Masquage De Vos Sentiments Baisser Votre Estime De Soi

Masquage De Vos Sentiments Baisser Votre Estime De Soi

Construction solide estime de soi exige de nous assurer que nous ne sommes pas masquer nos sentiments de nous-mêmes. Une extension naturelle de qui sentent assez forts pour exprimer vos sentiments pour les autres. Cela ne signifie pas que nous devons agir sur les sentiments négatifs en faisant des choses qui pourrait nous blesser nous-mêmes ou d’autres. Cela signifie que nous ne sommes pas de tort à l’expérience de toute la gamme des émotions. Nous pouvons travailler sur d’être honnête au sujet de comment nous nous sentons à construire notre estime de soi.

Si vous êtes triste ou en colère ou déçu ou blessé, vous permettant de reconnaître et d’accepter ces sentiments sera de construire votre estime de soi. Tout le monde éprouve une grande gamme d’émotions en tant que partie de la vie. Les émotions sont à la fois fluides et ils viennent et vont. Une saine estime de soi signifie que vous êtes à l’aise en vous laissant sentir toutes les émotions.

La semaine dernière j’ai eu beaucoup de pratique dans ce niveau de compétences, et cela a un effet positif sur mon estime de soi. J’ai pleuré comme je l’ai dit au revoir à un chat bien-aimé qui a été mon compagnon pendant près de deux décennies, et j’ai célébré comme je l’ai salué mon nouveau gendre de la famille à un long mariage prévu. Les deux événements ont été publiquement reconnue, et toute la semaine j’étais parfaitement conscient de mon plein d’émotions que j’ai accepté félicitations aux côtés de condoléances. Aujourd’hui, je veux partager les connaissances que j’ai appris dans l’espoir elles peuvent vous aider à démasquer vos sentiments de façon à développer une saine estime de soi

Masquage De Vos Sentiments Est Malsain

J’ai une histoire de mettre un bon spectacle. Il était important pour moi de les convaincre mes supérieurs, mes coéquipiers et les clients que j’étais une superstar à mon travail. Il était important pour moi d’être considérée comme forte et capable, donc j’ai blindé ma douleur et de déception dans ma vie personnelle de la plupart des gens qui me connaissaient. J’étais bon à reconnaître mes sentiments négatifs à moi, mais je ne pouvais pas accepter que c’était correct pour moi de les avoir.

Je me sentais il doit y avoir quelque chose de mal avec moi à se sentir mal parce que j’ai beaucoup de choses à être reconnaissants pour la vie. Mais j’ai aussi en charge la dépression et de l’anxiété au quotidien. J’ai fleuri que j’ai appris à accepter mes problèmes de santé mentale autant que j’avais déjà accepté ma santé physique défis. Honnêtement face à ma complète la gamme des émotions est une partie de mon propre voyage à une saine estime de soi.

Voici les étapes que j’ai pris pour construire mon estime de soi par le démasquage de mes sentiments.

  1. Reconnaissez ce que vous vous sentez vous-même. Le monde d’aujourd’hui nous offre de nombreuses distractions qui nous permettent d’éviter de se concentrer sur les choses qui nous font nous sentir mal à l’aise. Rester seul à la maison depuis le début de Mars a augmenté la quantité de temps que je passe sur l’introspection. La semaine dernière expérience en évitant les médias sociaux fait monter les enchères en enlevant ma plus grande distraction. Je trouve la journalisation utile en exprimant clairement ce qui se passe à l’intérieur de moi. Mes séances de thérapie aussi aider mon estime de soi de la conscience de croître. Prenez le temps d’apprendre plus sur vous-même et d’être honnête avec vous-même toujours.
  2. Accepter qu’il est normal de se sentir de cette façon. Connaître et accepter sont deux animaux différents. Je savais que j’avais des sentiments négatifs, mais je n’ai pas les accepter comme bien. Cette semaine en dents de scie de la préparation pour le plus beau jour dans la vie de ma fille tout en traitant avec des Pin’ en passant m’a donné l’occasion de pratiquer cette. Être votre propre meilleur ami en créant l’habitude de vous dire que c’est correct de faire l’expérience de quoi que ce soit que vous vous sentez. La pratique en disant: « je suis triste » ou « je suis déçu », avec le même manque de jugement que vous dites, « je suis heureux ».
  3. Partagez vos sentiments avec d’autres personnes lorsque vous êtes prêt. Cette semaine m’a appris que je peux m’autoriser à ressentir tout ce qui est à l’intérieur tout en étant avec d’autres personnes. Travail sur la suppression des phrases « je vais bien » et « c’est bon » comme un moyen facile de déplacer la conversation loin de vos émotions vraies. Essayez de dire « c’est dur, mais je suis en train de travailler sur le déplacement par le biais de ce » à la place. C’est un honnête déclaration qui reconnaît vos émotions négatives tout en montrant votre courage et conduira à l’estime de soi et le respect des autres comme vous le montrez que vous appréciez vous-même exactement comme vous l’êtes.

L’Estime De Soi Grandit Lorsque Vous Démasquer Vos Sentiments

Lorsque vous apprenez à reconnaître et accepter toutes vos sentiments comme naturel et honnête partie de vous-même, il devient plus facile d’examiner les parties de votre vie qui sont insatisfaisantes pour vous et plan d’apporter des modifications à votre propre rythme. C’est une grande étape dans votre voyage afin de construire une bonne estime de soi parce qu’il arrache le masque que vous vous montrez le monde et à vous-même et vous pouvez commencer à vivre une vie qui est de plus en plus connecté à vous.

Ressentez-vous un besoin d’agir heureux tout le temps? Comment réagissez-vous quand les émotions négatives de la surface? Partager dans les commentaires quels sont les sentiments plus difficile pour vous d’accepter en vous-même. Qu’avez-vous appris à propos de masquage de vos sentiments qui pourraient aider nos membres, sur leur chemin?

Tags: masquage de vos sentiments

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zerostress

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