Comment Cesser de se Sentir Engourdi

Comment Cesser de se Sentir Engourdi

Je n’ai jamais vraiment pensé que le sentiment engourdi a été un problème pour moi. J’ai toujours eu des problèmes avec un sentiment de trop. Même quand je suis déprimé, je ne suis pas habituellement se rapportent à la vacuité que de nombreux autres décrivent. Même ma dépression est plein d’émotions, de dégoût de soi, à une crainte existentielle. Mais au cours des dernières années, j’ai appris à composer avec mon dépression de mieux en mieux, alors, quand les dépressifs émotions refont surface, je panique et d’essayer de les pousser à l’écart. C’est pourquoi, après des années de dépression et d’anxiété, je suis en train de commencer à faire l’expérience de l’engourdissement.

Qu’en Est-Il de se Sentir Engourdi?

Si vous êtes familier avec le sentiment engourdi, il semble ridicule de tenter de vous décrire ce sentiment engourdi se sent comme, car il se sent comme rien du tout. Mais j’ai trouvé que décrire mes émotions (ou son absence) peut vraiment m’aider à les comprendre et de les traiter.

Pour moi, l’engourdissement se sent comme un mur de briques. Tous mes sentiments, bons et mauvais, qui sont derrière le mur, mais il n’y a pas un chemin à travers ou autour de lui. Plus le mur qui reste en place, le plus déconnecté que je ressens. C’est comme à la dérive dans l’espace, sans attache. Je peux voir l’espace de la station d’émotions, mais je n’ai aucun moyen de revenir à elle. Je suis vaguement peur, mais je ne peux même pas vraiment l’impression qu’. Au fil du temps, les émotions commencent à s’accumuler derrière le mur de brique, et je commence à ressentir une sensation de pression, comme un barrage sur le point d’éclater. Mais il n’éclatent pas. Il ne cesse de bâtiment jusqu’à ce que j’ai envie de l’Atlas, en brandissant le monde.

Comment Cesser de se Sentir Engourdi

Je ne suis certainement pas un expert sur la rupture à travers la paroi de l’engourdissement d’une manière saine, mais c’est quelque chose que j’ai travaillé récemment. Une chose que j’ai apprise, c’est comment ne pas traiter avec un engourdissement. Par exemple, vous ne pouvez pas simplement attendre que l’engourdissement de disparaître sur son propre. Au moins dans mon expérience, les chances sont que l’engourdissement va juste continuer à s’aggraver et pour le pire.

Et vous certainement ne devrait pas s’engager dans des activités qui déclenchent pour vous dans une tentative pour créer une émotion si grande qu’elle ne peut pas être engourdi. J’ai fait cela toute ma vie, et je suis juste en train de réaliser, c’est probablement parce que je suis plus à l’aise sentiment terriblement accablé que je me sens engourdi. Mais c’est toujours pas bon pour moi.

Maintenant, je suis en train d’essayer ces mécanismes d’adaptation au lieu de cela, et j’ai trouvé que, même si elles sont difficiles et douloureux, ils aident à briser la torpeur et me casser de mon modèle d’ éviter des sentiments négatifs.

  1. Écrire les sentiments que vous êtes à l’éviter. Même quand je ne sens plus mes sentiments, je peux habituellement dire ce qu’ils sont, si je m’autorise à admettre qu’ils sont réels. J’essaie souvent de faire des « mauvaises » émotions disparaissent parce que je ne veux pas sentir parce qu’ils sont incommodes ou déroutant ou bouleversant pour les autres si ils savaient. Parfois, je suis juste trop peur en fait sentir. Je commence donc par écrit, sans aucune obligation d’en fait sentir. Tout ce que je demande moi-même à faire est de reconnaître que mes sentiments sont réels. Parfois, cela brise le mur de l’engourdissement, et d’autres fois ça ne marche pas, mais c’est toujours une étape dans la bonne direction.
  2. Dire à quelqu’un proche de vous que vous vous sentez engourdi. J’ai constaté que de simplement parler de feeling engourdi peut aider à briser le mur. Je pense que la principale raison pour laquelle cela fonctionne est que je suis à atteindre à quelqu’un que j’aime et qui permet un peu de leur amour à passer pour moi, et peu de sentiment m’aide à percer pour le reste de mes sentiments.
  3. Jouer le « pourquoi? » de jeu. En général, je ne ce à travers la journalisation parce que je sens que je traite mes émotions mieux par le biais de l’écriture, mais vous pouvez jouer ce jeu dans votre tête. En gros, demandez-vous pourquoi vous vous sentez engourdi. Ensuite, quelle que soit la réponse, demandez-vous pourquoi c’ est. Gardez en vous demandant « pourquoi? » jusqu’à ce que vous enfin profiter d’une réelle émotion.

Avez-vous ressenti un engourdissement, particulièrement lors de votre récupération de la maladie mentale? Comment gérez-vous le sentiment engourdi, et quelle sensation pour vous? J’aimerais parler à d’autres gens à propos de ce mal à l’aise aspect de la récupération. Laissez-moi savoir dans les commentaires.

Source

zerostress

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