Overcommitting Tout Maniaque (Et Comment l’Éviter)

Overcommitting Tout Maniaque (Et Comment l’Éviter)

Quand je suis maniaque, j’ai tendance à surexploiter moi-même. Pourtant, quand je dis aux gens que j’ai le trouble bipolaire II, j’entends souvent « Oh, je suis sûr que la dépression est nul, mais je souhaite que j’ai eu un peu le goût de la mania! Vous devez vous sentir bien et être productif lorsque vous êtes maniaque. » Alors que ce n’est pas intentionnellement nuisibles, tels commentaires de l’affichage d’une ignorance des réalités de la vie avec la manie bipolaire (ou, dans mon cas, l’hypomanie). Beaucoup de gens ont la miconception que la manie met un dans un hyper-productif de l’état. Mais la vérité est que la manie plus souvent que ne gênent pas la performance plutôt que le sida c’.

Je suis comblé avec une énergie débordante quand je suis hypomaniaques, c’est vrai. J’ai aussi venir avec beaucoup d’idées créatives (il se sent comme je ne peux pas « désactiver » mon cerveau) et il se sent comme je peux accomplir quoi que ce soit, j’ai mis mon esprit. Ça sonne bien, non?

Mal. Je ne suis pas à penser clairement quand je suis hypomaniaques, et j’ai de surcharge et de sauter dans un tas de projets et d’activités à la fois. Il se sent très bien au début, mais après un certain temps, je me rends compte que je ne peux pas, en fait, faire toutes les choses que je veux. J’ai fini par tomber derrière sur un travail important, ou d’écaillage sur les engagements parce que je suis complètement submergé. Je deviens irritable et floue-et presque inévitablement, je vais glisser dans la dépression qui peut durer des jours ou des semaines.

Overcommitting Tandis Que Les Maniaques Ne Se Sent Jamais Bon

Il ne se sent pas bien à en faire trop et de me le laisser tomber les gens. Je ne suis pas productive quand je ne peux pas rester assis assez longtemps pour terminer un projet, car il n’offre pas assez de stimulation pour mon plus-esprit actif. Et tandis que la manie et hypomanie sont souvent confondu avec le fait d’être trop heureux ou optimiste (ce qui, certes, peut être une partie de celui-ci), ils se manifestent souvent par de l’irritabilité et de colère irrationnelle pour moi, surtout lorsque mon point de vue est interrompue.

Heureusement, je n’ai pas lutté autant à l’hypomanie depuis que j’ai commencé à prendre des médicaments psychiatriques. Cependant, le plus utile est la stratégie que j’ai développé pour éviter overcommitting tout maniaque est simple: apprendre à fixer des limites autour de mon travail et de temps. Au début de chaque mois, je m’assois avec mon agenda et planifier à l’avance pour que tout ce que je dois accomplir pour me donner une idée de ce que je peut et ne peut pas s’engager à l’intérieur des quatre prochaines semaines. J’ai également de l’hebdomadaire check-ins avec moi-même pour m’assurer que je suis sur la bonne voie, ce qui rend plus facile de dire oui ou non lorsqu’une demande ou une idée vient à ma rencontre.

De la planification à l’Avance Alors que Vous êtes Bien Fait une Différence

Il est important pour moi de planifier à l’avance comme cela quand je suis bien et que je suis prêt pour quand la manie les grèves. Personne n’aime avoir à organiser leur vie autour de la gestion d’une maladie mentale, mais l’ignorer un problème ne se pose pas de la faire disparaître. La seule voie vers la reprise est pour répondre à un trouble bipolaire de front. Alors que la manie pourrait me donner un temporaire « élevé », ce qui me fait vraiment sentir bon, c’est le sentiment de fierté et d’accomplissement de la réalisation de mes objectifs, d’établir de saines relations, et d’être le plus sain de la personne que je peux être.

Vous disposez d’une expérience overcommitting tout maniaque? Comment avez-vous gérer cela? Laissez-nous savoir dans les commentaires.

Source

zerostress

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