Est-ce que Votre Famille avez Besoin d’une Digital Detox?

Est-ce que Votre Famille avez Besoin d’une Digital Detox?

Posté à 22:57h dans les Relations Saines, la Santé Mentale, la pleine conscience, non classé

Il est difficile pour certains d’entre nous d’imaginer, mais certains enfants et adolescents rarement – voire jamais – avoir un dialogue ininterrompu avec un ami proche. Bien qu’ils puissent longtemps pour avoir un véritable coup de cœur-à-cœur parler, la conversation est sans cesse perturbé par les textos entrants.

Dans son livre à la Reconquête de la Conversation: Le Pouvoir de Parler à l’Âge du Numérique, MIT psychologue Sherry Turkle explore les coups de boutoir que la vie réelle amitié a pris à partir d’appareils mobiles.

De middle school, Turkle explique, les adolescents ont senti obligé de répondre à des textes, à tout moment, en cas de “situation d’urgence.” Quand des amis se sont éloignés, dit-elle, ils sont hypervigilants en regardant les uns des autres; quand ils sont ensemble, ils sont inattentifs et plongés dans leurs téléphones — avec quelque chose de connu comme le “phubbing”, autrement dit, ignorer une personne en faveur d’un téléphone cellulaire. Turkle, raconte un étudiant de confronter ses amis sur leur utilisation du téléphone: “Parfois, je vais devenir fou…parce que vous êtes, comme, texte, texte, texte. Et je suis comme, tu m’écoutes? Je suis en train de vous parler!”

Les Parents peuvent, par inadvertance mis cette tendance dans le mouvement, d’après Turkle de recherche. Avec de nombreux piégés dans 24/7 emplois et régulièrement perturber la famille le temps de prendre le travail des appels et des textes, ils ont donné à leurs enfants le message que rien de ce qu’ils ont à dire est trop spécial ou trop important d’aller sans interruption. Pour les enfants avec des Expériences de l’Enfance, ou les As, ce message est particulièrement difficile, car il sape les sentiments de sécurité et d’appartenance dont ils ont besoin pour guérir.

D’autres parents à utiliser le terrain de jeu pour un temps de rattraper son retard sur leur Facebook et Instagram rss, même si les tout-petits sont en train de tirer à bras urgent offre de l’attention à quelque chose Turkle trouve troublant. “Les conversations familiales sont le terrain d’entraînement pour l’empathie,” elle a dit à un interviewer. “Si les enfants n’ont pas à utiliser la partie de leur cerveau stimulée par la conversation avec un parent attentif, ils ne parviennent pas à développer les circuits cérébraux de cette compétence. Dans mon travail avec les familles, j’ai trouvé maintes et maintes fois que les enfants sont en manque, juste l’envie, toute l’attention de leurs parents. Et ils sont tout simplement pas l’obtenir.”

Apprendre à se connecter

Une initiative innovante pour inverser cette tendance a été lancée par Marygrace Sexton, le PDG et fondateur de Natalie Orchidées de l’Île de Jus de Société. Après avoir remarqué une baisse importante de la productivité parmi ses 200 employés, un changement qu’elle liée à l’utilisation des médias sociaux — elle a commencé à but non lucratif appelé UN ÉCART conçu pour aider les gens à développer une relation plus saine avec la technologie.

Un ÉCART, basée sur la Côte Atlantique de Floride, prend des groupes de jeunes et d’autres sur les retraites pour un “digital detox”, dont certains à quitter les téléphones derrière la randonnée du Sentier des Appalaches, de manger des repas faits maison dans une auberge de campagne, jouer au basket-ball et de volley-ball, et de chanter et de parler ensemble le soir. Quelques-uns ont essayé de se faufiler dans un téléphone, selon UN ÉCART dirigeants, mais de nombreux participants ont déclaré que le temps passé dans le silence ou hors de l’écran “est l’un de leurs plus beaux souvenirs”, dit Bethany Baker, directeur exécutif de UN-GAP.

