Mentalité Conseils pour réussir Pendant le Verrouillage

Mentalité Conseils pour réussir Pendant le Verrouillage

Votre état d’esprit est votre arme secrète pour faire le plus d’une série sans précédent de circonstances.

Beaucoup d’entre nous à travers le monde vivent actuellement dans des conditions d’isolement et de verrouillage en raison du Coronavirus crise.

Bien que nous ne pouvons pas garantir quand les choses vont revenir à la normale, nous pouvons être proactif au sujet de notre état d’esprit au cours de cette période difficile.

Votre état d’esprit est votre arme secrète pour faire le plus d’une série sans précédent de circonstances.

Vous crumble à prospérer sous la pression? Comment allez-vous passer votre temps alors que la crise se développe?

J’espère que les quatre extrémités de mentalité sera vous aider à obtenir par le biais de notre situation actuelle, plus fort et plus efficace que jamais.

 

1. Comprendre Votre Réponse Au Stress

Si vous voulez prospérer dans une période difficile, vous avez besoin de la conscience de soi sur la façon dont vous réagissez au stress.

Le monde n’a pas les mêmes déclencheurs et les réponses lorsque la vie devient difficile.

Avant de prendre la place de quelqu’un d’autre stratégie pour cette situation particulière, regarder en arrière à votre histoire personnelle. Tenez compte des aspects suivants.

  • Causes. Pensez à la dernière période de stress et de crise. Les situations ou les déclencheurs incidence sur vous en particulier? Vous êtes probablement à la rencontre de semblables causes de stress cette fois-ci?
  • Réponses. Avez-vous répondu à un stress de différentes façons dans le passé? Certains étaient plus efficaces que d’autres? Les réponses pourraient vous servir à l’heure actuelle?
  • De la prévention. Comme le dit l’adage, mieux vaut prévenir que guérir. Quelles mesures pouvez-vous mettre en place au cours de la crise actuelle? Envisager de limiter la façon dont vous dépensez votre temps numérique et également vous assurer que vous disposez de suffisamment d’espace personnel.

Avoir une solide compréhension de vos performances passées lors d’une crise, vous aidera à faire face de manière efficace à l’heure actuelle.

2. Considérez Votre Cercle de Préoccupation de l’Influence

Souvent, improductif état d’esprit pendant les périodes de stress des résultats de se concentrer sur les choses que nous ne pouvons pas changer.

L’actuel Coronavirus crise rend plus facile à trouver accablé par l’ampleur de la pandémie. Surtout quand on vit dans un monde mis en place pour monopoliser notre attention par le biais d’information en continu et des médias sociaux.

Stephen Covey a écrit à propos de nos cercles de préoccupation et de l’influence. Nous avons tous des choses qui nous préoccupe, mais ne peut pas influencer. Être proactif, vous devez viser à élargir votre cercle d’influence vers l’extérieur dans votre cercle de contrôle.

Alors, comment pouvez-vous appliquer cette approche à la situation actuelle?

  • Note de vos préoccupations. Souvent, nous laissons nos préoccupations et des inquiétudes existent sur le dos de nos esprits. Nous n’avons pas nécessairement de connaître sur un niveau considéré. Prenez le temps de manière proactive analyser vos pensées et des soucis, de sorte que vous pouvez commencer à prendre le contrôle sur eux.
  • Développez votre influence. Maintenant que vous connaissez vos préoccupations, il est temps de réfléchir à votre influence. Quelle influence avez-vous actuellement sur les choses qui vous préoccupent? Comment pourriez-vous gagner plus d’influence sur chacun d’eux? Cela vous permet de se déplacer d’un endroit de la réactivité à la proactivité.
  • Regardez à d’autres personnes. Même lorsque nous sommes isolés, nous n’avons pas à tout faire sur notre propre. Si vous n’êtes pas sûr de la façon d’être plus proactifs au sujet de vos préoccupations, de regarder comment les autres sont de gérer et de suivre leur exemple.

L’un de vos cercles d’influence et l’inquiétude sont des outils puissants pour rester fort mentalement au cours de la situation actuelle.

3. Prioriser Mentale et Physique de l’Auto-Soins

La performance physique et mentale sont inextricablement liés, de sorte à assurer un productifs relation corps/esprit / vous aidera à traverser les moments difficiles.

