D’âge mûr, le Stress est à la Hausse

D’âge mûr, le Stress est à la Hausse

Voici ce qui se passe sur le HealthyPlace site cette semaine:

D’âge mûr, le Stress est à la Hausse

La vie moderne est stressant, et il semble que le stress et la santé mentale des défis augmente de jour en jour. Alors que presque tous les groupes d’âge se sent que cela ajoute de la pression, les gens qui semblent avoir connu la plus grande augmentation du stress à partir des années 1990 pour les années 2010 sont ceux entre les âges de 45 et 64 ans.

Des chercheurs de Penn State, a rencontré un groupe d’adultes de tous âges, en 1995, et un autre groupe en 2010 à comparer les expériences stressantes. Âge moyen des adultes a montré la plus forte augmentation dans le stress et la diminution des signalements de bien-être que dans deux décennies.

L’augmentation de la technologie, y compris les smartphones, et la façon dont il a accéléré et créé de 24 heures d’accès à des nouvelles et à d’autres stress induisant des sources affecte tous les groupes d’âge (prendre en ligne de notre test de stress). En outre, les personnes d’âge mûr ont des responsabilités accrues pour de nombreuses personnes, y compris leurs petits-enfants adultes, des parents âgés, et les gens au travail et dans d’autres domaines de leur vie. Le stress est de prendre un péage sur la santé mentale.

L’auto-soins est peut-être plus important dans la nouvelle décennie que jamais auparavant. Alors que les responsabilités à d’autres personnes est intense dans le milieu de l’âge adulte, les gens doivent se rappeler de prendre du temps pour se déstresser. Certains de basse pression des idées:

  • Pause toutes les heures pour respirer profondément pendant une minute
  • Tenir un journal pour enregistrer les temps de gratitude
  • L’exercice, même seulement 20 à 30 minutes à quelques jours d’une semaine
  • Désactiver la technologie et des écrans d’au moins une heure avant d’aller au lit chaque nuit

Source

L’âge moyen peut être beaucoup plus stressant maintenant que dans les années ’90. (2020). ScienceDaily. Consulté en Mai 2020 https://www.sciencedaily.com/releases/2020/05/200507094745.htm.

Articles connexes, la gestion du Stress et de l’Auto-Soins

Vos Pensées

Aujourd’hui, la Question: Ce qui augmente votre propre stress, et que voulez-vous faire à ce sujet? Nous vous invitons à participer en partageant vos pensées, des expériences et des connaissances sur le HealthyPlace Facebook page.

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Les défis de la Récupération de l’Auto-Tort – Instagram Direct

Notre invité, Hadley, a atterri dans un hôpital psychiatrique en raison d’une blessure auto-infligée. Maintenant, elle partage les défis auxquels elle fait face en essayant de récupérer. Rejoignez-nous le jeudi, le 9 juillet, à 4p ET / 3 CT pour notre Instagram Direct. Psychologue, le Dr Kristin Norwood, sera également fournir des stratégies d’adaptation qui peuvent vous aider. Demandons à nos clients de vos questions. Partagez vos expériences personnelles. J’espère vous y voir.

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À partir de la HealthyPlace de la Santé Mentale des Blogs

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Les plus Populaires HealthyPlace Articles Partagés par Facebook Fans

Voici le top 3 de la santé mentale des articles HealthyPlace Facebook fans sont pour vous recommander de lire:

  1. Ne jamais Dire à une Personne à la Dépression de l’Alléger
  2. Sur L’Élimination De La Stigmatisation De La Santé Mentale
  3. Les Relations malsaines: la Reconnaissance des Signes lors de la rencontre

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