fallback-image

Mon Trouble Schizo-Affectif Médicament Me Rend Gras


Trouble schizo-affectif des médicaments peuvent vous faire prendre du poids. Elizabeth est fatigué de le mettre gentiment, ses meds faire son « gras ». Découvrez pourquoi elle commence à l’accepter dans cette vidéo. Prendre un coup d’oeil. « Mes Médicaments pour le Trouble Schizo-affectif Me Rend Gras »

Obtenez plus de vidéos sur la schizophrénie et de trouble schizo-affectif ici:

Visite HealthyPlace pour plus d’:

Suivez HealthyPlace sur les Médias Sociaux:

Vidéos

Source

zerostress

Related Posts

What Is Anxiety-Related Brain Fog? Begin Regaining Your Mind

What Is Anxiety-Related Brain Fog? Begin Regaining Your Mind

Feeling Anxious About the Unknown

Feeling Anxious About the Unknown

Schizoaffective Disorder in a Volatile Political Climate

Schizoaffective Disorder in a Volatile Political Climate

Loving a Self-Harming Partner | HealthyPlace

Loving a Self-Harming Partner | HealthyPlace

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *