Comment Méditer Quand l’Angoisse de ne pas Vous permettre d’Être Toujours

Comment Méditer Quand l’Angoisse de ne pas Vous permettre d’Être Toujours

Savez-vous comment méditer lorsque votre anxiété ne vous permettront pas d’être encore? Récemment, j’ai écrit à propos de la méditation de pleine conscience pour l’anxiété. Parce que la méditation est si puissant et pourtant tellement frustrant, je suis de retour au sujet de la façon de méditer, afin d’élargir davantage–vous aider à apprendre comment méditer en dépit de l’anxiété.

Quand vous vivez avec anxiété, encore ne va pas de soi; en effet, de l’anxiété, de par sa nature est de l’agitation. C’est de l’agitation. C’est le bruit. Il de larmes à travers le corps et l’esprit comme une tornade. Il semble comme une punition cruelle et inhabituelle que la méditation, une approche profonde de bien-être que peut calmer l’anxiété exige le silence. Si vous avez partagé ce sentiment de frustration, j’ai une grande nouvelle. Il y a des aspects de la méditation, vous pouvez ne pas connaître, et il est possible d’apprendre à méditer, même quand l’angoisse de ne pas vous permettre d’être encore.

Je N’ai pas appris à Méditer pendant une Longue période à Cause de l’Anxiété

Alors que maintenant, je médite tous les jours et passent du temps dans le calme et la conscience en tant que mode de vie, ce n’était pas toujours le cas. Il y a des années, l’anxiété m’avait perpétuellement agité et anxieux pensées couru par mon esprit sans s’arrêter. Je connaissais le potentiel de la médiation pour ramener le calme, et je l’ai essayé, sans succès, à plusieurs reprises.

Parce que j’ai apprécié le mouvement et le yoga, j’ai décidé de participer à une classe combinée de yoga et de la méditation assise à une grande salle de gym locale. Le résultat ressenti comme une catastrophe. Essayez de vous asseoir dans le calme et le silence dans une immense salle coincé avec des personnes était probablement pas la meilleure chose pour quelqu’un qui a toujours senti à la loupe et, par crainte d’être jugés. Mon cerveau a couru avec des pensées négatives comme je me suis assis là à essayer de calme mon esprit, et j’ai été tellement agité, je me sentais comme si je sautais de ma propre peau. Je voulais boulon, mais j’étais sur le côté de la salle, en face de la porte et une foule de ce qui ressemblait à méditer paisiblement personnes ont bloqué mon chemin. J’ai été mortifié à l’idée de les déranger, alors j’ai enduré avec le grand malaise, pour ne jamais revenir.

J’ai appris beaucoup de choses depuis que la tentative a échoué–à propos de la méditation, moi, mon angoisse, et les moyens de sortir de mon anxiété. La méditation est devenue une partie intégrante de ma vie, donc je voudrais partager avec vous quelques vérités à propos de la méditation et des conseils pour apprendre à méditer en dépit de l’anxiété.

Quand Apprendre à Méditer, Vous Devez Savoir Certaines Choses

Pour vous aider à développer la pratique de la méditation, de connaître ces choses:

  • Le but de la méditation n’est pas de vider votre esprit, pour qui n’est ni possible ni nécessaire de battre l’anxiété.
  • La méditation implique la concentration sur autre chose que de l’anxiété.
  • Surtout au début, la méditation implique d’avoir des pensées–beaucoup d’entre eux.
  • Plutôt que d’essayer de se débarrasser des pensées, dans la méditation, nous apprenons peu à peu à laisser aller et venir, il suffit de les observer sans juger ou de coller à eux.

La ligne de fond est que vous n’êtes pas défaut à la méditation parce que vous êtes impatient quand vous le faites. Pour ceux d’entre nous avec l’anxiété, c’est normal. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous voulez dépenser votre temps divertissant anxieux pensées. Vous voulez commencer à se détacher d’eux, pour vous donner de l’espace à prêter attention à quelque chose d’autre. Il y a des choses que vous pouvez faire pour rendre la méditation plus agréable quand vous avez l’anxiété.

Comment Méditer Lorsque l’Anxiété A Agité

Si j’avais connu de ces conseils lors de la tentative que le groupe classe il y a des années, peut-être que je n’aurais pas assis là se battre avec moi-même, mon anxiété pensées, et mon désir de fuir. Essayez ces quand apprendre à méditer et à garder les personnes qui travaillent pour vous:

  • Laissez vos pensées existent, allant et venant, sans interférer avec eux.
  • Lorsque vous vous retrouvez coincé dans une pensée, dites-vous simplement: « ce sont des pensées » et tournez votre attention ailleurs.
  • Accordez à votre respiration: le Son, votre corps se dilatant et se contractant, même prononcer les mots « respirer » et de la « respiration à l’extérieur. »
  • Impliquer vos sens lorsque vous méditez et de se concentrer sur une seule vue, l’ouïe, l’odorat, ou de la sensation.
  • Utiliser des visualisations en douceur pour remplacer des pensées, des images de quelque chose d’aussi simple qu’une boule lumineuse de couleur ou aussi complexe que votre endroit préféré.
  • La lumière d’une bougie et d’essayer de compter le scintille.
  • Déplacer plutôt que de s’asseoir.
  • Jouer et de maintenir une note sur un instrument ou d’un anneau une cloche de temps en temps.
  • Démarrer bref, encore moins d’une minute à la fois, et augmenter progressivement la durée dans le temps.

Peut-être le plus grand plats à emporter, c’est que la médiation ne signifie pas vider votre esprit, et il n’a même pas d’impliquer encore. L’idée est d’doucement et de manière répétée, portez votre attention loin de l’inévitable anxieux pensées et de se concentrer sur autre chose. Au fil du temps, cela devient plus facile jusqu’à ce qu’il est presque une seconde nature et l’anxiété de ne plus vous dérange.

Dans la vidéo ci-dessous, je partage une de mes méditations actives qui m’aide à me concentrer sur autre chose que des pensées anxieuses. Je vous invite à mettre à l’écoute et puis essayer.

Savez-vous comment méditer dans une manière qui fonctionne pour vous? Partager vos pensées dans les commentaires.

Auteur: Tanya J. Peterson, MS, CCN

Source

zerostress

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