Ne Laissez pas les Micro-Contraintes Graver Vous de

Ne Laissez pas les Micro-Contraintes Graver Vous de

Nous avons tous des jours où nous rentrer à la maison épuisé, tomber dans le lit, éteindre la lumière, et de la dérive dans un sommeil agité. Pour certains d’entre nous, ce qui arrive presque tous les jours. Vous pouvez la craie jusqu’à un projet difficile, client ou votre patron te stressent. Mais ce que vous ne pourriez pas comprendre, c’est qu’il y a beaucoup plus de contribuer à l’épuisement. Le Stress est livré pour nous tous dans de minuscules petits agressions tout au long de notre journée, ce qu’on appelle “micro-contraintes.” Et elle vient de sources que vous pourriez ne jamais avoir pensé. Le volume, la diversité et la vitesse d’relationnel points de contact (la façon dont nous avons l’habitude de communiquer et de collaborer avec les autres), nous avons tous de l’expérience dans une journée typique est au-delà de tout ce que nous avons vu dans l’histoire, et cumulativement, ils prennent un tribut énorme sur notre santé et notre productivité au travail.

Vous n’avez probablement pas besoin de nous pour vous dire que le stress vous rend plus sensibles à la maladie chronique et les troubles de santé mentale, comme la dépression. Selon certaines estimations, entre 60 et 80% de toutes les visites chez le médecin sont liées au stress maux et des plaintes. Le Stress est nuisible pour les employés que l’ Occupational Safety and Health Administration (OSHA) a déclaré que le stress un danger en milieu de travail. Le Stress prend une grosse bouchée de la productivité, comme l’a souligné-les gens ont tendance à faire de plus faible qualité des décisions et sont souvent moins motivés, innovantset productifs dans leur travail. En fin de compte, soulagée de stress peut conduire à l’épuisement, qui est caractérisé par l’épuisement, le détachement, et les plus pauvres de la performance au travail.

Le problème est que la plupart d’entre nous en sont venus à accepter des micro-contraintes que juste une partie normale de la journée. Nous avons peine à les reconnaître, mais cumulativement, ils sont habillés comme nous. Et ce qui est pire, c’est que les sources de ces micro-contraintes sont souvent les gens et de travailler avec qui nous sont les plus proches. Nous avons identifié 12 commun “relationnel” facteurs de stress (voir le graphique ci-dessous) qui sont susceptibles de prendre des effets néfastes sur votre bien-être, sans vous en être nécessairement conscients de leur impact. Jusqu’à ce que vous reconnaître ces sources de stress, vous ne pouvez pas commencer à les résoudre.

Nos conclusions concernant les micro-contraintes sont basées sur la recherche que nous avons fait au cours de la dernière décennie, impliquant des dizaines de haut-niveau des entreprises, où nous nous sommes engagés avec des centaines de personnes dans des industries telles que la technologie, les produits biopharmaceutiques, des finances et de fabrication, et leur avons demandé de partager leurs expériences en matière de relations de stress avec nous, en utilisant à la fois des études quantitatives et des entrevues en profondeur. Notre objectif était d’identifier les sources de micro-contraintes qui sont le résultat direct de la façon dont nous sommes généralement d’interagir les uns avec les autres au travail et à la maison. Nous avons classé ces facteurs en trois catégories: 1) les micro-souligne que la vidange de votre capacité personnelle (le temps et l’énergie que vous avez à se débrouiller dans la vie de la demande); 2) les micro-contraintes qui appauvrissent votre émotionnel réserves; et 3) les micro-souligne que le défi de votre identité et vos valeurs. Faire aucune de ces semblent familières?

Les Micro-contraintes de s’infiltrer dans nos vies d’une manière que nous ne réalisent souvent pas. Le graphique ci-dessous montre les 12 communes de la micro-contraintes et les relations à partir de laquelle ils émanent. Sélectionner les deux ou trois que systématiquement le plus grand stress pour vous.

Les relations
Les Micro-contraintes Boss D’autres dirigeants Pairs Les Clients L’équipe Proches
Vidange de votre capacité personnelle
Tacite tensions dans la façon dont nous travaillons régulièrement avec nos collègues de créer un stress lorsqu’elles génèrent des travaux supplémentaires ou de réduire notre capacité à faire ce que nous avons déjà sur notre assiette.
Un mauvais alignement des rôles ou des priorités
Quand les autres ne sont pas de fournir de manière fiable
Le comportement imprévisible d’une personne en position d’autorité
Pauvres normes de communication
Poussée des responsabilités au travail ou à la maison
Appauvrissant la couche de votre émotionnel réserves
Certains micro souligne nous causer du tort, grâce à des sentiments négatifs qui drainent notre équilibre émotionnel des réserves: le souci pour les gens qui nous intéressent, l’incertitude sur l’impact de nos actions, de la peur des conséquences, ou tout simplement se sentir désactivé par certains types d’interactions.
La gestion des autres et le sentiment de responsabilité pour leur réussite et leur bien-être
La confrontation des conversations
De la méfiance dans votre réseau
Les gens qui répandent une contagion de stress
Difficile de votre identité ou de valeurs
La plupart d’entre nous aiment à penser que nous avons un ensemble clair de l’identité et les valeurs qui guident nos actions, au travail et à la maison. Les Interactions qui, d’habitude, de créer des frictions avec ces valeurs, ou un défi votre sens de l’auto peut être émotionnellement épuisant.
La pression à poursuivre des buts hors de phase avec vos valeurs personnelles
Quand quelqu’un de sape de votre sens de la confiance en soi, d’une valeur, ou de contrôle
Des perturbations de votre réseau
Source: Rob la Croix, Jean Chanteur, et Karen Dillon © HBR.org

Le point est que ces micro-contraintes sont tous régulièrement partie de notre journée et nous avons à peine d’arrêter de considérer la façon dont ils nous affectent, mais ils s’additionnent. Ils peuvent survenir à l’momentanée de défis, mais l’impact de traiter avec eux peuvent subsister pendant des heures ou des jours. Dans notre recherche, nous avons vu une pléthore de haute interprètes qui semblent inexplicablement burn out. Mais quand vous regardez de plus près, le déclencheur devient claire: une batterie de micro-contraintes de construction au fil du temps.

Donc ce qui peut être fait pour atténuer les micro-contraintes dans votre vie? Traditionnelle des conseils sur la gestion de négatif ou de stress interactions ne fonctionne pas car les micro-contraintes sont profondément (et invisible) ancré dans nos vies. Ils sont à venir à nous par le biais de relations et d’interactions qui sont trop nombreux à haute vitesse et à secouer facilement. Compte, même juste un micro-stress dans votre journée, peut — être la frustration d’un collègue à côté de la plaque sur un projet commun, ou le choc émotionnel de confiance collègue de travail, de passer — et essayez d’expliquer à quelqu’un proche de vous. Ce genre de discussion traditionnellement aide les gens à traiter avec le stress. Mais il peut prendre 30 minutes pour décrire l’histoire, des dépendances, et de contexte, de sorte que la personne peut faire preuve d’empathie et, éventuellement, faire des suggestions utiles au cours de la prochaine demi-heure. Un précieux heure plus tard, vous pourriez vous sentir mieux… ou vous pourriez avoir gaspillé tant de votre temps. Dans de nombreux scénarios, nous sommes en train de frapper avec 20 à 30 micro-facteurs de stress d’une journée. Qui a le temps d’articuler tout cela? Et qui, sur la fin de réception, veut l’entendre?

Micro-facteurs de stress poser un autre dilemme que nous avons vu avant, donc nous avons besoin de nouveaux outils pour les atténuer. Notre travail montre trois approches prometteuses.

