Est Mindfulness-Based Cognitive Therapy pour Vous?

Est Mindfulness-Based Cognitive Therapy pour Vous?

Voici ce qui se passe sur le HealthyPlace site cette semaine:

Mindfulness-based cognitive therapy not only helps with developing healthy ways of thinking but also helps with accepting things as they are. Learn more.

Est Mindfulness-Based Cognitive Therapy pour Vous?

Avez-vous entendu parler de mindfulness-based cognitive therapy (MBCT)? Vous pourriez avoir entendu parler de cette thérapie est de fondations: la thérapie cognitivo-comportementale (TCC) et la pleine conscience. La thérapie Cognitive du comportement vous aide à identifier les pensées négatives et les remplacer par d’autres, plus réalistes, plus sain façons de penser. La pleine conscience vous apprend à être pleinement présent à chaque instant, de l’accepter comme il est. Mindfulness-based cognitive therapy qui unit ces deux approches pour aider les gens à surmonter la vie de limitation d’obstacles.

Mindfulness – based cognitive therapy est prometteur pour beaucoup de gens, mais ce n’est pas pour tout le monde. Tenir compte de ces aspects de la MBCT afin de déterminer s’il peut être bon pour vous:

  • Il est idéal pour de nombreux troubles de la santé mentale récurrentes telles que la dépression, le trouble bipolaire, l’anxiété et les troubles de l’alimentation, mais il n’a pas encore été montré pour être efficace pour toutes les maladies mentales.
  • Parce qu’il traite à la fois de l’esprit et du corps, cette thérapie est également conçu pour les personnes vivant avec des problèmes de santé chroniques et de la douleur.
  • Si vous êtes confronté à des agents stressants de la vie, MBCT, vous êtes parés pour mieux les gérer, surtout quand vous êtes aussi sur la santé physique et mentale des préoccupations.
  • Il est généralement une thérapie de groupe, menée dans huit séances de la semaine avec les devoirs, mais il est parfois fait l’un-à-un avec un thérapeute.

En se concentrant sur le total de la personne plutôt que sur mentale ou de santé physique seul, cette thérapie aide les gens à créer une base solide pour le long terme le bien-être.

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APA Référence
Peterson, T. (2020, Le 25 Mai). Est Mindfulness-Based Cognitive Therapy Droit pour Vous? HealthyPlace. Récupéré sur l’horizon 2020, le 26 Mai à partir de https://www.healthyplace.com/other-info/mental-health-newsletter/is-mindfulness-based-cognitive-therapy-right-for-you

Source

zerostress

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