“Une digital detox est idéal pour le redémarrage, mais ce que nous sommes vraiment encourageant, c’est un mode de vie différent, une sorte de rajeunissement spirituel”, dit Baker, un Millénaire qui permet de mener à la fois la foi – et non basée sur la foi des retraites. “Dans ma génération, entre autres, j’ai remarqué que les gens sont de plus en plus stressés et débordés de se comparer à d’autres sur les médias sociaux. Nous avons le vent jusqu’à en perdre le sommeil et le sentiment de solitude et de dépression. Nous ne sommes pas d’apprécier qui nous sommes. Au-GAP-nous aider les gens à pratiquer des moyens pour aller plus loin, pour aller jouer à l’extérieur, à l’air dans la nature. Nous avons besoin afin de devenir à l’aise avec le silence et la solitude, aussi, d’apprendre à écouter et à réfléchir et à être là pour l’autre.”

Ces objectifs sont partagés par un certain nombre d’enseignants, l’attention des chercheurs et des organismes à but non lucratif inquiet au sujet de la diminution de l’empathie et de connexion liés à l’utilisation des médias sociaux. Avec UN ÉCART, les organisations comme la Digital Detox et 12-étape de groupes pour le “tech toxicomanes” sont fleurissent un peu partout sur le pays.

Re-connexion avec vos enfants

Si vous vous sentez une fracture numérique est de créer de la distance entre vous et vos enfants, voici quelques idées à essayer:

Créer un digital media zone des repas de famille. Idéalement, les repas doit être un moment de la connexion et de la chaleur, pas de réprimande ou la vérification de WhatsApp. Les Experts recommandent de garder les téléphones hors tension et hors de la vue, puisque des études montrent que même en ayant un smartphone à côté de vous diminue la qualité d’une personne dans la conversation.

N’utilisez pas votre téléphone pendant jouer en plein air. Si vous ne supportez pas à aller sans votre téléphone pendant deux heures dans le parc, Turkle conseille de prendre les enfants à l’aire de jeux pour 30 minutes et de ne pas sortir votre téléphone encore une fois.

Être présent. Donner à vos enfants une attention de tous les jours, et surtout quand ils la demandent. Vous méritez de temps pour vous-même, aussi, mais quand vous avez une conversation avec vos enfants, mettez le téléphone hors de portée.

Créer des “ancrage rituels” pour les non-écran de plaisir. Routines quotidiennes comme l’heure du coucher des histoires et des repas en famille, donner aux enfants un sentiment de sécurité et de sécurité, selon l’Académie Américaine de Pédiatrie. Emmener les enfants à l’aire de jeux, voler un frisbee, jeu de basket-ball. Un soir où l’on joue aux cartes ou jeux de société comme le Pictionary ou Hedbanz. Cuire les repas de famille ensemble, de lire à haute voix, de faire du bénévolat ensemble de la communauté de travail, et ont tous les soirs check-ins.

Apprenez à vos enfants à ne pas craindre l’ennui ou de l’imperfection. Les médias sociaux encourage les enfants (et les adultes) pour créer un faux soi à présenter au monde. En outre, l’ennui et la solitude que peut inspirer la créativité et de l’enseigner aux enfants la manière de construire leurs intérieurs des ressources affectives, d’après Turkle. Comme elle l’a écrit dans un Tweet, “l’Ennui est votre imagination appel à vous.”

Références

Alloway, T., Runac, R., Quershi, M. & Kemp, G. (2014). Est Facebook Lié à l’Égoïsme? Enquête sur les Relations entre l’Utilisation des Médias Sociaux, de l’Empathie, et le Narcissisme. Le Réseautage Social, 3, 150-158.

Jacobs, T. Même Seulement la Présence d’un Smartphone Diminue la Qualité de la Personne Conversations. Pacific Standard. Le 18 juin 2017.

Misra, S., Cheng, L., Genevie, J., & Yuan, M. (2016). L’iPhone Effet: La Qualité de la Personne des Interactions Sociales dans la Présence de Périphériques Mobiles. L’environnement et le Comportement, 48(2), 275-298.

Olney, K. 6 Façons d’Obtenir Votre Enfant à Arrêter d’envoyer des sms et Parler à Vous. Mère Nature News, 2015.

Turkle, S. à la Reconquête de la Conversation: Le Pouvoir de Parler à l’Âge du Numérique. Londres et New York: Penguin Press, 2015.

Images par Shutterstock

Source

zerostress

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