Comment Apprendre à Aimer le sport M’a Aidé à Arrêter Hyperphagie boulimique

Comment Apprendre à Aimer le sport M’a Aidé à Arrêter Hyperphagie boulimique

Comme de nombreux troubles de l’alimentation d’infortune, j’ai toujours eu une relation compliquée avec mon corps — en particulier lorsqu’il s’agit d’apprendre à aimer le sport. J’étais l’enfant typique qui est toujours choisi en dernier dans la classe de gym, et cette expérience m’a donné une aversion pour l’exercice qui a duré jusqu’à l’âge adulte. Au lieu de prendre soin de mon corps à travers le mouvement, j’ai appris à l’auto-apaiser avec de la nourriture, de l’alcool, et d’autres comportements destructeurs.

Quand j’ai commencé à travailler dans mon milieu de la vingtaine, il était avec un tout-ou-rien de mentalité. L’exercice était une punition, j’ai cru que mon corps mérité, et je l’ai forcé à travers épuisante à domicile programmes de remise en forme. Cette approche n’était pas tenable, et après quelques mois, je suis tombé en arrière dans un mode de vie sédentaire. Tomber du wagon de la fed dans les schémas de pensée négatifs qui m’ont ramené en cycles destructeurs de comportement.

Apprendre à Aimer le sport Après un Recadrage de Ma Relation avec Elle

Apprendre à aimer le sport venu lentement. Mais alors que dans le rétablissement de l’anxiété et de troubles de l’alimentation, quelque chose a cliqué. J’ai réalisé que, afin de les récupérer, j’ai dû apprendre à être plus respectueux de moi-même. J’ai cessé d’utiliser l’exercice comme une punition, mon corps le mérite de ne pas être « parfait », et de les reformuler comme un nécessaire à l’auto-soins, la pratique qui a servi à la fois de ma santé mentale et physique.

Ce fut une étape révolutionnaire dans mon voyage. J’ai arrêté de les concentrer sur mes objectifs fitness et de la priorité de mon bien-être par-dessus tout. Cela fait qu’il est beaucoup plus facile d’intégrer le mouvement régulier dans ma routine. La grande différence est qu’il n’a plus aucune importance si j’ai sauté une journée ou même une semaine, j’ai simplement commencé à nouveau au lieu de jeter la serviette.

Avoir une vue plus positive attitude envers l’exercice m’a aidé à rester avec elle, et les effets positifs sur ma santé mentale solidifié l’habitude. Le plus j’ai exercé, la je me suis sentie mieux, non pas parce que de l’esthétique des changements dans mon corps, mais parce que j’ai réalisé qu’il était capable de faire des choses que j’avais déjà pensé était impossible. Cette amélioration de la confiance en moi, et j’ai commencé à sentir fier de mon corps. Il est devenu plus facile de soutenir l’exercice régulier comme partie de ma routine quotidienne. En conséquence, ma santé mentale améliorée, de m’aider à échapper aux cycles de la boulimie.

Comment Intégrer l’Exercice dans Votre Routine

Si vous souffrez de troubles de l’alimentation et ont une relation compliquée avec l’exercice, je vous recommande de prendre des mesures pour bébés à intégrer l’activité physique dans votre vie et apprendre à aimer le sport, naturellement.

Si vous avez été sédentaire pendant une longue période, l’idée de l’exercice peut se sentir dépassé. Si oui, commencer petit. Trouver des moyens d’être plus actif, comme le stationnement de votre voiture, un pâté de maisons et de la marche, ou prendre les escaliers plutôt que l’ascenseur. Trouver des moyens pour déplacer votre corps qui se sentent plaisir et non comme une punition. L’expérience, être patient avec vous-même, et de se concentrer sur le plaisir — les résultats pourraient vous surprendre.

Avez-vous appris à aimer le sport cours de l’hyperphagie boulimique de récupération? Laissez-moi savoir dans les commentaires.



Source

zerostress

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