Combien De Temps La Cécité Touche À La Santé Mentale

Combien De Temps La Cécité Touche À La Santé Mentale

Si vous n’avez jamais entendu parler du terme « temps-la cécité, » vous n’êtes pas seul. J’ai fait des recherches et écrit à propos de la santé mentale depuis près de 10 ans, et j’ai entendu le terme de l’année dernière, même si c’est un problème majeur pour beaucoup de gens, surtout ceux avec déficit de l’attention/hyperactivité (TDAH). Généralement sur ce blog, je parle de la façon dont je suis la récupération de la dépression et de l’anxiété, mais j’ai fortement identifié avec les symptômes du TDAH depuis quelques années maintenant, depuis que j’ai commencé la lecture de ressources sur ce que les symptômes du TDAH comme chez les filles et les adultes. Une fois que cette pandémie est terminée, j’ai l’intention d’être professionnellement évalués afin de voir si je le TDAH, ou si mes symptômes du TDAH sont connectés à quelque chose d’autre.

Quel que soit le diagnostic, j’ai vraiment l’expérience de la cécité, et il rend la vie en général difficile, mais il peut aussi créer de gros problèmes pour ma santé mentale.

Qu’Est-Ce Que Le Temps De La Cécité?

La façon la plus simple pour expliquer le temps-la cécité est de le comparer à daltonisme. Comme les gens qui sont daltoniens, ceux d’entre nous qui sont aveugles ne perçoivent tout simplement pas le temps qui passe. Si vous n’êtes pas le temps à l’aveugle, alors cela peut sembler impossible, mais je vous assure qu’il est tout aussi réel que le daltonisme. Pour moi, le temps de la cécité signifie que, parfois, je vais regarder le réveil à 11h, puis vérifier de nouveau une heure plus tard, seulement pour trouver que seulement dix minutes ont passé. Ou, parfois, je vais commencer une tâche à 3pm et le temps que je pense à vérifier de nouveau l’horloge, il est presque 7h. Je n’ai tout simplement pas remarqué le temps qui passe, et à cause de cela, je ne pense pas toujours à vérifier l’horloge, ce qui rend encore plus difficile pour moi d’avoir une idée claire de temps.

Comme vous pouvez l’imaginer, ceci représente un défi pour de nombreuses activités quotidiennes comme la cuisine, le nettoyage, et de travail. Mais elle peut aussi avoir un sérieux impact sur ma santé mentale.

Combien De Temps La Cécité Touche À La Santé Mentale

Je ne suis pas sûr si c’est le cas pour tout le monde qui connaît des temps-la cécité, mais j’ai trouvé que mon temps-la cécité devient encore pire lorsque je suis déprimé. Récemment, j’ai vécu l’un des pires (mais heureusement, bref) épisodes dépressifs j’ai eu dans un certain temps, et pendant plusieurs jours il s’est senti comme si le temps était de la fumée, tourbillonnant autour de moi, impossible à tenir. Parfois le temps serait voler par impossibles de vitesses, mais d’autres fois il serait glisser si lent, je voulais dormir juste pour faire passer le temps plus vite. Donc, ma dépression a clairement un impact sur mon temps-la cécité, mais ça marche aussi dans l’autre sens.

Quand je suis déprimé, la meilleure façon pour moi de prendre soin de moi est avec une douce combinaison d’activité et de repos. Trop de repos, et je submergés par combien je vais avoir à rattraper une fois que je me sens enfin mieux, mais beaucoup d’activité et je suis tellement épuisée que je viens juste de commencer à pleurer. Mais il est difficile de bilan d’activité et de repos quand je ne peux pas vous dire combien le temps passe. Quand je suis déprimée, j’ai tendance à me reposer trop longtemps, laissant trop peu de temps pour faire des choses qui vont me faire sentir mieux.

3 Conseils pour Composer avec le Temps-la Cécité

Comme le daltonisme, le temps de la cécité ne peut pas être guérie. Je vais probablement jamais perçoivent le temps avec précision, mais cela ne veut pas dire que je suis impuissant. Il y a plusieurs façons de composer avec le temps-la cécité.

  1. Porter un analogue de montre ou d’une Smartwatch. Analogique montres le temps présent d’une manière plus visuelle qu’une montre numérique qui peut aider certaines personnes souffrant de TDAH percevoir le temps qui passe, avec plus de précision. Smartwatches peut également être un outil utile pour vous éviter d’être en retard, surtout si vous réglez votre horloge visage pour montrer votre prochain événement.
  2. Définir des alarmes à intervalles réguliers. Certaines personnes trouvent utile de définir une alarme pour aller éteindre toutes les 20 minutes pour vous rappeler de la façon dont beaucoup de temps est de passage. D’autres peuvent trouver ces constantes alarmes distraire, dans ce cas, la pointe finale peut être plus utile.
  3. Garder beaucoup de différentes horloges dans votre vue lorsque cela est possible. Les gens qui expérience de la cécité généralement vérifiez que l’horloge de moins en moins souvent que ceux sans la cécité parce que l’on n’a pas l’impression que le temps passant, de sorte qu’il ne se produit pas à la vérification de l’horloge. Vous pouvez surmonter ce besoin de vérifier en faisant en sorte que les horloges sont tout autour de vous. Faire de l’horloge sur votre téléphone éminent, accrocher plusieurs horloges dans votre salle de séjour, chambre à coucher, où vous passez la plupart de votre temps.

Faites-vous affaire avec le temps-la cécité? Comment avez-vous appris à composer avec elle? Ne nuisent à votre santé mentale? Laissez-moi savoir dans les commentaires ci-dessous, j’aimerais entendre d’autres personnes qui font l’expérience de la maladie mentale obstacle.

Source

zerostress

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