Embrasser le Changement de Construire Soi-Estime de soi

Embrasser le Changement de Construire Soi-Estime de soi

Apprendre à embrasser le changement va renforcer l’estime de soi. Au lieu de dépenser de l’énergie à essayer de garder les choses de changer, j’ai appris à me concentrer sur l’adaptation au changement pour une saine estime de soi. Pour ce faire, je m’appuie sur des routines et régulière de la hiérarchisation de mes besoins.

Il y a une valeur dans la création de reproductibles routines. Ils ajouter de la structure à la vie et vous aideront à prendre soin de vous-même et vos responsabilités dans le plus efficace et sans stress. J’ai besoin d’une routine, mais j’ai appris qu’il est possible, également, de s’épanouir au cours d’une période de changement.

Je fais cela en vérifiant dans mes priorités en tant que l’un de mes activités de routine. Je regarde ma vie comme si je suis en charge de triage dans une unité MASH ou une salle d’urgence. J’ai toujours traiter les questions critiques de la première. De décider si quelque chose est actuellement critique est un processus qui se répète si souvent, il semble presque continue. Voici comment j’ai utilisé ce niveau de compétences de cette dernière semaine de gérer le changement tout en gardant mon estime de soi d’une chute.

Comment Gérer le Changement pour une Saine Estime de Soi

  1. Revoir les priorités régulièrement, j’ai un ensemble d’objectifs de vie qui me donne la direction, mais il se passera des choses qui peuvent me jeter hors de la piste. Quand un de mes chatons développé un digestif problème, j’ai dû abandonner mes habitudes de consacrer tout mon temps et mon énergie sur les activités de soins et répétés à la maison de l’assainissement. J’ai appris qu’il est bon de s’écarter de mes routines quand il y a des priorités qui menacent la santé et la sécurité, qui sont toujours les principaux objectifs. Je me suis permis de sauter la salle de gym et de commander des plats à emporter plus souvent que d’habitude. Vérifier avec vos priorités régulièrement et embrasser le changement quand il fait sens dans la situation actuelle.
  2. L’Attitude est tout — Environ un an, j’ai laissé tomber mon au long de la vie objectif de perte de poids en tant que mesure de mon état de santé et l’a remplacé avec les objectifs de remise en forme. C’était un grand changement d’attitude, car en essayant de perdre du poids m’a fait me sentir comme un échec. Cela m’a aidé aujourd’hui quand j’ai vu les photos de le mariage de ma fille. J’ai été tellement surpris que j’étais grosse! Je ne pense pas que de moi-même plus de cette façon. Il est vrai que je suis obèse, mais il est devenu moins important et non pas un facteur de ma valeur personnelle. Au lieu de tomber dans la dépression, j’ai bien aimé revivre les souvenirs et me sentais très bien parce que j’adore ma nouvelle couleur de cheveux et que mes yeux brillent et que j’étais capable de faire toute la marche de la grande salle extérieure nécessaire. Pensez à la façon dont vos objectifs vous faire sentir. Créer une attitude qui prend en charge amour de soi, plutôt que celui qui fait de vous punir vous-même. Cela vous aidera à vous adapter à des surprises de manière positive.
  3. Le contrôle de ce que vous pouvez — Vous ne pouvez pas tout contrôler, mais vous pouvez contrôler la façon dont vous réagissez à changer. Ma récente dépression causée par le verrouillage de la solitude levé quand les choses semblaient être de mieux suffisant pour planifier un week-end, la visite d’un vieil ami. Ensuite, les nouvelles changé, et le nombre de virus a commencé dopage de nouveau. Cela m’a fait mal à l’aise et j’étais déchirée entre la volonté de la société et de vouloir être prudent. Nous avons eu une grande discussion et a décidé d’annuler la visite pour l’instant. Lorsque vous êtes honnête avec vous-même et à vos proches, vos désirs et vos besoins, vos objectifs et les priorités, les choses sont plus susceptibles de changer d’une manière qui est la meilleure pour vous. A l’inverse, si vous cachez vos sentiments, vous renoncez à tout contrôle sur l’obtention d’un résultat qui vous satisfait. Il y a presque toujours un choix que vous pouvez faire pour vous aider à gérer le changement. C’est souvent être honnête, lâcher des attentes, et d’ajuster votre attitude, car c’est ce que nous avons le plus de contrôle sur.

Arrêter Craignant le Changement de Construire Soi-Estime de soi

Mon estime de soi a augmenté lorsque j’ai arrêté craignant le changement et l’accepter comme un fait de la vie. Vous pouvez vous permettre de se sentir regret momentanée, de la colère ou de la déception, mais ne passez pas trop de temps sur elle. Concentrer sur le maintien en sécurité et en bonne santé, et ensuite sur la façon de garder vous-même sur votre cours choisi comme le meilleur possible. C’est plus facile à faire quand vous avez vos objectifs et les priorités dans l’ordre et de comprendre que le changement est inévitable. Vous devenir un surfeur sur la vague de changement qui buffet vous tous les sens sans jamais renverser votre conseil d’administration.

Lorsque vous embrassez le changement comme une fatalité, vous aurez à renforcer l’estime de soi. Vous pouvez laisser aller de peur, les possibilités d’une nouvelle situation, parce que vous savez que trop ne seront qu’un état temporaire.

Quels changements avez-vous vécu qui ont été difficile à accepter? Comment pouvez-vous faire vous-même plus prêt pour le changement maintenant? Partagez vos expériences dans les commentaires et nous ferons grandir ensemble.

Source

zerostress

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