Avoir à y penser Peut Causer la Dépression et voler Votre Paix d’Esprit

Avoir à y penser Peut Causer la Dépression et voler Votre Paix d’Esprit

Avoir à y penser est souvent tenue pour responsable de provoquer de l’anxiété et vice versa, et qu’il devrait être. Cependant, j’ai récemment réalisé que d’avoir à y penser et de dépression peut être problématique aussi.

Le Lien Entre avoir à y penser et de Dépression

Avoir à y penser, comme le terme l’indique, c’est quand vous pensez à quelque chose de plus que vous devriez. En d’autres termes, il est inutilement penser à la même chose encore et encore. Dans mon expérience, avoir à y penser est à la fois un symptôme et une cause de la dépression. Il se déroule généralement lorsque vous devez prendre des décisions importantes ou pendant que vous évaluez un majeur et souvent intimidant événement de la vie.

On pourrait penser que penser profondément à propos de quelque chose est la bonne chose à faire si vous voulez faire de bons choix, à vous améliorer, et de grandir en général. Cependant, la rumination est dangereux et provoque souvent l’inertie parce que quand vous êtes occupé à penser à quelque chose, vous perdez du temps que vous auriez pu utiliser pour prendre des mesures à la place.

Avoir à y penser N’Aide pas du Tout

Tout avoir à y penser a une de mes questions pendant des années, j’ai remarqué que c’est devenu bien pire à deux occasions: quand je ne sais pas quoi faire après avoir obtenu un diplôme de la technologie-le détester d’ingénieur et après mon mariage a pris fin. J’ai pensé que faire pour le travail et ce qui n’allait pas avec mon mariage si souvent sur une base quotidienne plutôt que de venir avec des réponses, j’ai fini par avoir des maux de tête et la dépression.

Même si mon esprit rationnel savait que mentalement la mastication de la cud n’aide pas, c’était dur pour moi de cesser de le faire. Mes meilleures idées viennent toujours quand je suis détendu et mon esprit est à l’aise, comme quand je suis dans la douche. Une rapide recherche en ligne va vous montrer que c’est une règle qui s’applique non seulement à moi, mais à nous tous. Par conséquent, il est important de ne pas avoir à y penser à un) séjour calme et heureux et b) appuyez sur dans votre intelligente et créative côté.

Jetez un oeil à la vidéo ci-dessous pour savoir comment je traite avec de l’avoir à y penser.

Veuillez noter que j’ai hésité à télécharger cette vidéo parce que j’avais peur des réactions de mon inhabituelle de maquillage pour les yeux, le frizziness de mes cheveux, et ainsi de suite. Mais j’ai remplacé les pensées négatives en se concentrant sur ce qui était pour le déjeuner à la place. Si cela n’avait pas fonctionné, j’aurais appliqué la deuxième astuce que j’ai expliqué dans la vidéo et de l’arrêt de ma critique interne pendant un certain temps.

Comment ne avoir à y penser et la dépression affectent votre journée-à-jour? Comment voulez-vous lutter contre avoir à y penser à assurer votre vie est la dépression-gratuit, pas et spontanée? Veuillez partager vos trucs et astuces dans les commentaires ci-dessous.

Source

zerostress

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