Lien Entre la Procrastination et de l’Anxiété Plus 3 Conseils Utiles

Lien Entre la Procrastination et de l’Anxiété Plus 3 Conseils Utiles

Pensez-vous que la procrastination? Si oui, quel est votre anxiété? Beaucoup de gens sont surpris d’apprendre que la procrastination et l’anxiété sont souvent étroitement liées. La Procrastination peut être un mécanisme de défense pour gagner un soulagement temporaire de l’anxiété que vous évitez provoquant l’inquiétude des tâches. Malheureusement, de remettre à plus tard peut finalement augmenter l’anxiété en raison de la pression et le stress, il ajoute à votre vie bien remplie. Lorsque vous en savoir plus sur ce qui relie ces deux traitements cruels partenaires, vous pouvez les reconnaître comme ils se produisent, et puis prendre des mesures pour arrêter de remettre au lendemain et réduire l’anxiété.

Le Lien Entre l’Anxiété et la Procrastination

La Procrastination et de l’anxiété, de partager des éléments sous-jacents. Ces éléments peuvent provoquer de l’anxiété ou de la procrastination, de façon indépendante, et ils peuvent l’être aussi gênants qu’ils causent à la fois. Chacun d’eux est troublante et peut perturber les pensées, les émotions et les comportements. Ils sont tellement désagréables qu’ils font les gens veulent naturellement à éviter les sentiments de stress et d’ anxiété qui les accompagnent, et les atermoiements qui permet de l’éviter.

Trois caractéristiques communes imprégnant de l’anxiété et de la procrastination are1

  1. La peur de l’échec etLa peur de l’échec est une commune de la cause de l’anxiété. Étroitement liée à perfectionnisme, l’anxiété de performance, et l’anxiété sociale, la peur de l’échec peut varier de légèrement irritant pour les paralysant. L’idée de l’échec peut empêcher les gens de commencer des projets, en s’engageant pleinement dans les relations, ou d’essayer de nouvelles choses. Si vous vous trouvez maintenant en arrière, qu’il s’agisse de travail ou de tâches à la maison ou de vos interactions avec les autres, de l’anxiété et de la peur de l’échec peut être derrière elle.
  2. L’intolérance à l’incertitude-Également connu comme la peur de l’inconnu, l’incertitude de l’intolérance peut causer de l’anxiété monter en flèche. Quand nous ne savons pas à quoi s’attendre, l’esprit comble les lacunes avec des hordes de négatif, de l’anxiété des pensées, des soucis, qu’est-ce-fi, et les pires scénarios. Les conséquences désastreuses de l’image mentale que nous avons de la peinture n’inspire pas de nous plonger dans une situation avec les deux pieds. En évitant l’inconnu à travers la procrastination peut apporter un soulagement temporaire.
  3. La surcharge d’Information–la technologie Moderne offre et de malédictions nous avec constante de l’information. Un accès Constant à de tout fait, de la fabrication, et entre sur apparemment infinie de sites web et les plateformes de médias sociaux est écrasante. Cela peut nous amener à magnifier des tâches ou des problèmes, pensant qu’ils sont trop gros pour savoir par où commencer. Elle peut aussi contribuer à l’accroissement de la anxieuse émotions qui guident les décisions d’éviter à travers la procrastination.

Ce ne sont que quelques exemples de l’anxiété qui peut causer de la procrastination. Tout en mettant des tâches ou des interactions avec d’autres peut empêcher temporairement l’inconfort de faire face à des problèmes et des défis, à long terme, cette approche augmente l’anxiété. Lorsque nous ne sommes pas face à ce que nous avons besoin de nous, les problèmes ont tendance à augmenter plutôt qu’à diminuer. Heureusement, il existe des moyens pour réduire l’anxiété et la procrastination.

3 Conseils pour vous Aider à Arrêter la Procrastination et de l’Anxiété

Faire quelques ajustements à la façon dont vous affichez des situations et de vous-même et à la façon dont vous vous approchez de redoutables peut aller un long chemin à vous aider à vivre librement, en l’embrassant, plutôt que de avoiding1.

  1. Examinez vos attentes–Réflexions sur la façon dont les choses « devraient » être ou comment on « devrait » peut nous arrêter dans notre élan. Plutôt que de rester pris dans vos pensées de la façon dont vous devez être, ce que vous devez faire, ou comment les choses doivent tourner, passer un peu de temps pour définir des objectifs réalistes pour ce que vous êtes confrontés. De les écrire ou de créer un autre type de représentation visuelle d’eux et de les conserver dans vos yeux, comme un rappel.
  2. Remplacer l’auto-blâme réalistes avec accusé de réception à votre progrès–Anxiété nous rend incroyablement dur sur nous-mêmes. Être auto-critique et de l’appel de nous dire les noms n’est pas motivant mais au lieu de cela peut causer de la procrastination et de l’augmentation de l’anxiété. Attraper votre soi négative parler, mettre en pause et de le redéfinir pour vous rappeler de ce que vous avez déjà fait et les points forts que vous avez à répondre à ce défi et l’objectif.
  3. Créer une routine quotidienne, Suivant un calendrier prévisible peut aider à réduire la procrastination et de l’anxiété. Tailler le temps consacré chaque jour à travailler sur votre projet ainsi que pour effectuer d’autres tâches. Sachant que vous avez le temps mis de côté pour les divers éléments sur votre liste à faire, peut vous aider à rester concentré et à résister à la tentation de mettre une des tâches de sorte que vous pouvez travailler sur autre chose. Aussi, n’oubliez pas d’inclure l’auto-soins dans votre routine quotidienne. Prendre le temps pour une activité, telles qu’un court de pleine conscience à pied, la méditation, le yoga, une collation ou un tasse de thé consommé en pleine conscience, ou de la connexion avec les autres est de revitaliser et de garder votre cerveau épuisé partir à la recherche de la procrastination simplement pour faire une pause.

Tandis que l’anxiété et la procrastination n’carburant les uns des autres, et ensemble, ils font équipe pour s’immiscer dans votre vie, vous êtes le seul qui est finalement responsable. Vous pouvez sortir du cycle de la procrastination et de l’anxiété.

Source

Peterson, T. Le Conscient Chemin Par le biais de l’Anxiété: Une de 8 semaines Plan pour calmer Votre Esprit et de Gain de Calme. Rockridge De Presse, D’Ici À 2020.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Tags: la procrastination et de l’anxiété

APA Référence
Peterson, T. (2020, Le 13 Août). Lien Entre la Procrastination et de l’Anxiété Plus 3 Conseils Utiles, HealthyPlace. Récupéré sur l’horizon 2020, le 13 août, à partir de https://www.healthyplace.com/blogs/anxiety-schmanxiety/2020/8/link-between-procrastination-and-anxiety-plus-3-helpful-tips

Auteur: Tanya J. Peterson, MS, CCN

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