Les Enfants Se Sentent Pandémie De Stress Trop. Voici Comment les Aider à Prospérer

Les Enfants Se Sentent Pandémie De Stress Trop. Voici Comment les Aider à Prospérer


Les dépenses du temps de qualité avec les enfants et une écoute profonde est un moyen pour les aider à apprivoiser l’anxiété. Ici Mariano Noesi et Maryam Jernigan-Noesi jouer avec leurs 4-année-vieux fils Carter. Jernigan-Noesi est un psychologue de l’enfant.

À mesure que la pandémie continue, les enfants sont encore en grande partie à la maison. Été, les activités sont annulées ou en l’air, et beaucoup d’enfants souffrent de la confusion et de stress. Les Parents peuvent être stressés eux-mêmes, mais il existe des moyens pour aider les enfants à se sentir mieux.

Pendant les premières semaines de rester à la maison, Maryam Jernigan-Noesi 4-année-vieux fils Carter était excité. Ses parents étaient autour de lui la plupart de la journée, et il semblait comme un gros week-end prolongé. Mais après quelques semaines, dit-elle, les choses ont changé.

“En termes de s’habiller et de se brosser les dents et que ce type de routine, il a été un peu plus lent à faire… tester les limites avec papa et maman,” se souvient-elle.

Carter a été utilisé pour deux heures de sieste à l’école. Mais maintenant, à la maison, il ne voulait pas faire la sieste. Et la nuit, il était difficile pour lui de trouver le sommeil. “Donc, dans certains cas, il était dans le lit juste en les secouant et en le tournant,” Jernigan-Noesi dit. Il allait dire à ses parents qu’il n’était pas endormi et ne pouvait pas s’endormir.

En tant que psychologue de l’enfant, Jernigan-Noesi sait que lorsque les enfants sont émotionnellement en détresse, ils peuvent revenir à des comportements de plus tôt de la petite enfance. Ceux qui sont sur le pot-formés peuvent avoir des accidents et de mouiller le lit. D’autres peuvent commencer à sucer son pouce à nouveau. “Donc, Carter, par exemple, qui n’a pas été bercé dans un certain temps, a voulu s’asseoir sur mes genoux et être bercé dans le fauteuil que j’ai utilisé pour l’allaiter et le rock lui pour dormir quand il était beaucoup plus jeune,” dit-elle.

Un certain nombre de Jernigan-Noesi amis de lui dire à leurs enfants, 8, 9, et même les plus âgés sont soudainement collant, à la suite de parents autour de la maison, en leur demandant de s’asseoir dans la salle de bain tandis que les salles de bains sont prises et les dents sont brossées. “C’est presque comme s’ils n’avaient pas envie de faire quelque chose de façon indépendante, ce qui était inhabituel,” dit-elle. “Ils ont été les étapes de développement qu’ils avaient rencontré ans avant cette heure.” Elle ajoute qu’elle a également commencé à voir ce problème signalé dans la psychologie de la littérature.

Pendant ces temps difficiles, les enfants peuvent également éprouver des changements de comportement comme des troubles de l’humeur, de la colère et même des crises de colère, selon la psychologue de l’enfant Marie Alvord qui étudie les traumatismes et résilience. Elle dit que l’anxiété peut causer des maux d’estomac et des maux de tête, surtout chez les enfants plus âgés.

Ce que les parents doivent être à l’affût pour, dit Alvord sont les changements de comportement qui affectent la journée-à-jour de fonctionnement. Cela inclut des choses comme l’alimentation, le sommeil et les interactions avec les amis. Si les parents remarquent des changements importants dans la journée-à-jour de fonctionnement, ils pourraient vouloir consulter un thérapeute, dit-elle. Sinon, voici quelques idées pour vous essayer à la maison.

Modèle de calme

Quels sont donc les parents à faire? La première étape pour aider votre enfant, il dit: Regarde vers l’intérieur.

C’est parce que, dit-elle, les enfants et les adolescents ramasser le niveau de stress de leurs parents. “Ils ne comprennent pas toujours ce qui se passe, mais ils peuvent se sentir la tension.” Donc, plus calme qu’un parent peut être, plus ils sont rassurants de leur enfant, dit-elle.

Bien sûr, le fait de rester calme n’est pas toujours facile, et nécessite souvent un effort conscient. Créer une mini-pause pour vous-même pour réinitialiser votre propre niveau de stress.

“Cela pourrait signifier que vous allez dans la salle de bain et de verrouillage de la porte pendant 10 minutes si vous avez besoin juste de vous détendre et avoir votre propre espace,” suggère-t-elle.”Il peut signifier que vous aller pour une marche rapide pour réduire la tension que vous avez.”

Concentrez-vous sur ce travail

Une autre façon d’aider: modifier l’orientation de votre enfant est inquiétant problème, dit Alvord. Au lieu de cela, faites attention à ce qui se passe à droite et à renforcer.

Essayez de dire des choses comme, “vous avez l’air vraiment contrarié, mais vous en a parlé, vous êtes resté calme, vous avez utilisé une « voix intérieure », et vous demande ce que vous avez besoin.” Elle dit qu’il est important d’enseigner aux enfants, même à un jeune âge, afin de déterminer ce qu’ils veulent et de s’affirmer.