  • Remettre les choses en perspective. En ces temps de crise, aggravée par un temps d’isolement, il est facile de perdre de vue. On peut se livrer à des distorsions cognitives telles que la dramatisation. Si vous constatez que vous perdez point de vue, prendre en charge et ajuster votre façon de penser.
  • Éviter l’évasion de la réalité. Il est essentiel de trouver un équilibre entre le fait d’être poussé tout en n’étant pas trop dur sur vous-même. Si vous remarquez vous-même de se complaire dans l’évasion de la réalité, telle qu’une distraction ou n’importe quoi d’autre, prendre une seconde pour considérer ce qui est de la conduite à l’envie de s’échapper. Modérez votre temps pour le plaisir, donc il ne versait pas de plus dans la procrastination.
  • Enrichir votre esprit. Si vous êtes soumis à l’isolement, vous pourriez trouver votre horaire est moins complet que d’habitude. Envisager d’allouer du temps pour mener de véritables activités d’enseignement et de croissance. Travailler sur votre liste de lecture, ou en faisant des progrès sur un cours, qui va alimenter votre sens de la réussite, même quand les temps sont durs.

En donnant la priorité à notre santé physique et mentale de l’auto-soins, nous avons non seulement renforcer notre santé globale dans le moment présent, ce qui nous permet de sortir plus forte de l’autre côté, mais aussi un exemple pour ceux qui nous entourent.

4. Chercher la Bénédiction dans le Déguisement

En changeant votre état d’esprit à propos de la crise actuelle, et d’être proactif au sujet de toutes les étapes ci-dessus, vous vous donnez la chance de non seulement survivre à la situation actuelle, mais peut-être même l’utiliser à votre avantage.

Si vous avez du mal à voir comment la crise peut être une bénédiction dans le déguisement, considérer les points suivants.

  • Occasion Unique. La situation actuelle est sans précédent. De telles perturbations importantes naturellement conduit à des chances pour l’innovation et l’amélioration. Si vous êtes dans l’isolement à l’heure actuelle, mettez-vous au défi d’identifier les opportunités qui s’ouvrent à vous. Beaucoup de mes élèves sont à l’aide de cette occasion pour commencer un spécialisé processus de journalisation juste pour les auteurs.
  • Poursuivre la passion projets. Avez-vous des rêves sur votre liste de seau que vous ne semblent jamais avoir le temps pour? Si vous êtes dans l’isolement, envisager d’attribuer un véritable morceau de votre planning pour quelque chose de significatif, comme décrivant un livre.
  • Réaffecter votre temps. Être supprimé de votre routine normale vous permet aussi de réexaminer la façon dont vous dépensez votre temps, à la fois pendant la crise et dans le temps après. Permettez-vous de prévoir du temps pour les choses que vous aimez ou que vous voulez le maître, comme l’écriture.

Aussi dure que de l’isolement pendant une crise peut-être, cherchant à obtenir la bénédiction dans le déguisement et de faire la plupart d’entre eux sont votre seul véritable cours de l’action.

La mentalité des Outils et des Ressources

Il y a plus d’outils et d’applications que jamais pour vous aider à gérer votre état d’esprit. J’ai inclus quelques liés à chacune des sections ci-dessus pour vous aider sur votre chemin.

  1. Stress. Le Stress outils d’auto-évaluation de l’American Institute of Stress. Une liste de stress, de gestion des applications de Inc.com.
  2. La Préoccupation De L’Influence. Un guide de Covey de Cercles d’Influence de Partenariat pour le Développement.
  3. L’auto-soins. Un guide d’auto-soins de Entrepreneur.com.
  4. La recherche de bénédictions. Une pratique pour vous aider à trouver silver linings de Berkeley.edu.

Prendre en charge de votre état d’esprit à rester concentré même tout verrouillé et isolé.

Même si l’on peut être physiquement séparés, nous sommes tous ensemble. Je vous souhaite tout le succès possible.

Post Original

par Chandler le Boulon

Source

zerostress

Related Posts

Going Off Bipolar Medication — Almost Always a Bad Idea

Going Off Bipolar Medication — Almost Always a Bad Idea

Mental Health Benefits of Having a Dog

Mental Health Benefits of Having a Dog

Manage Your College Stress Better This Semester

Manage Your College Stress Better This Semester

Bipolar and Self-Employment: What You Need to Know

Bipolar and Self-Employment: What You Need to Know

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *