Le dr Paul sur la gestion de la relation stress de la solidarité

Le dr Paul sur la gestion de la relation stress de la solidarité

Voici huit conseils pour aborder la tension partenaires se sentent d’être enfermés les uns avec les autres.

Au cours des six derniers mois, de nombreux adultes ont passé une quantité inhabituelle de temps avec leurs partenaires. Ma femme et moi travaillons à partir de la maison. Nous cognez dans chaque autre toute la journée — il est parfois plus qu’une bosse et au lieu de cela comme d’une collision frontale.

Et alors, où peut-on aller sur le week-end? Tandis que les magasins, les restaurants, les parcs et les plages sont lentement l’ouverture, il ya toujours la menace toujours présente du coronavirus. Nous avons la chance que l’été est là, avec de longues, larges de jours ensoleillés, offrant grand nord-ouest des randonnées et des paysages en plein air. Il fournit un soulagement de tous ce sentiment.

 

Couples qui ont eu des luttes et des problèmes non résolus avant notre collectif de quarantaine peuvent se sentir comme ils sont tomber d’une falaise. L’augmentation du stress de la coronavirus, l’Apocalypse économique, de troubles sociaux et des tas d’incertitude peut être comme jeter de l’essence sur un feu qui couve.

Alors, comment pouvons-nous gérer cette unité au cours d’une époque sans précédent de grand stress?

Communiquer. Ne gardez pas vos sentiments à trouver un moyen de les partager avec votre partenaire. Prendre un certain temps sur une base régulière afin de vérifier dans les uns avec les autres. Comment faites-vous? De quoi êtes-vous inquiet? Ne laissez pas vos émotions passent à la clandestinité.

Écouter. Écoute bien est à la fois un art et une science. Essayez de comprendre ce que votre partenaire est de penser et de sentir. Poser des questions. Assurez-vous de comprendre. Ne pas offrir des conseils non sollicités! Si votre partenaire veut votre avis ou des suggestions, elle se le demande. Si chacun de nous s’efforce de comprendre les uns les autres, nous serons en mesure de travailler ensemble plus efficacement.

D’aide et de demander de l’aide. C’est un moment à la hauteur et aider votre partenaire. Et si vous vous sentez comme vous avez besoin de plus d’aide, demandez-lui.

Prenez du temps pour vous. J’essaie de prendre une marche tous les jours dans mon quartier. Parfois, Diane et je me fais un point pour aller ensemble. Mais d’autres fois, je rentre en moi-même. J’ai un très social, de l’emploi et, comme un introverti, je suis nourrie par le temps. Je tiens à s’asseoir seul sur un banc à notre parc local et il suffit de regarder les feuilles d’entraînement dans le vent. Il m’apporte la paix.

Ne le prenez pas mal. Si votre partenaire perd son sang-froid, dit quelque chose de désagréable, ou est un règlement grump, couper un peu de mou. Il n’est pas nécessaire de prendre infraction, même si vous pouvez vous sentir une grosse cuillerée de juste indignation. Si vous ne prenez infraction, être prompt à pardonner.

Éteignez votre téléphone et un ordinateur portable. Lorsque le jour est terminé, éteignez votre travail e-mail et téléphone portable. Passer un certain temps sans distraction. Assurez-vous d’éteindre les écrans bien avant d’aller au lit.

Mettre quelques questions sur le brûleur arrière. C’est un moment difficile de répondre à de grandes questions, même s’ils sont devenus plus grands. C’est un temps pour nous concentrer sur l’obtention par cette pandémie avec autant de tact que nous le pouvons. Nous pouvons choisir de le mettre hors d’aborder certains de nos long-temps de ses préoccupations.

Obtenir de l’aide. Demandez à votre fournisseur de soins de santé pour un renvoi à un thérapeute spécialisé dans le conseil conjugal. Quelques séances avec un objectif spécialiste peut faire une grande différence.

Post Original

Par Paul Schoenfeld psychologue clinicienne à La Everett Clinique. Sa Famille Parler de blog peut être trouvé à www.everettclinic.com/family-talk-blog.

Source

zerostress

Related Posts

The No-Excuses Guide to Meditation — Calm Blog

The No-Excuses Guide to Meditation — Calm Blog

Take a Deep Breath for Your Brain, Mental Health

Take a Deep Breath for Your Brain, Mental Health

A Reluctant Meditator Takes A Weeklong Trip With Jeff Warren — Calm Blog

A Reluctant Meditator Takes A Weeklong Trip With Jeff Warren — Calm Blog

AIS President, Dr. Daniel L. Kirsch, Announces Retirement from Electromedical Products International, Inc.

AIS President, Dr. Daniel L. Kirsch, Announces Retirement from Electromedical Products International, Inc.

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *