En laissant le « Binge Mangeant de Récupération » Blog

En laissant le « Binge Mangeant de Récupération » Blog

Le temps est venu pour moi de passer de la « boulimie de Récupération » blog ici au Lieu Sain. Partage de mon processus de guérison ici a été une expérience très intéressante, et j’espère que vous avez gagné des idées et des outils qui vous aider sur votre boulimie de récupération de voyage. Voici quelques séparation réflexions que je voulais partager avec vous.

Ne pas Souffrir Seul

Comme je l’ai écrit précédemment sur ce blog, la honte est l’un des plus grands obstacles que les personnes atteintes de troubles de l’alimentation face sur leur chemin vers la guérison. La honte est inhérent dans les émotions qui entourent hyperphagie trouble de l’alimentation, à la tête de nombreuses personnes souffrant de garder ce douloureux secret pour eux-mêmes. C’est un moyen infaillible pour perpétuer le binge-la honte-la frénésie de cycle. Rappelez-vous le vieil adage: un problème partagé est un problème à moitié résolu — alors, parlez-en à un ami de confiance, un membre de la famille ou un thérapeute à propos de ce qu’il se passe.

Soyez Aimable Avec Vous-Même

La boulimie peut vous faire spirale dans le dégoût de soi. Le plus vous la débauche, plus de pensées négatives que vous avez pour vous-même. Le plus de pensées négatives que vous avez, plus vous la débauche. Apprendre à attraper ces pensées négatives et de les arrêter dans leur élan — surtout après une cuite. En fait, être très aimable avec vous-même après une cuite. Si vous remarquez que les pensées négatives glissent, faire quelque chose de gentil pour vous-même, comme appeler un ami ou faire une promenade dans la nature.

La boulimie n’Est Pas la Fin du Monde

Sais que c’est correct si vous la débauche. Elle ne diminue pas votre valeur en tant que personne ou vous faire moins méritants de l’amour. Si vous êtes dans la récupération et vous la débauche, ne pas transformer en une catastrophe. Il n’est pas nécessaire pour un tout-ou-rien mentalité — il suffit de choisir vous-même et reprendre là où vous l’avez laissé. Soyez aimable avec vous-même et de s’appuyer sur ceux en qui vous avez confiance pour le soutien.

Source

zerostress

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