Comment Votre Régime Alimentaire Affecte Votre Anxiété

Comment Votre Régime Alimentaire Affecte Votre Anxiété

Au cours des dernières années, je suis devenu très intéressé à en apprendre davantage sur la façon dont ce que je mange affecte mon humeur et la santé mentale. Plus précisément, j’ai trouvé utile d’apprendre comment l’alimentation peut influer sur l’anxiété.

Quand j’étais à l’école d’études supérieures, mon anxiété était à un sommet de tous les temps. J’étais jongler avec le travail, l’école, la famille, le travail avec les clients, et d’autres responsabilités. J’ai été extrêmement submergé, et même si j’avais les outils pour la pratique d’auto-soins et de faire face à mon anxiété, je ne les utilise pas assez souvent.

L’une de ces stratégies est de la saine alimentation. Pendant le temps, j’ai mangé un peu de la transformation et de la restauration rapide, et j’ai bu beaucoup de café et les boissons énergisantes. J’ai aussi remarqué que le plus stressé, j’ai été, plus je serait à son tour pour manger de la nourriture malsaine parce que ça me ferait se sentir mieux, même brièvement. Stress-manger est parfois pratique, mais inefficace mécanisme d’adaptation que j’allais tourner. Mais j’ai aussi souvent constaté que plus j’ai mangé comme ça, plus je me sentais anxieux, déprimé et épuisé (« les Aliments Qui Peuvent Provoquer, Déclencher ou d’Aggraver Votre Anxiété« ).

La Relation Entre le Régime alimentaire et l’Anxiété

Il y a de multiples façons dans votre régime alimentaire peut affecter l’anxiété. Par exemple, de grandes quantités de sucre peut brochet et la baisse de votre taux de sucre sanguin, ce qui peut vous faire sentir plus stressés et anxieux. De ce fait, je mange beaucoup moins de sucre raffiné que j’ai utilisé pour. J’ai également réduit mon traité de l’apport alimentaire. Les aliments transformés sont généralement riches en gras, en sodium et en sucre, ce qui affecte la santé de l’intestin.

La santé de l’intestin effets des neurotransmetteurs qui affectent l’humeur. Les aliments transformés peuvent également affecter l’inflammation, qui peut être associée à de l’anxiété. Un régime alimentaire riche en aliments transformés, qui ont tendance à être faibles en nutriments, peuvent également être associées à des carences en vitamines et minéraux, ce qui peut affecter l’humeur et de l’énergie.

Les Changements de régime alimentaire pour Aider avec l’Anxiété

Une fois que j’ai commencé à en apprendre davantage sur la façon de ce que j’ai mangé pourrait potentiellement avoir des conséquences sur ma santé mentale, j’ai commencé à prêter plus d’attention à ce que j’était en train de consommer. Par exemple, autant que j’aime mon café le matin, j’ai également commencé à prêter plus d’attention à des effets physiques. Je sais que la consommation d’une grande quantité de caféine peut causer de me sentir irritable et nerveux. Cela provoque alors mon anxiété à s’aggraver. Donc, je garde un oeil sur ma consommation de caféine. Cela implique d’être conscient de la nourriture que je mange depuis un grand nombre d’articles de la nourriture cachée quantités de caféine.

En outre, j’ai appris que, d’abord et avant tout, il est important de rester hydraté. L’eau aide votre corps et à votre cerveau de fonctionner correctement. Je remarque que, si je suis déshydraté, mon humeur est affectée et de tous les symptômes de l’anxiété que je peut normalement être confronté sont exacerbés. Par exemple, j’ai remarqué que si je suis déshydraté, je vais ressentir de plus en plus fréquentes et intenses des palpitations cardiaques.

Il est également important de manger une alimentation équilibrée avec beaucoup de fruits et de légumes. Les régimes riches en fruits, légumes, protéines maigres et des graisses saines, comme le régime Méditerranéen, ont été associés à de faibles niveaux d’anxiété. Par exemple, les protéines contribuent à soutenir l’énergie, et les fruits et légumes sont riches en antioxydants et d’autres nutriments qui aident à réduire l’inflammation, ce qui peut être lié à l’anxiété (« les Bons Aliments pour l’Anxiété: les Aliments Qui Aident l’Anxiété?« ).

En étant conscient de votre régime alimentaire peut non seulement être utile pour votre santé physique, mais pour votre santé mentale ainsi. Essayez d’être conscient de ce que vous mangez et buvez pour vous aider à gérer votre humeur et de l’anxiété.

Comment est-ce que votre alimentation sur votre anxiété? Partager vos idées dans les commentaires.

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zerostress

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