Des Moyens efficaces pour Gérer et Soulager Votre Stress

Des Moyens efficaces pour Gérer et Soulager Votre Stress

Si c’est lié au travail, votre vie personnelle ou les finances, le stress est une partie de la vie quotidienne.

Selon l’2019 Stress dans l’Enquête de l’Amérique, “Plus des trois quarts des adultes rapport physique ou émotionnel symptômes de stress, tels que maux de tête, sensation de fatigue ou de changements dans les habitudes de sommeil.” L’écrasante des effets de stress peut prendre un péage sur votre esprit, le corps et le bien-être général. Alors que la situation où vous êtes peut-être hors de votre contrôle, la façon dont vous choisissez de gérer votre stress entièrement à vous. Découvrez comment intégrer un peu de saines habitudes de vie peuvent aider à soulager le stress.

 

Prioriser le Mouvement et l’Exercice pour soulager le Stress

Lorsque vous vous sentez dépassés, à votre disposition naturelle à se concentrer sur le problème qui est en vous obligeant à réagir. Toutefois, la meilleure chose que vous pouvez faire est de se lever et de mettre votre corps en mouvement.

Votre esprit, le corps et le cœur sont interconnectés. Selon un article publié par la Harvard de la Santé, “l’exercice aérobie Régulier apportera des changements remarquables de votre corps, de votre métabolisme, votre cœur et votre esprit.”

L’exercice réduit les hormones du stress en libérant des endorphines. Souvent considéré comme le corps naturel de la douleur tueurs, les endorphines peuvent aider à améliorer votre humeur, de produire un sentiment d’optimisme, et aider votre corps à se détendre. Essayez d’incorporer comme beaucoup de mouvement dans votre jour que possible. Si vous ne pouvez vous rendre à la salle de gym, allez faire une promenade pendant votre pause déjeuner, la pratique du yoga à la maison ou de la danse dans votre cuisine. Tous les bits de mouvement peut aider à soulager votre stress.

Créer des Limites et de Savoir Quand passer d’un Arrêt de Travail

Le travail est une source importante de stress pour la plupart des gens. En fait, une enquête annuelle de l’American Psychological Association a révélé que “60% des personnes dans les États-unis considèrent que leur travail une source majeure de stress.”

Avant de vous commencer à envisager un changement de carrière, essayez de gérer votre stress en configurant un peu les limites. La création d’un sain équilibre travail-vie est autant dans votre contrôle, comme il est de votre employeur. Définir une règle pour vous-même que votre travail va rester dans le bureau. Être en mesure d’éteindre le mode de travail est un aspect important de l’auto-soin. Lorsque vous êtes hors de l’horloge, de faire des choses qui vous font sentir bien, comme cuisiner, passer du temps avec des amis ou regarder un film. Les heures que vous passez en prenant soin de vous-même aidera à donner à votre cerveau une pause bien méritée de constamment avoir à penser le travail.

Rester Hydraté

Une solution simple à la réduction du stress est une bonne hydratation. Amanda Carlson, directeur de la performance de l’Athlète de Performance dit WebMD, “des Études ont montré que le fait d’être seulement un demi-litre déshydraté peut augmenter vos niveaux de cortisol.”

L’Académie Nationale de Médecine recommande de boire un millilitre d’eau par calorie de nourriture consommée. Pour vous aider à atteindre votre apport quotidien total, optez pour un verre d’eau en lieu et place de votre café du matin ou de l’après-midi de soude.

Obtenir Un Sommeil De Qualité

Le Stress est l’un des plus grands coupables de la mauvaise qualité du sommeil. Sans un repos suffisant, vous pouvez commencer à montrer une plus grande agitation et l’impatience—en particulier dans le visage de difficultés. Le Sleep Foundation recommande aux adultes de consommer de 7 à 9 heures de sommeil chaque nuit. Si vous avez de la difficulté à s’acquitter de ces recommandations quotidiennes, essayez de la mise en œuvre de soirée routines, comme:

  • Aller au lit à la même heure chaque nuit
  • La désactivation des écrans numériques dans la soirée
  • Éviter la caféine dans l’après-midi
  • L’écriture de vos pensées ou des listes de choses à faire avant d’aller au lit

Réévaluer Votre Liste de choses À Faire et à fixer des Objectifs

L’un des moyens les plus efficaces pour combattre le stress est de le résoudre à la source. Commencer par identifier les déclencheurs externes—comme dans votre carrière, de relations ou de finances et de déterminer les manières dont vous pouvez soulager un peu la pression. C’est peut-être demander de l’aide sur un projet de travaux ou d’établir un budget mensuel pour gérer votre argent. Par la création d’un plan d’action, vous serez mieux équipé pour lutter contre le stress, la prochaine fois qu’il transpire.

Pour le Soutien Social

Se confier à un ami ou membre de la famille au sujet de vos difficultés peuvent se sentent pas toujours facile, mais il peut vous fournir avec un sentiment d’encouragement et de secours. En fait, la création d’un réseau de soutien émotionnel est essentiel dans la gestion du stress.

Selon l’Université de Newcastle, l’épidémiologiste de Nicole Valtorta, Ph. D., “la solitude a été trouvé pour augmenter les niveaux de stress, d’entraver le sommeil et, à son tour, nuire au corps.” Plutôt que de garder le stress à vous-même, parlez-en à travers elle avec un parent, d’un téléphone à un ami, ou rencontrer un thérapeute.

L’incorporation de ces stress-relief habitudes dans votre vie de tous les jours peut vous aider à rester calme et éviter le stress chronique de se développer au fil du temps. Rappelez-vous, les situations stressantes sont toujours survenir, mais vous avez le pouvoir de contrôler la façon dont vous réagissez.

Original post: Par DSN Personnel

(Cet article a été écrit par Amway et est apparu sur forbes.com.)

Source

zerostress

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