Comment Gérer les cas d’automutilation Pensées avec la Journalisation

Comment Gérer les cas d’automutilation Pensées avec la Journalisation

La journalisation peut être un outil merveilleux à utiliser chaque fois que vous avez automutilation pensées ou vous sentez que votre vie est en train de s’effondrer. L’acte d’écrire quelque chose sur le papier fonctionne comme par magie. Votre esprit s’apaise, vos émotions deviennent plus transparentes, et de vous prendre le contrôle de votre auto mal pensées.

Pourquoi la Journalisation à Gérer les blessures de Soi-Pensées qui Fonctionne pour Moi

Tenir un journal pour gérer mon automutilation pensées (et quotidienne de la santé mentale) a été extrêmement bénéfique pour mon bien-être émotionnel, et beaucoup de personnes éprouvent des effets similaires. En fait, la journalisation est souvent attribuée à la thérapie d’exprimer ses sentiments négatifs.

Mettre vos pensées sur le papier vous permet d’explorer l’intérieur de votre auto et de décharger tout ce qui peut vous déranger. Comme il n’y a pas une façon correcte de journal, la beauté de cette pratique est que vous pouvez entièrement personnaliser et de le rendre aussi unique que vous êtes.

Voici quelques-uns des avantages les plus importants que l’écriture m’a donné:

La création de Votre Journal pour Gérer les blessures de Soi-Pensées

Si vous êtes nouveau à cette pratique, ne vous inquiétez pas, c’est simple. Tous vous avez besoin est un ordinateur portable de votre choix, ou tout simplement un programme de traitement de texte sur votre ordinateur.

Je recommande fortement de journalisation première chose le matin, et aussi, à tout moment vous rencontrez intrusive automutilation pensées.

Le matin:

Prendre votre crayon et d’écrire tout ce qui vient à votre esprit à ce moment là. Il n’a pas à être cohérent et logique. Même si vous ne savez pas quoi écrire, mettre ça sur papier, aussi. Le faire sans interruption aussi longtemps que vous en avez besoin, même si je recommande de fixer une durée minimale de deux pages ou plus.

Pourquoi s’embêter? Vous seriez surpris de voir comment beaucoup de bagages émotionnels que vous portez le moment vous vous réveillez. Dumping tous que la saleté sur le papier, la première chose le matin, vous vous sentirez plus léger, plus calme, et prêt à affronter la journée avec plus d’énergie positive.

Lorsque vous vous sentez à l’automutilation instamment:

Au lieu de vous blesser, immédiatement prenez votre plume et écrivez exactement ce que vous vous sentez. Vous pouvez même doodle des formes ou des lignes et des « dommages » un morceau de papier à la place de votre peau.

Essayez de regarder profondément à l’intérieur de vous-même et demandez ce que la cause sous-jacente peut être. Le moment où vous prenez d’analyse de vos émotions, vous distraire de votre cerveau et détachez-vous de votre auto mal pensées.

Enfin, le taux de votre envie de l’auto blesser en termes d’intensité, l’un étant le plus bas et dix étant le plus élevé. Garder la trace de ce qui peut vous aider à identifier les déclencheurs potentiels et de les éviter dans l’avenir.

Je vous encourage fortement à essayer cette pratique. Avez-vous déjà tenir un journal quotidien pour gérer votre auto-mal pensées et de santé mentale? Laissez-nous savoir dans les commentaires.

Source

zerostress

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