Comment la réduction et la Rationalisation des Méfaits de Récupération de Toxicomanie

Comment la réduction et la Rationalisation des Méfaits de Récupération de Toxicomanie

Dans mon addiction recovery, j’ai appris beaucoup de choses sur les effets de l’auto-parler, comment, concrètement, de réduction et de rationalisation peut parfois causer des dommages. Personnellement, je crois que la réduction et la rationalisation des comportements malsains peuvent être présents dans de nombreux types différents de personnes, et pas seulement la récupération des toxicomanes. Cependant, dans mon expérience, ces deux formes de l’auto-parler ont sans aucun doute eu des conséquences sur ma dépendance à la récupération de l’expérience.

Le Pouvoir de réduire Ma Dépendance

J’ai vécu dans un état de déni par rapport à mon addiction pour de nombreuses années et je pense qu’une grande partie de ce refus impliqués mon besoin constant de minimiser le rôle de certains comportements malsains dans ma vie. Surtout en fin de mon adolescence et début de la vingtaine, j’ai toujours refusé que j’ai eu un problème avec le sexe et la pornographie , et si la pensée d’obtenir de l’aide jamais venu, je serais toujours à minimiser la portée de mes habitudes addictives.

Pour une raison que je pense qu’il serait plus facile de vivre dans le déni et le secret, en faisant semblant de ma vie en altérant les problèmes n’étaient pas un problème du tout. Il n’était pas jusqu’à ce que j’ai commencé une bonne santé, commis, relation monogame que j’ai enfin commencé à réaliser les conséquences de mon addictif actions.

La Rationalisation Nuisibles Comportement Addictif

Peut-être le plus préjudiciable forme d’auto-parler de ma dépendance impliqués continue des rationalisations que mon addiction n’était pas dangereux du tout. Je rationaliser avec moi-même (et parfois d’autres) que tout le monde a beaucoup de sexe ou regarde beaucoup de porno. Je dirais que ces actions implicites mon « sain » ou heureux de la qualité de vie alors qu’en réalité, ils étaient un reflet de mon gravement mauvaises habitudes et de leurs croyances.

La rationalisation comprend souvent pointer du doigt les autres et leurs personnels transgressions. J’étais convaincu que je n’étais pas une « vraie addict » à moins que j’ai été « pire » que tous les autres actifs sexuellement personne dans mon groupe d’ami. Tant qu’il y a quelqu’un d’autre j’ai pu consulter et blamer, je me sentais complètement le contenu avec moi-même.

En réalité, j’étais complètement désespéré de trouver quelqu’un dont les habitudes ont été plus dangereux que le mien parce que ce serait évidemment implique que quelque chose de mal avec eux et pas moi.

De même, de nombreux alcooliques l’impression qu’il est plus facile de rationaliser les « péchés » des autres en montrant leur amusement-affectueux ami qui boit tout autant si pas plus qu’eux.

J’ai dû apprendre à la dure que juste parce que quelqu’un partage mon habitude malsaine n’implique pas toujours qu’ils ont le même addictif tendances comme je le fais. Pas tout le monde va devenir un toxicomane, n’importe comment beaucoup de sexe, d’alcool, de médicaments ou de drogues qu’ils consomment dans leur vie. Malheureusement, pour des raisons au-delà de mes connaissances ou de l’expertise, seuls certains d’entre nous sont destinés à être des toxicomanes.

Nocif de l’Auto-Parler dans Ma Récupération de Toxicomanie

En fin de compte, minimalization et la rationalisation ont prouvé pour être nuisibles à l’auto-parler des pratiques dans mon rétablissement de mes addictions comportementales. J’ai appris que les dépenses ainsi beaucoup de temps à me nier et de retarder l’inévitable (plus précisément mon rétablissement) de plus en plus nui à ma perception et mes croyances.

Si vous êtes fixé sur la croyance que votre dépendance n’est pas réel, ce n’est pas grave, ou qui n’est pas aussi mauvais que quelqu’un d’autre alors que vous êtes en prenant seulement de précieuses semaines, les mois et les années à l’écart de ce qui pourrait être consacré à la construction de saines habitudes de vie dans la récupération.

Faites-vous une faveur et de la baisse de la loi. Demander la récupération plus tôt, ni plus tard. Aimez-vous assez pour voir que vous avez besoin d’aide.

Je suis tellement heureux que je l’ai finalement fait.



Source

zerostress

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