Vous n’avez pas à attendre pour le week-end, vos vacances, ou jusqu’à ce que vous payer la “santé sans frais.” Ni voulez-vous attendre jusqu’à ce que votre vie devient tellement ingérable que la reprise nécessite un effort Herculéen. Rappelez-vous que plus vous consacrer une mauvaise habitude, plus il est difficile de briser son emprise sur vous.

Comme vous avez fini de lire ce post, placez votre main sur votre cœur, qui est le centre de votre poitrine. (Il est légèrement incliné vers la gauche.) Fermez les yeux et sentez reconnaissants pour ce que votre “chef d’orchestre” est fait pour vous.

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Source

zerostress

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