Comment Faire de la Santé Mentale De l’enregistrement

Comment Faire de la Santé Mentale De l’enregistrement

De vous donner une santé mentale check-in est une façon d’être honnête au sujet de vos émotions et comment ils affectent votre vie. De cette façon, vous pouvez gérer des situations de stress qui déclenchent ces émotions et à trouver la paix de l’esprit. Dans ce blog, je vais partager des informations sur la façon de faire de la santé mentale de l’enregistrement.

Préparation pour Votre Santé Mentale Check-In

Avant de commencer une santé mentale de l’enregistrement, vous devez vous assurer que vous êtes dans un environnement où vous pouvez vous asseoir avec vos pensées et de réfléchir. Trouver un endroit où vous ne serez pas dérangé.

Après vous trouverez un endroit calme, de prendre quelques minutes pour configurer votre intention(s) pour votre check-in. Combien de sentiments et/ou des événements êtes-vous essayer de processus? Essayez-vous à l’aise émotions fortes ou de trouver une solution à un problème? Sachant que votre intention(s) avant de commencer votre enregistrement vous aidera à organiser vos pensées et de soulager le stress. Ne placez jamais l’intention de devenir émotionnellement sains parce que c’est trop d’attendre d’un check-in.

Quand à faire de la Santé Mentale De l’enregistrement

Certaines personnes font un mental health check-in tous les jours; d’autres seulement une case dans les jours où ils savent qu’ils vont être stressé. Voici quelques exemples de gens qui ne check-ins.

  • Avant et/ou après une journée bien remplie
  • Avant et/ou après une discussion sérieuse
  • Après la mort d’un être cher
  • Après une rupture amoureuse
  • Après un test

Si vous n’avez pas à faire un check-in tous les jours, de prendre l’habitude de le faire régulièrement peut vous aider à faire face à de nombreux imprévus moments de stress. Vous aussi, vous vous sentez plus à l’aise sur les prochaines situations, qui vous aidera à profiter du moment présent.

Activités au Cours d’une Écrasante Check-In

L’idée du « assis avec vos pensées » vous envahir? Check-ins peut être difficile parce que vous êtes vulnérable avec vous-même. Lorsque vous vous sentez stressé lors du check-in, il peut aider à faire une activité thérapeutique. Voici quelques exemples d’activités que vous pouvez faire.

Ceux-ci sont quelques-unes des activités que vous pouvez faire lors de votre check-in devient trop difficile. Si vous trouvez que beaucoup de vos check-ins vous accabler, peut-être que cela aidera à le faire une ou deux activités de détente à l’avance. De cette façon, vous serez en mesure de commencer votre check-in, avec plus d’espace libre et la capacité à se concentrer.

Pour en savoir plus sur la santé mentale de check-ins, regardez la vidéo ci-dessous.



Source

zerostress

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