Comment Essayer De Nouveaux Aliments Aidé Mon Trouble De L’Alimentation Et De Récupération

Comment Essayer De Nouveaux Aliments Aidé Mon Trouble De L’Alimentation Et De Récupération

Essayer de nouveaux aliments et des troubles de l’alimentation de récupération est allé de pair pour moi. Pendant des années, mon trouble de l’alimentation m’a fait croire qu’il y avait seulement une poignée de des aliments qui sont bons et le repos dont j’ai besoin pour éviter comme la peste ou j’avais le gain de poids. Cependant, cette manière de penser était maintenant de retour à mon rétablissement.

À essayer de Nouveaux Aliments dans les Troubles de l’Alimentation de Récupération Arrêté Ma Nourriture de la Peur

Lors de ma boulimie était à son comble, il n’y avait que quelques aliments-je à l’aise de manger: sans gluten, pain grillé, fromage allégé, des suppléments de protéines, et la plaine de la salade. C’est tout. Ceux qui ont été les seuls aliments que je considéré comme sûr.

Le problème avec cette mentalité est probablement évident: en limitant ma consommation de nourriture si sévèrement, je n’ai pas seulement sur le plan nutritionnel, compromis, mais j’ai été prépare pour une consommation excessive sur tout le sucre, en matières grasses des aliments qui fournissent de la facile des aliments énergétiques mon système imploré. Cela est révélateur du cycle de la boulimie comme je suis venu à connaître: mourir de faim, la frénésie, de purge, de remords, de répéter.

Le cycle s’est terminé quand j’ai commencé à introduire de nouveaux aliments dans mon alimentation. C’était un désespéré saut de la foi à la première, et je l’ai fait travailler avec l’assurance d’un nutritionniste enregistré. J’ai ajouté des aliments comme l’huile de coco et d’avocat pour les repas, ce qui était difficile parce que j’ai, comme beaucoup d’autres, la pensée de la graisse, comme quelque chose qui était mauvais, même si j’ai logiquement savais qu’il y avait des graisses saines.

J’ai aussi commencé à manger plus de fruits frais, de qui j’ai toujours pensé était trop riches en sucre. Encore une fois, mon esprit rationnel savais qu’il y avait une énorme différence entre les sucres naturels et transformés, les sucres, mais je ne pouvais pas croire à cette logique. Les troubles de l’alimentation ne sont pas logiques maladies, après tout.

Lentement, Ajouter de Nouveaux Aliments à Votre Alimentation de Trouble de l’Alimentation et de Récupération

Je n’ai pas ajouter des dizaines de nouveaux types de nourriture à la fois. J’ai commencé avec quelques ajouts toutes les semaines et tous les ajouts ont été standard des aliments sains. Cependant, par la suite, quand j’ai vu que l’ajout de nouveaux aliments m’a fait me sentir mentalement et physiquement mieux, j’ai commencé à intégrer de plus en plus et les aliments dans mon alimentation, et certains des aliments qui n’étaient pas d’aliments de santé. Certes, ils n’étaient pas exactement de la malbouffe soit.

J’ai commencé à profiter de certaines naturel noir réglisse, à l’occasion, ainsi que quelques dattes Medjool et certains de chocolat noir. Je me souviens de la rupture d’un couple de carrés de chocolat noir à avoir avec mon thé un soir et de s’émerveiller à moi-même et de savoir jusqu’où je venais. J’ai été manger du chocolat et je n’ai pas un sentiment de culpabilité. Je ne pouvais pas le croire.

Il a fallu des années pour en arriver où je suis maintenant. Le week-end dernier, mon premier-né a fété ses 10 ans et j’ai eu une tranche de sa double chocolat gâteau d’anniversaire et une énorme boule de yogourt glacé. Je ne mange même pas de gâteau sur mon propre anniversaire, c’était donc une étape importante pour moi. J’ai été étonné de sentir aucun remords au sujet de la traiter. Je n’ai, cependant, ressentir une certaine tristesse que le temps passait trop vite et j’avais perdu beaucoup de temps à s’inquiéter des choses qui n’avait pas d’importance.

Je ne peut pas toujours manger des gâteaux à mes enfants de les anniversaires–j’ai quatre enfants et croyez en respectant la façon dont je me sens dans l’instant. Encore, si je ne le sentez comme se livrant à des aliments différents, il est bon de savoir que ces jours, il est moins difficile et plus de plaisir.

A l’ajout de nouveaux aliments à votre alimentation une partie de votre trouble de l’alimentation et de récupération? Partagez vos expériences dans les commentaires.

Source

zerostress

Related Posts

Coping With Anxiety After Covid-19

Coping With Anxiety After Covid-19

Doctor Anxiety — How to Handle It

Doctor Anxiety — How to Handle It

What Is Anxiety-Related Brain Fog? Begin Regaining Your Mind

What Is Anxiety-Related Brain Fog? Begin Regaining Your Mind

Feeling Anxious About the Unknown

Feeling Anxious About the Unknown

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *