Sentez stressé? L’utilisation de ces outils afin de les aider à faire face

Sentez stressé? L’utilisation de ces outils afin de les aider à faire face

Tandis que l’anxiété, l’inquiétude et le stress sont tous une partie de la plupart des gens de la vie quotidienne, la COVID-19 pandémie a potentiellement augmenté ces sentiments.

Beaucoup de gens peuvent avoir peur de la maladie et de l’incertitude sur les effets sociaux et économiques de l’épidémie.

Haley Jurko, LPC candidat au Rayon des Services à la Famille, est le partage des signes de stress et d’outils pour vous aider à faire face.

L’American Institute of Stress (AIS) rapporte ce qui suit que les signes et les symptômes de l’augmentation du stress, de l’anxiété et de l’inquiétude:

  • La tension musculaire
  • Faiblesse physique
  • Une mauvaise mémoire
  • Les mains moites
  • La peur ou de la confusion
  • Incapacité à se détendre
  • Souci Constant
  • L’essoufflement
  • Des palpitations cardiaques
  • Les maux d’estomac
  • Manque de concentration

Des Façons saines de faire Face au Stress

La gestion des réactions de stress peuvent améliorer votre santé, la qualité de vie et le bien-être.

  • Rester Connecté. Parler avec des gens en qui vous avez confiance de vos préoccupations et de comment vous vous sentez.
  • Prendre une pause de la news. Si les événements d’actualité sont à l’origine de votre stress, de prendre une pause afin de limiter l’exposition excessive.
  • Prenez soin de vous.
    • Développer une saine alimentation et les habitudes de sommeil de maintenir une structure cohérente.
    • Essayez des techniques de relaxation.
      • Profonde respiration: inspirez pendant quatre secondes par le biais de votre nez, de la enfoncée pendant quatre secondes et expirez par la bouche pendant six secondes
      • Utiliser une application comme Espace de tête ou de Calme, de relaxation guidée
  • Prenez le temps de vous détendre. Essayez de faire un peu d’autres activités d’auto-assistance que vous aimez, pas de travail ou à l’école.

Pour les Parents et les Soignants

Les enfants et les adolescents réagissent à ce qu’ils voient de la part des adultes autour d’eux. Lorsque les parents et les soignants naviguer facteurs de stress calmement et en toute confiance, ils peuvent fournir le meilleur soutien pour leurs enfants. Surveillez les changements de comportement chez votre enfant et de savoir que tous les enfants et les adolescents à répondre au stress de la même manière.

Certains des changements à surveiller:

  • Les pleurs excessifs ou d’irritation chez les jeunes enfants
  • Le retour à des comportements qu’ils ont dépassé (par exemple, la toilette d’accidents ou de l’énurésie)
  • Une inquiétude Excessive, ou de tristesse
  • Une mauvaise alimentation ou les habitudes de sommeil
  • De l’irritabilité et de “l’agir” de comportements chez les adolescents
  • Les mauvais résultats scolaires ou d’éviter de l’école
  • Des troubles de l’attention et de la concentration
  • Éviter les activités appréciées dans le passé
  • Inexpliquée des maux de tête ou les douleurs du corps
  • L’utilisation d’alcool, de tabac ou d’autres drogues

Des moyens pour Soutenir les Enfants

  • Parlez-en avec votre enfant ou votre adolescent à propos de la COVID-19 épidémie ou d’autres stressant sujets.
  • Répondre à des questions et de partager des faits de manière à ce que votre enfant ou adolescent peut comprendre.
  • Rassurez votre enfant qu’ils sont en sécurité. Laissez-leur savoir que c’est ok si elle se sent mal. Partager avec eux de la façon dont vous traitez avec votre propre le stress de sorte qu’ils peuvent apprendre à faire face de vous.
  • Limiter l’exposition de votre famille à la couverture des nouvelles, des événements stressants, y compris les médias sociaux. Les enfants peuvent mal interpréter ce qu’ils entendent et peut être peur de quelque chose qu’ils ne comprennent pas.
  • Essayez de suivre la routine ordinaire. Si les écoles sont fermées, créer un calendrier pour les activités d’apprentissage et de détente ou d’activités amusantes.
  • Être un modèle de rôle. Prendre des pauses, obtenir beaucoup de sommeil, l’exercice et bien manger. Connectez-vous avec vos amis et membres de la famille.

Original post par (KFOR)

par:

Source

zerostress

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