Conscient de l’hypnothérapie peut réduire le stress

Conscient de l’hypnothérapie peut réduire le stress

Une nouvelle étude montre que la combinaison de l’hypnothérapie avec la pleine conscience de formation a un effet positif significatif sur les niveaux de stress.

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Une nouvelle étude propose l’utilisation de conscient de l’hypnothérapie pour la réduction du stress.

La pleine conscience est une ancienne technique mentale qui est reconnu moyens d’aider les gens à gérer le stress et l’anxiété. Il s’agit d’apprendre à s’arrêter et à devenir conscient du moment présent comme un revitalisant de répit à partir du cours de la ruée de la vie quotidienne.

Une nouvelle étude de l’Université Baylor à Waco, au Texas, trouve que la combinaison de la pleine conscience avec l’hypnothérapie peut faire ses avantages plus accessible.

Les chercheurs ont conclu que l’hypnothérapie peut permettre aux gens d’atteindre la pleine conscience objectifs plus facilement et rapidement.

“La pleine conscience est un type de méditation qui consiste à focaliser l’attention sur la conscience de l’instant présent. Il peut aider les gens à composer avec le stress, mais peut nécessiter des mois de pratique et de formation. L’hypnose implique également la focalisation de l’attention, mais il comprend l’imagerie mentale, la relaxation, et des suggestions pour la réduction des symptômes.”

– étude co-auteur Gary Elkins, un doctor

 

La nouvelle étude dans le Journal International de la Clinique et Expérimentale de l’Hypnose.

Conscient de l’hypnothérapie

Les chercheurs appellent de leurs nouveaux corps-esprit de la thérapie: “conscients de l’hypnothérapie.”

Il représente une nouvelle utilisation de l’hypnothérapie qui, le plus souvent, sert de traitement de la douleur et des symptômes. Les auteurs de l’étude affirment que l’application de l’hypnose à la pratique de la pleine conscience accélère l’acquisition de la pleine conscience de leurs compétences.

Ils espèrent répondre aux préoccupations que d’apprendre à gérer le stress et l’anxiété avec la pleine conscience peut être trop étendu, processus coûteux impliquant plus de 24 heures de formation.

Auteur correspondant Elkins cites mindfulness programmes qui impliquent des huit séances hebdomadaires de 2-2.5 heures, en plus d’une journée de retraite qui peut durer plus de 8 heures. Cette formation peut impliquer un investissement important de temps et d’argent dans ce Elkins dit que la recherche n’est pas sans équivoque avère être plus efficace que la norme de la thérapie cognitive.

Selon les auteurs:

“Par conséquent, si une vigilance de traitement pourrait être développée, qui obtient des résultats égaux ou supérieurs aux traitements existants, mais avec plus ou moins de moins de sessions, il pourrait avoir des avantages et représentent une précieuse contribution aux options de traitement pour l’anxiété et la réduction du stress.”

L’étude

Afin de vérifier l’efficacité de conscient de l’hypnothérapie, les chercheurs ont analysé son effet dans une étude de 42 participants de l’université-âge qui ont indiqué un niveau élevé de stress. La moitié des participants a servi de groupe témoin, ne recevant pas de l’hypnose et pas d’entraînement à la pleine conscience.

L’autre moitié a pris part à huit hebdomadaire, à 1 heure de l’hypnose interventions intégrées induction hypnotique ainsi que la vigilance des suggestions. Au cours des 8 semaines, les interventions a progressé à travers une série de thèmes:

  • conscience de l’instant présent
  • conscience sans jugement des cinq sens
  • conscience sans jugement de pensées et de sentiments
  • l’auto-hypnose
  • la compassion pour soi et les autres
  • la sensibilisation des personnels de valeurs et de sens dans la vie
  • intégrée de la pleine conscience
  • la cessation d’emploi/de transition à long terme dans la pratique.

Le groupe d’intervention a également reçu 20 minutes à l’auto-hypnose Cd audio conçu pour promouvoir la pleine conscience quotidienne et ont été obligés de se connecter à leur pratique.

Les individus de ce groupe ont déclaré maintenir leur pratique presque tous les jours et ont évalué leur satisfaction avec le processus de 8,9 / 10.

Les participants ont rapporté une réduction significative de la perception de la détresse et une augmentation de la vigilance, l’appui de la valeur de conscient de l’hypnothérapie. En comparaison, le groupe de contrôle n’ont signalé aucun de ces avantages.

Elkin résume: “en Combinant la vigilance et de l’hypnothérapie en une seule session est un roman d’intervention qui peuvent être égales ou meilleures que les traitements existants, avec l’avantage d’être plus efficace du temps, moins intimidant et plus facile à utiliser. Cela pourrait être une option intéressante pour le traitement de l’anxiété et de la réduction du stress.”

Prochaines étapes

Elkins note que l’une des limites de cette étude est relativement petite taille de l’échantillon, et il a hâte d’études avec un plus grand nombre de participants.

Il suggère également qu’il est nécessaire de mieux cibler les études qui examinent l’efficacité de conscient thérapie pour fournir des secours à partir de certaines conditions, telles que l’anxiété, la dépression, ou la douleur chronique.

 

Post Original

Écrit par Robby Berman, le 30 juin 2020 — Fait vérifier par Anna Guildford, D. tél.

Toutes les informations médicales publiées sur ce site n’est pas conçu comme un substitut pour un avis médical, et vous ne devriez pas agir avant de consulter un professionnel de la santé.

Source

zerostress

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