  1. Isoler et d’agir sur deux à trois micro-facteurs de stress. Le graphique ci-dessus peut vous aider à localiser les deux ou trois micro-contraintes qui ont un impact persistant sur votre vie. Ceux-ci ont généralement des choses que nous avons considéré comme “normal” dans notre vie que si altérée peut avoir un impact significatif. Micro-facteurs de stress créer une émotion build-up qui doit être libérée avant, vous pouvez penser de manière rationnelle sur une réponse constructive. Donc, la première étape est de décompresser — appuyer sur le bouton pause, fermez l’ordinateur portable, et d’entreprendre une activité qui est d’affirmation de soi et qui absorbe-vous si “l’absurdité de toutes les choses qui vous tracassent à fond.” Lorsque vous réduisez la liste des micro-facteurs de stress, vous êtes en se concentrant sur deux ou trois, il est plus facile de trouver du temps et de l’énergie à l’évent, si c’est utile pour vous. Nos sources de stress souvent un aspect différent après nous avons eu la chance de nous éloigner de la “bruit” de l’anxiété ou de la défensive. Des Conversations avec des personnes de confiance dans notre réseau peut aider à dévoiler ce qu’est vraiment le déranger nous et pourquoi, ou recadrer et à voir nos sources de stress dans une lumière différente. Nous pouvons alors agir et nous savons que nous sommes de prendre directement à la source de notre stress, par exemple en ayant un peu maladroite mais crucial conversation qui permet de transformer une relation, en repoussant sur des exigences déraisonnables ou des comportements dysfonctionnels, ou par le renforcement du réseau de personnes qui peuvent aider tampon nous interactions négatives.
  2. Investir dans des relations et des activités qui maintiennent le moins consécutifs micro-stress en perspective. Pour être sûr, il est vraiment important de pleine conscience des pratiques comme la méditation ou de la reconnaissance de journalisation qui peuvent vous aider sur ce front. Et, bien sûr, le maintien de la santé physique, grâce à l’exercice, une bonne alimentation et de bonnes habitudes de sommeil est probablement le plus important levier que nous avons pour la lutte contre le stress aujourd’hui. Mais il existe également des solutions relationnelles: les gens qui ont une plus grande dimensionnalité dans leur vie et plus large connexions juste ne pas l’expérience de la micro-facteurs de stress de la même façon; ils sont capables de garder en perspective. Quand nous parlons à des gens qui disent positif de l’histoire de la vie, ils ont souvent cultivé et entretenu authentique connexions qui viennent de plusieurs horizons de la vie — activités sportives, le travail bénévole, civique ou de communautés religieuses, de livre ou de dîner clubs, amis de la communauté locale, et ainsi de suite. Les Interactions dans ces sphères peuvent élargir leur identité et de “l’ouverture” sur la façon dont ils regardent leur vie. Clé à cheval au-dessus de la mer de micro-facteurs de stress sont des relations qui génèrent un sentiment de but et de sens dans nos vies, pas seulement dans la nature de notre travail, mais dans les connexions afin de soutenir et de nous définir au-delà de notre travail.
  3. La Distance ou de la déconnecter du stress de la création des personnes ou des activités. Au fil du temps, il n’est pas toujours facile de détecter si un ami ou un collègue de travail est systématiquement cause du stress, plutôt que de vous lever jusqu’. Mais qu’est ce qui la rend d’autant plus insidieuse. Nous pouvons désormais intimement liées, à la fois personnellement et professionnellement, avec les gens qui ont l’habitude de nous laisser un sentiment émotionnellement épuisé. Prendre du recul et d’évaluer les relations dans votre vie sur lequel vous avez le contrôle et de faire un effort pour créer une certaine distance de ceux qui créent plus de stress que de la joie. Pour être clair, le stress-la création de relations ne sont pas seulement négative ou toxiques. Ils peuvent être des personnes que l’on aime passer du temps avec, mais qui permettent à des comportements improductifs (“Come on, vous pouvez terminer le projet de demain, nous allons vérifier que le nouveau restaurant ce soir!) ou ceux qui ont l’habitude de nous laisser échoués avec le travail parce qu’ils n’ont pas sur ce qu’ils ont promis (“je n’ai pas fini le rapport, permettez-moi de vous donner mes notes et vous pouvez le prendre à partir d’ici…”). Vous n’avez pas à déconnecter les gens que vous aimez être autour, mais vous n’avez pas à reconnaître leur effet sur votre santé mentale et le bien-être physique et essayer de mettre des limites autour de ces relations.

Nous n’avons pas à accepter des micro-souligne le destin. Le Stress motifs sont souvent prévisibles, et si nous les voir pour ce qu’ils sont, on peut construire le réseau de soutien, état d’esprit, et des réponses constructives que nous avons besoin à la tête de eux. Comme un chef de file nous a dit, “je vais juste poser des règles nouvelles qui peuvent bouleverser le panier au premier abord, mais à la longue, vont faire de moi un meilleur contributeur parce que je ne peux pas sentir frustré tout le temps.” Une fois que vous apprendre à reconnaître les modèles de micro-facteurs de stress dans votre vie, vous aussi, vous serez en mesure de mettre la bonne conditions en place pour les atténuer.

 

Post Original

COLLABORATION par Rob la Croix, Jean Chanteur, et Karen Dillon

 

Source

zerostress

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