N’Anxiété Vous Faire Trop Passive? Cesser d’Être un Paillasson

N’Anxiété Vous Faire Trop Passive? Cesser d’Être un Paillasson

L’anxiété a de nombreux effets néfastes, dont l’une peut être nous faire trop gentil, trop passive. Je suis coupable de cela. Bien que je ne me considère vraiment gentil et attentif aux autres, je prends souvent cette caractéristique un peu trop loin, de mettre mes propres pensées et émotions de côté et même la modification de mes actions pour le bien des autres. Si vous vous retrouver à faire beaucoup plus et très peu de « prise d’, » lecture pour un coup d’oeil à la façon dont l’anxiété peut nous faire trop passive et quelques conseils sur la façon de commencer le processus de cueillette de vous-même vers le haut sur le pas de la porte de la vie.

Pour être sûr, le compromis est bon et de vivre parmi les autres nécessite de donner-et-prendre l’approche de la vie. Être énergique, autoritaire, et de la confrontation n’est pas la clé pour des relations saines , et une vie heureuse; cependant, ni d’être un passif paillasson et habituellement en s’abstenant de parler pour vous-même afin d’éviter la confrontation. De nombreux facteurs contribuent à une tendance à être passif dans les relations et la vie en général. L’anxiété est une des causes de la soumission.

Pourquoi L’Anxiété Peut Nous Faire Trop Passive

Soucieux des pensées et des émotions interférer dans la façon dont nous faisons l’expérience de nous-mêmes, les autres et le monde autour de nous. De nombreux aspects de l’anxiété qui peut vous faire hésiter à parler pour vous-même (si c’est exprimer un désir, une opinion, ou de mécontentement dans la façon dont quelqu’un vous traite), y compris:

Les effets de l’anxiété induite par la passivité peut avoir des conséquences négatives. Toujours s’en remettre à tout le monde et en s’abstenant de se lever pour vous-même en étant maltraité peut signifier que vos propres besoins satisfaits. Il peut aussi vous faire sentir comme si les autres ne se soucient pas de vous ou ne vous respecte pas (ou les deux). Ces sentiments peuvent conduire à le ressentiment, la tristesse, l’anxiété accrue, et d’autres problèmes de santé mentale tels que la dépression.

Étant passive est souvent une profonde trait qui s’est développé au fil du temps. Il est difficile de commencer à vous affirmer, surtout lorsque l’anxiété est à l’œuvre derrière les scènes, mais vous pouvez en fait apprendre à cesser d’être un paillasson.

Comment Être Moins Passive, Plus Affirmée, Malgré l’Anxiété

Vous pourriez ne pas vouloir changer complètement la façon dont vous interagissez dans le monde-et c’est très bien. Vous n’avez pas à changer qui vous êtes afin de commencer à exprimer vos pensées quand vous avez envie ou besoin de le faire. Devenir agressive quand vous vivez avec l’anxiété est un processus graduel qui vous emmène hors de votre zone de confort (quelque chose que les gens souffrant d’anxiété ont tendance à haïr), donc soyez patient avec vous-même. Quelques conseils pour parler pour vous-même:

  • Développer une prise de conscience, commencez à remarquer vos réactions (les pensées, les sentiments et les sensations corporelles comme la tension) lorsque vous en remettre à d’autres; les situations qui causent les plus fortes réactions?
  • Avis de motifs–d’identifier les situations et les personnes qui, lorsque vous restez passif, vous causer le plus de réactions négatives
  • Commencez petit-choisir une situation dans laquelle vous êtes habituellement assez passive (peut-être la sélection d’un endroit pour manger) et la pratique s’affirmer (pipe et de proposer un endroit où aller pour le dîner)
  • Séjour avec–Continuer à pratiquer l’affirmation de soi en prenant la parole, peut-être s’engager à faire connaître votre opinion au moins trois fois par semaine au premier
  • Travailler à de plus gros problèmes que vous rencontrez un certain succès et la confiance en soi, vous pouvez commencer à parler dans les domaines qui comptent le plus pour vous (ceux que vous avez identifiés lorsque vous étiez développement de la conscience et de s’en apercevoir modèles)

Penser le processus de devenir plus autoritaire, moins passive, comme la croissance personnelle qui finira par diminuer l’anxiété que vous devenez plus à l’aise avec vous-même et les autres. Vous pouvez toujours être le gentil et prévenant personne que vous êtes. Vous aurez simplement à être debout à côté des autres, plutôt que sous leurs pieds.

Qu’avez-vous remarqué à propos de l’anxiété et de la passivité dans votre expérience? Partager vos pensées dans les commentaires.

Auteur: Tanya J. Peterson, MS, CCN

Source

zerostress

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