Embrassant la Distraction dans les Troubles de l’Alimentation de Récupération

Embrassant la Distraction dans les Troubles de l’Alimentation de Récupération

Bien que je crois fermement que nous devons être connectés à nous-mêmes pour guérir, je crois aussi que comme une stratégie d’adaptation, de distraction dans les troubles de l’alimentation de récupération fonctionne à merveille. J’ai été en utilisant la distraction pour m’aider à passer à travers quelques-uns des pires parties de la récupération avec un grand succès, et dans ce blog, je vais vous dire comment.

La Distraction Fonctionne dans Mon Trouble de l’Alimentation et de Récupération

Vous ne pouvez pas échapper à vos sentiments, je crois cela de tout mon cœur. Je crois aussi que quand il s’agit de la maladie mentale, vous ne pouvez pas toujours faire la paix avec vos sentiments, surtout lorsque ces sentiments sont à venir à partir d’un lieu de la maladie.

Vos sentiments sont le résultat de votre passé et vos habitudes, ni de ce qui vous définit, mais il peut se sentir comme ils le font quand vous êtes habitué à donner leur plein règne au-dessus de votre sens de l’estime de soi.

Vos sentiments peut vous dire que vous êtes un échec. Que vous sont pas attrayants. Que vous êtes indigne de l’amour ou de respect.

La méditation et la thérapie sont de merveilleux outils pour vous guider à travers ces pensées destructrices, mais j’ai trouvé que, parfois, aucun montant de soi positive en parler ou le calme de la pensée de l’aide. Quand je suis très fatigué physiquement ou émotionnellement drainage jour, je n’ai même pas l’énergie de base nécessaire pour mettre toutes les stratégies d’auto-assistance , j’ai appris à travailler.

C’est lorsque la distraction dans mon trouble de l’alimentation et de récupération a été une grâce salvatrice.

Comment j’utilise la Distraction dans Mon Trouble de l’Alimentation et de Récupération

Je regarde un film que j’ai de l’amour ou de lire un livre que j’ai eu envie de lire. Je ne doute pas de si oui ou non il est de valeur. Cela signifie que si je veux lire un trash roman d’amour, je le fais. Je n’ai pas à me battre avec des pensées sur la façon dont la qualité de cette écriture va à l’encontre de mes diplômes dans la littérature. Je viens de lire le livre ou de regarder le film et je sais que la distraction qu’il propose est d’une valeur plus élevée que la superposition des jugements des autres personnes qui n’ont pas de vivre ma vie, dans ma tête, avec ma maladie mentale.

Je pense que, pour les personnes qui souffrent de troubles mentaux, il peut être difficile de nous donner la permission de ne pas souffrir. C’est un défaut, et nous commençons à croire que nous le méritons.

Nous méritons d’être heureux.

Si votre bonheur est trouvé dans rewatching la première saison de l’ Outlander, la lecture de Daniel Steele, regarder des dessins animés, faire de la broderie ou tricot, jouer à un jeu vidéo ou aller pour une promenade, puis l’embrasser. Oui, nous avons besoin de répondre à nos sentiments–les enterrant est finalement pas utile ou en bonne santé, mais parfois, nous allons être trop épuisé pour affronter la négativité, et dans ces moments-là, il n’y a pas de honte à faire ce que vous devez faire pour vous rendre plus heureux. Dans mon expérience, les distractions sont l’une des meilleures façons de vous donner la pause, vous devez être en mesure de mieux se concentrer sur votre rétablissement plus tard.

Utilisez-vous la distraction dans le cadre de votre trouble de l’alimentation et de récupération? J’adorerais entendre parler de vos expériences avec cette stratégie d’adaptation dans les commentaires.

Source

zerostress

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