Créer des espaces apaisants

Certains parents ont trouvé utile pour aider leurs enfants à créer apaisant des espaces juste pour eux, des endroits où ils peuvent aller quand ils en ont besoin pour se sentir mieux. Barnet Pavao-Zuckerman vie à Silver Spring dans le Maryland et a deux enfants, Evelyn, 10, et un fils Sagan, 7. Peu de temps après le début de la pandémie, Evelyn a construit un fort pour elle-même “un petit coin cosy dans sa chambre qui est totalement clos, avec un Harry Potter de cape et d’un drapeau portugais et quelques autres de tissu”, explique Paul-Zuckerman. “Quand elle vient juste de se sentir anxieux ou contrarié, elle va s’asseoir dans ce petit coin.”

Le chat dort dans Evelyn trop fort. Dans des circonstances normales, Pavao-Zuckerman dit qu’elle aurait insisté Evelyn démonter le fort de sorte que la région peut être nettoyé et aspiré. “Mais dans les circonstances d’aujourd’hui, il est tout à fait bien; elle a besoin de ce genre d’espace cosy où elle se sent en sécurité, et pour moi, il semble être une très bonne façon de composer avec le stress et l’anxiété.”

En effet, il est une bonne option est d’accord Alvord, qui dit que c’est souvent aussi simple que cela. “Les enfants ont toujours aimé être dans leurs cabanes dans les arbres, leur propre petite zone où ils peuvent mettre leurs choses,” et se sentir en sécurité.

Le soutien des enfants des amitiés

Les connexions à des amis sont importants pour les enfants  » de la psychologie du développement, Alvord dit, en particulier pour les adolescents. “Sont-ils perdre des amis ou sont-ils déconnectés?” dit-elle. “Parce que si nous devons physiquement à distance, nous devons nous assurer que nous sommes tous des liens sociaux,” dit Alvord.

Il y a des façons pour les enfants à maintenir des amitiés, même avec toutes les précautions nécessaires pour éviter la transmission. Alvord conseille aux parents d’encourager leurs enfants à se connecter que ce soit physiquement éloignés des activités ou des activités en ligne comme la vidéo, les coupes, les sms, les appels téléphoniques et les médias sociaux.

“J’ai vu des enfants assis à l’extérieur sur les couvertures, comme une seule famille sur une couverture et une autre famille sur une autre couverture,” dit-elle. Ils peuvent garder leur distance, mais encore de s’engager dans des activités de groupe, comme des bulles qui éclatent les uns les autres. Et, bien sûr, si ils ne sont pas six pieds tout le monde devrait porter un masque. Pour les enfants plus âgés, Alvord dit physique distanciation promenades et le vélo peut être une opportunité à la fois pour l’exercice physique et de liens affectifs.

Encourager les loisirs

Avec tant de choses qui sont hors de notre contrôle, dès maintenant, Alvord suggère que les parents essaient de parler de “certaines choses à leurs enfants, peut, en effet, de contrôle. Par exemple, comment ils passent leur temps, ce passe-temps qu’ils y participer et de profiter, la façon dont ils interagissent avec la famille et les amis, même ce qu’ils peuvent faire pour rester en sécurité.”

“Nous voulons une orientation proactive,” dit-elle. “Nous ne voulons pas que nos enfants se sentent victimes.” Les enfants peuvent être encouragés à “jouer leur guitare, apprendre un nouveau passe-temps, passer plus de temps à parler avec leurs amis.”

Avoir des conversations ouvertes et honnêtes

Lorsque les enfants sont clairement triste ou contrarié, le meilleur cadeau que des parents peuvent leur donner, c’est le temps », dit le psychiatre Joshua Morganstein, qui préside un comité sur la psychiatrie dimensions de la catastrophe pour l’Association Américaine de Psychiatrie. “Asseyez-vous avec eux et leur donner le temps, le temps d’attendre et d’écouter ce qu’ils ont à dire.” Il dit ceci permet à l’enfant de savoir que le numéro un, ils sont la peine d’attendre” et que vous allez essayer de comprendre ce qu’ils traversent.

Et il faut être honnête, dit-il, quand on parle avec votre enfant, quel que soit leur âge. Que peut signifier d’admettre que vous ne connaissez pas la réponse à une question au sujet de la pandémie et en offrant de le chercher ensemble. Ce modèle l’attitude que vous souhaitez développer à mesure qu’ils vieillissent, dit-il.

“Je ne veux à faire les choses ou de faire semblant de ne pas se sentir concerné à propos de quelque chose? Ou dois-je les veux aller chercher de l’information, ou de demander à quelqu’un qui peut-être en sait plus à ce sujet? Une source digne de confiance, par exemple”, dit-il.

Construire une vision prometteuse de l’avenir

Être honnête et direct est en fait une façon d’enseigner à votre enfant à se sentir plein d’espoir, dit-il. “L’espoir n’est pas à propos de faire semblant que tout est OK; c’est reconnaître que les choses peuvent être très, très difficile et qu’au milieu de tout cela, nous pouvons toujours trouver des façons de grandir en tant que personnes et en tant que famille et à renforcer notre relation les uns avec les autres et avec les gens qui nous sont chers.”

L’apprentissage de ces choses, dit-il peut aider à “maintenir une vision d’un avenir plus prometteur.”

 

Original post-NPR

Par PATTI NEIGHMOND

Source

zerostress

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