Le Jeûne Intermittent dans les Troubles de l’Alimentation de Récupération

Le Jeûne Intermittent dans les Troubles de l’Alimentation de Récupération

Le jeûne Intermittent consiste à utiliser de courtes périodes de jeûne suivi par de courtes périodes de manger pour aider votre corps à perdre de la graisse, gagner du muscle, et de l’équilibre des hormones 1— mais c’est le jeûne intermittent sans danger pour les personnes dans le trouble de l’alimentation et de récupération? Il y a cinq ans, je l’ai essayé, et le résultat de cette expérience a été lifechanging.

Comment Le Jeûne Intermittent A Touché Mon Trouble De L’Alimentation Et De Récupération

Je veux commencer ce que je vais dire, en précisant que le jeûne intermittent est absolument pas pour tout le monde, surtout pas à tout le monde essaie de se rétablir d’un trouble de l’alimentation. En fait, selon la nature de votre trouble de l’alimentation, de la loi du dessein de ne pas manger pendant environ 16 heures par jour pourrait être dévastateur pour votre récupération. Si vous êtes dans la récupération et en s’interrogeant sur le jeûne intermittent, parlez-en à votre médecin et/ou un thérapeute en premier.

Mon expérience avec mon trouble de l’alimentation de récupération et de jeûne intermittent est juste que: mon expérience. Je veux écrire à ce sujet ici pour montrer aux gens qui peuvent se sentir étouffé par ce qu’ils perçoivent être limitée à manger paradigmes pour ceux dans la récupération qu’il existe de nombreuses façons de manger qui peut sainement pour favoriser votre rétablissement.

Le Jeûne Intermittent Simplifié Mon Trouble De L’Alimentation Et De Récupération

J’ai passé presque chaque instant de ma vie à penser à la nourriture: quoi manger, quoi ne pas manger, quand je l’avais manger, de se sentir coupable de manger, de calories, les calories, et la liste continue. C’était une écœurante, cycle sans fin pour moi.

Cependant, lorsque j’ai entendu parler de jeûne intermittent, j’ai été intrigué. Je ne vais pas mentir: la perspective de perdre de la graisse a fait appel à moi. J’étais perpétuellement gonflé d’ excès et de purge presque quotidiennement depuis des années et je n’avais aucune idée de ce que mon visage véritablement ressemblait plus. Mais ce qui me plaisait sur le jeûne intermittent a été que pendant 16 heures par jour, je n’ai tout simplement pas à penser à la nourriture. Si j’ai adopté cette alimentation paradigme, je pourrais être en mesure de se détendre.

J’ai parlé à mon médecin attend à un combat, mais à ma grande surprise, il a encouragé ma décision. Mon thérapeute convenu. Deux de ces professionnels ne répétez un locataire du jeûne intermittent bien: pendant les huit heures, un jour où vous en mangerez, vous devez manger tous les macronutriments et les micronutriments de votre corps et le cerveau à besoin pour être en bonne santé.

Il n’y aurait pas de sauter des repas ou des collations et pas de mourir de faim moi-même. J’allais devoir apprendre à écouter mon corps et de ne pas ignorer ses signaux de la faim.

Les défis du Jeûne Intermittent dans les Troubles de l’Alimentation de Récupération

Cela s’est avéré être la partie la plus difficile du jeûne intermittent pour moi. J’avais l’habitude d’ignorer physiques les signes de la faim.

Un autre défi a été d’apprendre à être conscient de ma psychologique de la faim la faim qui existe en tant que résultat d’une émotion, et généralement d’une émotion négative. Être stressé, fatigué, la culpabilité, la tristesse, ou qu’il s’ennuie peut tout remuez jusqu’le besoin de vous réconforter avec de la nourriture. Ce n’est pas la faim, mais les gens peuvent se sentir contraints de manger tout de même. Mon psychologiques de la faim est souvent ce qui a poussé ma boulimie.

J’allais devoir apprendre à ne pas manger de mes sentiments.

Il a fallu quelques mois, mais finalement, je me suis installé dans le jeûne intermittent. Je n’ai pas restreindre ce que j’ai mangé — même si j’en ai mangé pour la plupart en bonne santé, des aliments entiers — je limité uniquement lorsque j’en ai mangé. Pour cette raison, j’ai été prudent de faire appel de jeûne intermittent d’une alimentation de paradigme depuis, dans le sens traditionnel du mot, il n’est pas un régime, vous ne vous en privez pas de quoi que ce soit.

Je n’ai vite chaque jour? Pas de.

J’avais appris que si j’en mangeais tout ce que je devais manger au cours de mes huit heures de manger de la fenêtre, j’ai été, sans exception, jamais de faim pendant mon jeûne. Si pour une raison quelconque, je n’avais pas été capable de manger assez bien, alors je n’ai pas rapide. J’en ai mangé. Je prioritaires alimenter mon corps au-dessus de l’arbitraire d’un sens de la réalisation de plus être en mesure de me dire: j’ai jeûné.

Ai-je perdre du poids? C’est dur à quantifier. Je ne me pèse. Je peux dire que mes vêtements obtenu perdant, mes muscles plus forts et les résultats de mes séances d’entraînement de plus en plus perceptibles.

Je peux dire que j’ai bien dormi et se sentait plus calme sur mes interactions quotidiennes avec de la nourriture. C’est mon expérience du jeûne intermittent dans les troubles de l’alimentation de récupération, mais comme je l’ai dit, il ne sera pas l’expérience de chaque personne.

Principaux Enseignements de Jeûne dans le Trouble de l’Alimentation et de Récupération

J’ai de la chance: je n’ai pas entendu parler de jeûne intermittent jusqu’à ce que je était de cinq ans dans mon rétablissement. Par moment, j’ai commencé le jeûne, j’ai eu des années de l’attention et un peu de thérapie sous ma ceinture. J’avais une certaine confiance pour prendre ce nouveau manger de paradigme.

Je ne sais pas si je vais recommander le jeûne intermittent pour quelqu’un qui est frais à la récupération. Je ne le recommande pas pour n’importe qui à n’importe quel point dans la récupération, vraiment.

Encore une fois, mon point de partager cette expérience avec vous est de tout simplement vous encourager à ne pas être dissuadés si vous êtes découragés à l’idée que la seule façon de manger sainement: il y a beaucoup de.

En trouver un qui donne la priorité à votre santé et votre bonheur.

Que pensez-vous de la suite de toute manger de paradigme en matière de trouble de l’alimentation et de récupération? Partager vos pensées dans les commentaires.

Références:

1. Gunnars, K. 10 Santé Fondés sur des Preuves Avantages du Jeûne Intermittent. Healthline. Le 16 août 2016.

Source

zerostress

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